Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4020692 a dit :
Ça me rassure que vous soyez presque toutes en écarts total ce week-end :d Enfin moi j'ai pris une sage décision, on a reçu 2 gros œufs garnis et on en a offert un à l'amie chez laquelle on dort ce soir donc ça fera ça en moins et c'est très bien :d En plus ça lui a fait très plaisir !

Et sinon ce week-end c'est craquage complet mais demain je reprends la diète (ça ne me gêne même pas) + pure cardio et si j'ai la force et qu'il fait beau, j'irais bien courir en fait ou alors faire du Just Dance histoire d'accélérer la perte de tout ce que j'ai mangé !!
Du coup malgré le gros repas de ce midi il y avait encore de la place pour la fondue ? :d
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je pète un gros cable à cause des vergetures :tears: Je fais gaffe à ce que je mange, je suis fine, je grossis pas donc y'a pas d'histoire de peau distendue ou quoi, et pourtant j'en ai des nouvelles qui apparaissent, mais CASSEZ VOUS ! :scream: C'est fou ça, d'où elles sortent ces connasses ??
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui car j'ai un estomac assez incroyable, c'est un vrai puits sans fond ( mais vraiment quoi !). Donc oui j'ai mangé encore, j'ai un vrai souci ><
Et en plus je lie vraiment nourriture et moments sociaux et tout donc c'est dur de m'arrêter ^^

Par contre vous pensez quoi de faire une journée light demain à base de thé vert et fruits ? Et un petit plat histoire de tenir durant Insanity.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
galaxie;4020747 a dit :
@noah_ : hydrate hydrate hydrate, bois bois bois !
Je bois déjà beaucoup :gonk: Mais je comprends vraiment pas, je sais qu'on n'a pas trop le droit de dire son poids et tout mais je fais


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et je comprends pas comment c'est possible qu'à 21 ans j'ai déjà des putains de vergetures blanches sur le cul et des nouvelles qui apparaissent sur les cuisses, ça me rend folle je passe mes journées à les regarder quoi :tears:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4020767 a dit :
@miha : Oui car j'ai un estomac assez incroyable, c'est un vrai puits sans fond ( mais vraiment quoi !). Donc oui j'ai mangé encore, j'ai un vrai souci ><
Et en plus je lie vraiment nourriture et moments sociaux et tout donc c'est dur de m'arrêter ^^

Par contre vous pensez quoi de faire une journée light demain à base de thé vert et fruits ? Et un petit plat histoire de tenir durant Insanity.
Nonon fais une journée light mais normale (genre viande maigre ou poisson, légumes vapeur, fruits oui bien sûr, soupes).

Ne "sous-mange" pas exprès, par contre tu n'auras peut-être pas super faim donc suis ta faim et mange des trucs super sains :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nyx @lemoncupcake @miha : merci pour vos réponses les filles. :happy: Oui, ça semble logique que le corps ait ce genre de réaction s'il est habitué à autre chose, mais ça fait bizarre, j'étais le genre de fille à me bouffer une tablette de chocolat au lait sans avoir mal au coeur. :cretin:

Pour autant en plus j'ai pas l'impression de manger siiii sainement que ça. Enfin, oui, quand même, mais il y aurait encore des choses à améliorer selon moi. Maintenant, c'est vrai que ça fait trèèès longtemps par exemple que je n'ai pas mangé de repas fast-food (la dernière fois c'était en février et c'était une demie barquette de frites) ou même de pâtisserie/gâteau (un brownie au chocolat en février !).

Par contre ma faiblesse c'est vraiment le chocolat. :cretin: J'en mange moins qu'avant, mais toujours un peu peut-être trop. Le matin il m'arrive de saupoudrer mon porridge de paillettes au chocolat (c'est trop boooon, ça fond dans le porridge qui est chaud, avec de la banane c'est divin <3), et dans la journée (surtout le soir) je mange facilement 8-10 carrés de chocolat. :shifty: Mais c'est toujours du noir, du bio et même du commerce équitable (même les paillettes), donc même si c'est calorique, c'est peut-être moins "transformé" qu'une tablette Milka par exemple ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui je me suis mal exprimée. Je compte pas m'affamer pour rattraper mes écarts mais manger hyper healthy à ma faim (qui sera, naturellement, très légère). Ça va me faire du bien :-)

Je suis comme ça aussi, dès que je mange gras et que je suis plus habituée, mon corps le vit très mal...
 
G

Galaxie.

Guest
noah_ a dit :
Et je comprends pas comment c'est possible

Ce ne sont pas que les obèses ou les vieux qui ont des vergetures... Malheureusement, ça dépend beaucoup de  ta peau. Il y en a qui en auront très facilement, et d'autres jamais.

Est-ce qu'en ce moment ton corps change beaucoup ? (perte ou prise rapide de poids, pic de croissance (bon, si tu as 21 ans...), etc.) Faire le yo-yo avec son poids peut encourager les vergetures par la perte d'élasticité de la peau.

Le mieux que tu puisses faire, c'est nourrir ta peau au maximum. Je ne sais pas si les crèmes anti-vergetures sont efficaces, je n'en ai jamais essayé.
Tu peux aussi relativiser en te disant que tout le monde en a probablement eu/va en avoir dans sa vie, et que personne n'y fait attention sur le corps de quelqu'un d'autre. Je dis ça sincèrement, les gens s'en fichent, et ça tombe bien parce qu'il me semble que tu ne peux pas y faire grand chose...

Edit : oups, j'avais pas bien lu ton message, oublie le 2e paragraphe :)
Edit 2: en fait je relis mon message, et j'y trouve un ton un peu "maternel" genre "je vais te raconter l'histoire de la vie" désolée, ce n'est pas intentionnel :stressed:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixenjae;4020822 a dit :
mais comment tu faisssssss !? je dois aller courir demain je sais que je vais pas tenir plus de 10 minutes sans m'arrêter

Maissss je fais que ça fait depuis août que je cours ;)
J'y suis allée une à deux fois par semaine entre août et novembre. L'hiver a eu raison de moi, j'ai du y aller genre une fois en décembre et une fois en janvier, et j'ai repris en février 1 à 2 fois par semaine encore (2 en ce moment). Donc c'est un peu normal :d

La première fois j'ai fait 12 minutes je crois et après j'ai marché. Et j'ai augmenté petit à petit :)et là mon objectif c'est d'atteindre les 1h15, temps que je mettrai normalement pour faire mes 10km dans 3 semaines, mais ce matin j'ai pas pu à cause de mon chéri qui a voulu s'arrêter ^^"
 
L

lemoncupcake

Guest
noah_;4020726 a dit :
Je pète un gros cable à cause des vergetures :tears: Je fais gaffe à ce que je mange, je suis fine, je grossis pas donc y'a pas d'histoire de peau distendue ou quoi, et pourtant j'en ai des nouvelles qui apparaissent, mais CASSEZ VOUS ! :scream: C'est fou ça, d'où elles sortent ces connasses ??
Je te  conseille de TOUS les jours au moins une fois t'hydrater la peau avec un lait , crème, beurre corporel spécial peau sèche. Tu peux aller voir en pharmacie aussi ils ont des crèmes spécial vergetures.
En Réhydratant ta peau tu aura moins de chances que de nouvelles apparaissent et parfois les anciennes peuvent s'atténuer ou disparaitre.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon, le résumé de mon week end est pas excellent mais je pense qu'il y'a pire et surtout : Pâques c'est enfin fini !!! et je repars du bon pied :)

Alors, samedi à midi j'ai gérer au subway ! @miha j'ai réussi à prendre une salade, la première fois x) et elle était plutot bonne, j'ai pris : poulet normal, fromage rapé (mais vraiment peu) salade,tomate, concombre, oignons et sauce fine herbe, une bouteille d'eau que j'ai bu pendant toute l'après midi et je me suis autorisé un cookie.
J'ai rien mangé de toute l'après midi, le soir j'avais fait des sushis pour mon chéri et moi mais j'étais dégouté car j'avais oublié de les filmer dans le frigo alors ils étaient tout sec :sad: je ne referai plus jamais cette erreur...
Et après j'ai mangé un peu(beaucoup) de chocolat.. :ninja:

Pour aujourd'hui, j'ai pris pris de petit déj comme on mangeait au resto en famille à midi et qu'on s'est levé tard, alors le resto sa m'a un peu gonflé au début parce que c'est un truc tradi mais ou le menu est compliqué en général, mais là encore pire parce que ils avaient fait un menu spécial Pâque (3 menus) et on pouvait pas choisir a la carte... malheur ! Le menu c'est genre : 2 entrée, deux plats , fromage, dessert : de quoi nourrir un ogre! :oo: Pis principalement de la viande (j'en mange très peu et uniquement de la dinde ou du poulet, le seul steak que je mange c'est au macdo) et les intitulés hyper compliqué du genre que tu te demande à quoi sa ressemble... En plus la serveuse m'a foutue l'affiche en se foutant de ma gueule "vous voulez p'tetre un menu enfant ou un steak haché ?" tagueeeeuuuul !
Finalement j'ai pris une salade au jambon et au saumon, tomate, concombre et y'avait un morceau fin de fois gras avec. Et après j'ai eu un genre de farce à la volaille avec des p'tits légumes et des pâtes mais j'ai pas tout manger, en dessert un entremet au chocolat...
Et par contre ce soir on a fait des crêpes >_<

Bon voilà j'ai fait un peu nimp quoi ! mais demain c'est repartie pour une semaine irréprochable, je l'espère ! d'ailleurs on va courir en amoureux demain :) (je crois que j'ai battu le record du "on" dans mes phrases, mais c'est pas d'ma faute c'est tellement l'amuuuur en s'moment :jv:)

Bon voilà j'ai bien raconté ma vie alors maintenant je m'en vais lire toutes les pages que j'ai manqué !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes