Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Coucou les filles,
Moi j'ai une laaaarge dizaine de kilos à perdre. Je les ai pris après m'être installée avec mon copain, on se laisse vivre depuis 1an, on mange n'importe quoi, n'importe quand, j'essaye de rétablir l'équilibre mais c'est pas évident.
Je voulais savoir s'il y a des filles inscrites à la salle Amazonia à Paris, ça pourrait être cool de se motiver ensemble en faisant du sport. :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kirkja;3014409 a dit :
Oh et sinon, autre question : comment assaisonnez-vous vos salades ? Je suis pas fan fan de la salade assaisonnée à l'huile d'olive ceci dit...

sauce salade légère (style ça) + sauce pour nems : c'est léger et très fluide donc ça permet d'en avoir sur toute ta salade sans en mettre des tonnes.

Albatros comment ça un traumatisme? :/
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aah, trop bien la recette des tortillas pour wrap ! Merci GrandeMarine !
Je pense que je vais la combiner avec l'idée de vinaigrette au yaourt de Sierra et plein d'ingrédients frais, ça va être :bave:

J'aime beaucoup l'ambiance de ce topic :jv:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je viens de tester la recette des Warps, et la pate colle énormement ! J'en avais plein les doigts, c'est un peu la galère :yawn:
Du coup j'ai du rajouter beaucoup de farine au moment d'aplatir la pâte, parce que sinon c'est carrément impossible de faire une boule. Mais sinon la pâte est bien bonne une fois cuite :)
Merci pour la recette !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Styx;3014507 a dit :
sauce salade légère (style ça) + sauce pour nems : c'est léger et très fluide donc ça permet d'en avoir sur toute ta salade sans en mettre des tonnes.

Albatros comment ça un traumatisme? :/

J'ai tellement été écoeurée par ce régime: par les carences (et les malaises réguliers) qui m'ont affaiblie, par les baisses de moral régulières dues à la fatigue, par la trop grande rapidité de ma perte (12kilos en deux mois et demi: comment stabiliser derrière?), par la frustration accumulée et surtout par ce que ça a engendré. J'étais tellement contente de pouvoir remanger des choses que j'aimais que je n'arrivais plus à équilibrer, j'étais détraquée, je voulais tout le temps manger, et que du sucré ou du gras.
Bref ça a eu l'effet inverse de ce que je voulais, j'étais obsédée par la bouffe tout le temps, je craquais parce-que je m'étais trop restreinte, après je culpabilisais, et à force de voir que je re-grossissais, je me remettais à culpabiliser et c'est le cercle vicieux!
En plus maintenant j'ai du mal à manger des protéines car ça m'a écoeurée.

Bref: PLUS JAMAIS CA!

Maintenant quand je vois que vois que j'arrive à perdre tranquillement, sans me faire d'horribles vergetures, sans que ma vie devienne un régime 24/24 (je ne pensais plus qu'à ça), je suis ravie et j'espère arriver à mon but comme ça et sans violence :)
C'est pourquoi ce topic m'a l'air parfait!
 
Merci GrandeMarine pour la recette des wrap !! Ça fait un bon moment que j'en fais des qu'on mange à l'extérieur ou en été pour manger léger. C'est frais, pas gras et ça cale bien !! Je suis fan. Mais j'avoue que les tortillas sont pas données en supermarché pour mon budget d'étudiante. J'avais un peu abandonné.
Je vais pouvoir tester ça cette semaine, je suis ravie :)

Pour la vinaigrette moi je fais:
- fromage blanc 0% + vinaigre balsamique
- 2 cuillère de vinaigre balsamique + 1 de moutarde + un peu de miel + 1 cuillère dhuile d'olive et je coupe à l'eau (qui n'enlève rien au goût, ça fluidifie seulement un peu la vinaigrette pour pas avoir à en mettre une tonne)

Bon, je comptais faire un peu de sport ce week end mais ma séance de vendredi m'a complètement cassée et j'ai des courbatures de dingue aux cuisses. Du coup, ça sera pour demain. Cela dit, j'ai limité la casse puisque contrairement aux week end d'orgie calorique qu'on se fait d'habitude (alcool, fast food et compagnie) je n'ai mangé "qu'une" pizza dans un vrai resto et j'ai choisi une des pizzas les moins calorique. Et zéro goutte d'alcool. Et que des choses saines aux autre repas.

Mais la ça me saoule un peu parce qu'on va dîner chez mes beaux parents et que j'ai l'impression de boire une bouteille d'huile d'olive à chaque repas...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah bah justement je voulais savoir si l'une d'entre vous aviez testez aujourd'hui la recette!!
J'imagine qu'avec la dose d'eau, par rapport a la farine, il faut peut être la pétrir énormément pour quelle colle moins? et aussi je pense rajouter de la farine!!

Je n'ai pas eu le temps de temps ça, j'ai fais de 15h a 19h le ménage, c'est la première fois depuis des mois (oui j'ai honte...) que j'ai autant tenue sans manger!! j'ai eu mal au ventre, parce que j'avais faim, mais j'ai voulu quand même me tenir et la je viens seulement de prendre un fromage blanc, et une pomme, histoire de tenir pour ce soir, ensuite je pense vers 21h manger cette préparation picard qui m'a l'air plutôt saine(crevettes,courgettes,tomates,coques), et toujours mon bouillon pour me gonfler un peu le ventre et me sentir pleine!!
59ba0001-ac68-4054-afe2-95b5d18bfbba.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moriar-tea;3014535 a dit :
:silenced:
Bon, encore une fois, j'ai pas trop fait d'efforts.
Je manque de courage je crois, et de détermination.

J'ai besoin d'un soutien assez fort en ce moment en fait. :erf:

Comme dirait ma maman "courage, confiance et en avant". On est toutes avec toi. Retrouver un équilibre prend du temps, mais tu vas y arriver pas à pas.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas si c'est le fait d'avoir très peu mangé aujourd'hui (enfin par rapport a d'habitude) et aucun truc gras, mais j'ai un mal de ventre assez atroce, pas celui qu'on a quand on mange que du gras et qu'on sait qu'on va finir la nuit au toilette, non plutôt celui qu'on ressent quand notre estomac est vide et qu'il réclame de la bouffe, pourtant j'ai mangé, mais mon corps réclame du gras, j'ai l'impression d'être une drogué commençant ça première journée de désintox, j'ai pensé a la bouffe toute la journée, regardez des tumblr sur la bouffe saine, calculer les calories, et supprimer toute les choses grasses que j'avais chez moi en y mettant de l'eau de javel dessus (pas extrême la fille).
J'ai un peu l'air d'être une psychopathe.

En plus demain reprise des cours, la cantine est fermé je ne ferais les courses que demain soir, donc demain midi je mangerais dehors...je flippe d'avance puisque je sais que les garçons voudront soit aller aux chinois, soit a kfc, soit au macdo, soit au kebab...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre de me prendre des réflexions (pas méchantes) à la gueule quand je dis que je fais un régime et surtout quel régime je fais. Oui je fais Dukan et non pour le moment je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas de carences, je mange de la viande, des légumes etc. Je suis d'accord que ce régime a des points négatifs mais merde hein. A côté je fais du sport, je prend soin de moi. Alors qu'on me laisse faire mon régime tranquille!

(désolée pour le HS :shifty:)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Hotch;3015539 a dit :
J'en ai marre de me prendre des réflexions (pas méchantes) à la gueule quand je dis que je fais un régime et surtout quel régime je fais. Oui je fais Dukan et non pour le moment je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas de carences, je mange de la viande, des légumes etc. Je suis d'accord que ce régime a des points négatifs mais merde hein. A côté je fais du sport, je prend soin de moi. Alors qu'on me laisse faire mon régime tranquille!

(désolée pour le HS :shifty:)

Eh mais copine de Dudu ! :disco:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes