Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hotch je comprend ton ressenti moi aussi j'avais ces réflexions durant mon regime dukan, sauf qu'au final je me dis que j'aurais vraiment du les écouter, fin c'est un bon régime (qui fais perdre beaucoup et vite) mais la consolidation et la stabilisation et vraiment très difficile si ce n'est impossible, et pour moi c'est vraiment l'étape la plus importante du réré, donc courage a toi mais surtout fais attention :)!!

Bon courage a toute pour cette journée!! sinon je n'ai plus rien a manger, donc pas de petit dej, ça me stress j'ai peur de craquer ce midi a cause de ça...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine No panic : si tes amis veulent aller chez Macdo, prend une salade (pas celles avec des trucs frits dedans), et ça ira. Il y aura toujours des alternatives plus saines ;) Respire.

Nevez T'as géré! :rockon: Keep going, baby.

Sowssette c'est trop chouette que ton chéri-bouffon te soutienne autant! Vous allez tout déchirer, et à la fin de la semaine, tu te sentiras déjà mieux dans ton maillot et dans tes baskets. Du courage, et hop : A L'EAU! :supermad:

Pour ce qui est de mon cas, j'ai fait les courses pour la semaine de régime Thonon : plein de salade, des épinards, des steaks hachés, du poisson, un peu de gruyère, des oeufs... :bave:
Mon déjeuner est prêt : de la laitue iceberg avec de la mâche et de la roquette et deux oeufs mollets.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je commence à apprécier le fait d'avoir systématiquement des courbatures le matin. Hier, j'ai nagé pendant une bonne demie heure avec une planche et des palmes en faisant des battements de jambes et ensuite, direction le petit bain pour faire des "abdos".

Les effets ne sont pas encore visibles mais je me sens presque bien.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
VickyLudy;3011575 a dit :
J'ai envie d'aller au club d'haltérophilie au lycée, ça serait cool puisque ça me permettrais d'avoir accès à des machines de muscu et tout sans avoir à payer une salle de sport. Puis je pourrais rencontrer des gens (enfin des filles parce qu'il y a que des filles en fait). Mais il y a deux trucs qui me gênent: mes amis et mon copain qui me regardent bizarre quand j'en parle, et je suis mega-giga timide donc j'ai peur de me retrouver avec des gens que je connais pas. Mais j'y réfléchis beaucoup!

Ne te laisse pas décourager par cela, si ça te tente, vas-y !
Il y avait justement eu un article sur les filles et l'haltérophilie dans Rue89 il y a quelques mois...
Tu nous raconteras !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;3015692 a dit :
Les filles qui font Dukan, pourquoi vous avez choisi ce régime? Je veux pas paraître méchante ou quoi mais c'est réputé que ce régime est mauvais et inutile, donc pourquoi faire celui-là?

Je ne le fais pas mais je pense que même s'il est mauvais (et je te rejoins, j'ai un peu étudié le sujet en cours en communication de crise, c'est dire haha, et je le déconseille vraiment), il reste très attirant. Quand tu vois autour de toi les gens qui te disent "J'ai fait Dukan, j'ai perdu 10 kilos", l'attrait du résultat peut être fort.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai envoyé un message à la jolie propriétaire du tumblr The Fit and Food Diaries tellement elle me motive.

Maintenant, il faut que j'évite à tout prix de compenser ce morne lundi tout gris par un repas (trop) réconfortant.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon aujourd'hui je teste zumba fitness sur la wii!

Je reviens vous donner mon avis après si je suis encore en vie! ;)

Bonne journée de bonnassitude aux filles du topic! On gère!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes