Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Raaah j'ai complètement déconné hier!

J'ai beaucoup beaucoup trop bu... Je me suis couché à 6h du matin :s
Du coup, j'ai pas encore mangé grands choses dans la journée.
Une banane à 14h, et vers 16h on a fait des pâtes pour "colmater".
Je bois tisane sur tisane pour me purifier lol

J'ai mangé que deux petits oeufs au chocolat de mon frère.
 
G

Galaxie.

Guest
Pour toutes les filles qui ont réagi sur le prix de la nourriture saine : je suis totalement d'accord avec vous, ça ne coûte pas plus cher! (Et encre moins si on compare avec les prix d'un McDo ou d'une pizza).
Quand je vivais seule, je mangeais sainement avec mon micro budget d'étudiante, et je m'en sortais bien.
C'est simplement qu'en ce moment, j'habite chez mes parents, comme je le disais, et que j'essaie d'influencer au maximum mais tout ce que je voudrais manger ne fait pas forcément partie des "plans" familiaux, et je ne peux pas compléter.
Je ne souhaite pas vraiment rentrer dans le débat "chacun ses priorités" non plus.
Merci pour vos réponses, je note vos bons plans !

(et pour celles qui disaient que ce n'était pas contre moi et sans jugement, si on prend tout à coeur sur un forum on ne s'en sort plus, je m'en doutais qu'il n'y avait rien de perso :d . )
-
Sinon mon repas de Pâques n'était pas si pire, j'ai réussi à ne pas picorer dans l'apéro croustilles/pistaches, et je me suis retenue dans les quantités ensuite. Et le dessert poire au chocolat et amande grillées était beaucoup trop bon pour ne pas en prendre :). Je n'ai pas mangé de petits chocolats, je n'en avais même pas envie.
Et j'ai des courbatures aux mollets du déménagement d'hier... et je suis un peu fière parce que les autres ont des courbatures aux fesses, mais pas moi, j'aime en conclure que mes squats sont efficaces et que mes fesses sont habituées à travailler!)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
arkham;4018305 a dit :
@luminelle : Te décourage surtout pas, quand on fait des efforts il y a toujours des résultats! :hugs:Essaye de pas trop te focaliser sur les photos, il y beaucoup de détails auxquels on pense pas forcément sur le moment mais qui peuvent jouer sur le rendu. Par exemple, est-ce que t'avais pris les premières photos avant ou après avoir fait du sport? Ca peut beaucoup jouer dans les deux cas : comme cette fois-ci tu les as prises après ton 30DS , tes muscles étaient congestionnés et ça donne l'air un peu gonflé. Et puis t'as forcément pris du muscle!
Je parle même pas du fait qu'on a tous du mal à avoir une image objective de son propre corps et qu'on a tendance à se focaliser sur des zones à complexes alors qu'il y a des progrès à voir ailleurs. Bref, reste motivée et tu vas déchirer!
Merci beaucoup pour ton message, c'est con mais j'en ai eu les larmes aux yeux hier soir. C'est pour ça que j'adore ce topic, vous avez toutes de bons conseils, les mots qu'il faut et passer ici ça me remotive toujours<3

C'est vrai que les conditions n'étaient pas les mêmes au moment de la photo mais surtout le véritable problème c'est l'image que j'ai de moi-même, comme tu le dis.
Il ya des jours où je me trouve top et d'autres où j'ai envie de tout envoyer chier, c'est super changeant. En tout cas je viens d'aller jeter un oeil aux photos et ça me parait moins catastrophique qu'hier.
Je laisse encore mijoter ça jusqu'à demain et je ferai mon bilan puis commencerai Insanity.
Encore merci :jv:


Sinon hier soir je suis allée au restaurant grec pour mon anniversaire. Je n'ai pris qu'un plat et un sorbet comme dessert. Ce midi c'était paëlla (pour Pâques, normal :yawn:) J'avais vraiment pas faim mais j'ai quand même mangé un petite assiette et ce soir y'a encore un repas à la maison :stare: Bon c'est des roulades de poulet au pesto avec plein plein de légumes en accompagnement donc ça va. Puis j'ai toujours pas faim donc je vais pas abuser (par contre le vin là j'en ai abusé tout le weekend :cretin:)

J'ai vraiment essayé de me sortir cette histoire de photos de la tête, j'ai profité de mon weekend tout en restant raisonnable et demain je commencerai Insanity. Je vais finalement lire le programme alimentaire histoire d'avoir une idée de ce qu'ils conseillent et ça devrait le faire. De toute façon je suis en congé pour deux semaines donc j'aurai bien le temps de m'y consacrer.
Je vais aussi recommencer à courir, il faut que je m'entraine pour les 20km de Bruxelles en mai, j'ai envie de faire un meilleur temps que l'année passée :d
Dans quatre mois je serai sur la plage et je me sentirai bien, je suis certaine de pouvoir y arriver :cheer:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
ivinary;4019823 a dit :
Dites les filles, je voulais savoir si vous n'auriez pas des exercices à me conseiller pour raffermir toute cette graisse quantité de peau un peu trop souple à mon goût. Mais le genre qui ne fait pas sauter sur place (je doute que mes voisins du dessous apprécient vraiment).
Merci d'avance. Et bon courage en cette terrible épreuve qu'est Pâques. :)
Ca dépend, elles sont où ces graisses peaux?
Tu peux faire du raffermissement genre quand on s'allonge sur un tapis sur le côté et qu'on leve la jambe bien droite pour muscler les fessiers (dans le meme style d'exos, tu peux le faire à 4 pattes), t'as les abdos, les exos pour les cuisses tout ça...
Après si c'est vraiment de la graisse, il faut faire des activités cardio pour que ça fonde.
Et mixer avec du raffermissement pour le muscle en dessous de la graisse.

(enfin je crois :shifty:)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je vous rejoins dans l'objectif bonnasse! J'ai 1 mois pour perdre un peu de bide pour être jolie dans ma robe au mariage d'une amie, et 4 mois avant mon déménagement vers un pays où la friture est reine, donc je dois anticiper le coup!

Pour planter le décor : ça fait déjà une semaine que j'ai commencé (suite à une remarque de ma mère me faisant comprendre que j'avais grossi). Ca faisait 4 ans que je ne m'étais pas pesée, j'ai donc couru acheté une balance et j'ai eu un gros choc. Mon copain est habituellement le cuistot de notre couple et ça se résumait à friture/beurre/crème fraîche/gras/gras/gras... Et n'ayant pas un boulot physique, on peut dire que j'ai bien stocké. Donc objectif : -10kg.

Donc depuis une semaine, retour du poisson, des légumes vapeurs, des fruits dans mon assiette. C'est pas vraiment un régime vu que je vois plus ça comme un gros rééquilibrage alimentaire, surtout que je mange des bonnes assiettes (mais une assiette de courgettes au curry contre une assiette de frites mayonnaise, rien à voir!), mais mon apport calorique a dû être sacrément diminué!
Et 30 minutes de sport tous les jours ou presque (vélo d'appart ou dvd de zumba) histoire de faire du cardio et aider mon corps à éliminer la graisse accumulée.

A cause du boulot je mange à la brasserie tous les midis donc des fois c'est assez compliqué face à l'assiette de mes collègues, mais je résiste pour l'instant avec mon "poisson du jour mais sans sauce svp".
Et aujourd'hui mon copain a fait un gâteau au chocolat (ce mécréant), et j'ai résisté :attaque: J'ai mangé un tout petit bout histoire d'avoir un peu le goût de chocolat, et j'ai mangé une pomme pour me caler et résister.

En tous cas, je vois déjà des résultats rapides sur la balance (très certainement le gras pas encore incrusté), ce qui motive pour continuer sur la même lancée!

Demain, c'est tour chez la mère-grand pour Pâques, et là ça va être compliqué (pralines, gâteaux et chocolats à foison...), mais je compte bien résister à tout ça.
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Les filles, je pense que c'est la catastrophe pour un peu tout le monde en ce weekend de Pâques.
Moi idem, c'était abusé ce midi : apéro, mousseux, toasts au canard, pâtes avec du fromage et surtout, surtout, le gâteau à la crème et au choco... Et le vin ! Bon, ce qui est fait, est fait, tant pis hein !
J'ai fait 30 minutes de Just Dance en mode "sweat" pour me déculpabiliser :yawn:

Retour à la salle de sport mardi pour éliminer tout ça !
Je pensais me faire un échauffement au vélo elliptique avant le cours. J'ai aucune idée de "la puissance" à mettre  par contre. C'est con, j'ai peur de me faire des jambes "de camionneur" alors qu'au contraire, je veux affiner, surtout ne pas marquer trop les muscles quoi. Vous avez des conseils à ce niveau?:neutral:
J'ai entendu qu'il fallait faire longtemps léger plutôt que court et à fond sur la résistance?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
dracarys;4020243 a dit :
Les filles, je pense que c'est la catastrophe pour un peu tout le monde en ce weekend de Pâques.
Moi ça va, personne ne nous a invité alors ce midi, à l'heure où tout le monde était en plein repas de famille, on a couru 1h avec mon copain :lunette:

Bon ok je triche, c'est demain le repas de famille :winky: Mais sa mamie nous fait quasiment le même menu à chaque fois qu'on va chez elle donc je sais déjà ce que je vais manger^^ J'aurai juste le petit paquet de chocolat dont je n'ai pas encore décidé le sort lol.

Et mes parents bah faut croire qu'ils pensent qu'on est trop grands pour fêter Pâques, tant mieux j'ai envie de dire lol.
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
miha;4020253 a dit :
dracarys;4020243 a dit :
Les filles, je pense que c'est la catastrophe pour un peu tout le monde en ce weekend de Pâques.

Moi ça va, personne ne nous a invité alors ce midi, à l'heure où tout le monde était en plein repas de famille, on a couru 1h avec mon copain :lunette:
Je disais ça pour rassurer la majorité d'entre nous.
C'est super si tu as pu éviter le cataclysme :nomnom:
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
@nyx : voilà qui est encourageant ! C'est vrai qu'il est plus facile d'éliminer les kilos nouvellement installés.
Y a 3 ans j'étais nickel au niveau du poids, c'est vraiment mon objectif.
J’espère que 3 ans de séjour dans les fesses, c'est pas déjà trop de la vieille graissouille :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes