Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@Dracarys : J'ai un peu peur aussi du gras ancien accumulé en plus de 4 ans (on va même dire 6 ans) :yawn: Parce que là j'ai perdu quasiment 2,5kg en une semaine, donc c'est vraiment de la perte de rétention d'eau et de gras "nouveau". Et je pense qu'à partir de la semaine prochaine, ça va devenir plus compliqué et que je vais vite atteindre un palier.
Mais déjà je me dis qu'en passant à des journées à très certainement 3000 kcal (et des mauvais kcal) à des journées à moins de 2000 kcal (et des bons kcal cette fois), mon corps n'a pas eu le réflexe de stocker en représailles. C'est déjà un bon point. Maintenant il va falloir voir sur la durée.

Edit : comment on fait pour mentionner quelqu'un? Ca doit bien faire 1 an que je n'ai pas écrit sur Mad, et ça n'a plus l'air de marcher comme avant...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@nyx bienvenue! Pour mentionner tu écris un "@" suivi du pseudo de la madz sans majuscules.
Si il y'a un espace tu remplaces par un tiret, voilà! :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai l'impression maintenant que dès que je mange quelque chose de trop gras/trop sucré/trop calorique, mon système digestif me le fait payer. Je viens de m'enfiler une petite barre Toblerone d'un coup (ouais pas bien, mais si ça peut vous rassurer, ce n'était qu'une barre de 50g) et j'ai envie de vomir maintenant, et mon ventre est tout douloureux. :sick2: :sad:

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait... J'ai aussi ça dès que je bois un peu trop d'alcool (dès que je dépasse les 2 verres), quand je mange un peu de bonbons (une dizaine de dragibus hier)... Ca donne de moins en moins envie de faire des écarts si je me sens aussi mal "physiquement" après haha...

Sinon ce matin je suis allée courir une grosse demi-heure, toujours en enchaînant course et marche, j'ai fait 5min marche/8 course/5 marche/4 course/5 marche/8 course/5 marche.

J'ai toujours du mal à démarrer (les 8 premières minutes ont été difficiles) et encore plus de mal au "milieu", je ne sais pas pourquoi. Par contre les 8 dernières minutes étaient beaucoup plus faciles, j'aurais pu continuer si je n'avais pas eu à m'arrêter à un passage piéton.
 
Dernière édition :

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@takemeaway : merci pour l'aide!

@kirkja : ma mère avait fait un régime hypocalorique l'année dernière, et elle avait les mêmes effets que toi dès qu'elle mangeait quelque chose de gras issu de la nourriture industrielle. Le corps s'habitue à être de nouveau nourri sainement et "rejette" ce qu'on peut lui fournir de mauvais. C'est un peu une réaction de défense naturelle (qui se perd dès qu'on commence à manger régulièrement du "mauvais").
 
L

lemoncupcake

Guest
@kirkja @nyx a tout à fait raison la dernière que j'ai manger à mc do avec une copine (1ere fois depuis genre bien 4-5mois) j'ai été mal toute la nuit, avant j'avais déjà une alimentation saine mais avec quand même quelques produits transformés et jamais ça ne m'avais fait ça. C'est uniquement depuis que je n'ai plus rien de transformé que je réagis :)

Avec le changement d'heure je me sens toute chamboulée là!
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
nyx;4020343 a dit :
Le corps s'habitue à être de nouveau nourri sainement et "rejette" ce qu'on peut lui fournir de mauvais. C'est un peu une réaction de défense naturelle (qui se perd dès qu'on commence à manger régulièrement du "mauvais").
Comme quoi, il suffit d'écouter son corps.

Le mien n'est pas content du tout là. :non:
 
29 Mars 2013
8
5
154
takemeaway;4020162 a dit :
Ca dépend, elles sont où ces graisses peaux?
Après si c'est vraiment de la graisse, il faut faire des activités cardio pour que ça fonde.
Et mixer avec du raffermissement pour le muscle en dessous de la graisse.

Elles sont un peu partout à vrai dire. ^^'
Pour l'activité cardio je fais de la natation 5 fois/semaine donc je pense que de ce côté là ça va (c'est juste que le week-end la piscine de ma fac est fermée du coup je dois me trouver autre chose).
Je prends note de tes exos. Merci.
En attendant j'ai testé le step aujourd'hui (je savais bien que l'épaisseur de mes bouquins de droit finirait par me servir à quelque chose :lalala:). Devant 2 épisodes de séries, les 1h30 sont passées toutes seules.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
kirkja;4020330 a dit :
J'ai l'impression maintenant que dès que je mange quelque chose de trop gras/trop sucré/trop calorique, mon système digestif me le fait payer. Je viens de m'enfiler une petite barre Toblerone d'un coup (ouais pas bien, mais si ça peut vous rassurer, ce n'était qu'une barre de 50g) et j'ai envie de vomir maintenant, et mon ventre est tout douloureux. :sick2: :sad:


Oui j'ai déjà remarqué la même chose ! Dès que je mange gras je digère mal, et vendredi soir (où j'avais bien géré et mangé uniquement une part de gâteau au chocolat), je n'avais pas eu mal au ventre par contre le matin au réveil j'avais la bouche tout pâteuse/acide !

***

Ptit résumé de ma journée

Réveillée à 10h, comme on avait prévu une longue course avec mon copain j'ai pris un vrai bon ptit dej (porridge vanille/banane/café). Sauf que ma moitié ne s'est pas réveillée avant 12h30 lol. Donc j'ai remangé un petit snack avant de partir pour avoir plein de forces (compote + amandes/verre de lait de soja).

On est allés courir mais pas autant que prévu, lui s'est arrêté au bout de 20min à cause de douleurs dans la poitrine :sad: Il est rentré en marchant et moi en courant donc j'ai quand même fait 1h mais en allant pas très vite et en revenant sur mes pas pour aller le voir toutes les 5min^^ (par contre j'ai toujours pas fait mes 10km du coup, ça me stresse un peu !)

Au déjeuner c'était escalopes de poulet/haricots verts, un petit pain, une pomme.

Et là je viens de me faire une super bonne salade encore, j'adore, plus j'en fais plus j'ai des idées de nouvelles associations, ça me change de mon éternelle betterave/tomate/jambon^^. Donc là c'était laitue/pousses de soja/crevettes/pamplemousse, tout ça décoré d'amandes et de sauce soja. C'était croo bon !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(Ma photo est mensongère, en vrai j'ai pris 4 wasa et pas 2 lol^^) + 2 kiwis :)
 
Dernière édition :
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Tiens ça serait sympa de faire une liste de toutes les associations de salade possibles que vous faites, pour donner des idées ! :)

Vous ne mettez aucune vinaigrette?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ça me rassure que vous soyez presque toutes en écarts total ce week-end :d Enfin moi j'ai pris une sage décision, on a reçu 2 gros œufs garnis et on en a offert un à l'amie chez laquelle on dort ce soir donc ça fera ça en moins et c'est très bien :d En plus ça lui a fait très plaisir !

Et sinon ce week-end c'est craquage complet mais demain je reprends la diète (ça ne me gêne même pas) + pure cardio et si j'ai la force et qu'il fait beau, j'irais bien courir en fait ou alors faire du Just Dance histoire d'accélérer la perte de tout ce que j'ai mangé !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes