Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pantaleon;3021144 a dit :
Demain soir je vais à la salle de muscu, cette fois.
J'ai parlé à mon copain de mon rapport au sport (on m'a tout le temps pointé du doigt comme étant nulle à l'école alors que je me démenais comme une diablesse et que je trouvais que mes résultats étaient encourageants, ça me démotivait beaucoup) et du fait que la séance de lundi m'a fait beaucoup de bien, et m'a un peu redonné foi en mes capacités physiques (un peu, mais j'aimerai vraiment changer l'image que les autres m'ont mis en tête toutes ces années). Ça m'a fait du bien.
Je sais pas si ça à faire dans l'objectif bonnasse, mais si je me sens mieux dans ma tête au niveau de mon corps, je pense que je me sentirai mieux au niveau de mon corps directement.
Et si j'arrive à faire du sport par ma seule volonté sans me sentir obligée chaque semaine (1 ou 2 fois) sur la durée, pour moi ça serait vraiment vraiment énorme. J'en attends beaucoup je crois.

Par contre niveau alimentation c'est moyen. J'ai des envies de sain, mais je conserve des aliments moins sains. Mais j'ai toujours fonctionné comme ça, et je crois que j'ai pas envie de me restreindre. Mais j'ai cuisiné ces 4 derniers jours, un truc qui m'arrive rarement en période de non-vacances, et ça aussi ça me fait du bien (et c'est un cercle vertueux, quand je me sens détendue je cuisine, etc).

Bon je crois que je suis plus dans un objectif bien-être et bonne humeur que dans un objectif bonnasse, je peux quand même poster ici ?

Story of my life :hugs:

Oui bien sûr, être heureuse ça fait partie du fait d'être bonnasse. Par exemple, ce soir, je me suis regardée dans la glace, et j'étais heureuse (parce que j'ai eu 15 en exam oral :rockon:), je souriais... et je me suis trouvée jolie, j'ai aimé mon sourire. Je me suis dit "allez continue, souris, tu es belle". Et ça m'a fait du bien.
Mine de rien, c'est important de s'encourager et de se faire des petits compliments.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
.Lorem Ipsum.;3020201 a dit :
Question con inside : les mensurations ça se prend ou exactement ? :shifty:

ça dépend de ce que tu veux perdre, par exemple moi je prend également les cuisses et les mollets.
C'est parce que je n'accorde pas d'importance à mon poids mais plutôt à mon allure générale, donc les mensurations me permettent de voir si il y a une évolution (même si au fond je n'ai pas d'objectif en terme de mesures) :)

Styx;3021131 a dit :
C'est génial que tu voies les chose comme ça. Je suis assez d'accord : les progrès sportifs que tu fais se ressentiront dans ton corps et te feront du bien, malgré ce que dis ta balance!

tumblr_lwd1sdz3q71r1u0gno1_500.png

Mais les progrès sportifs font mal, j'ai des courbatures :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Malnut.;3021229 a dit :
Bilan de l'aprem d'hier: 2 spéculoos + 2 prunes. Et hier soir, ma coloc a fait un peu d'épinards (vraiment pas beaucoup :yawn:) avec du poisson au court-bouillon. Je suis fière de ma journée d'hier, j'aime tellement grignoter.

Donc là je viens de déjeuner mes deux tartines de nutella quotidiennes avec de l'avoine pour me caler (je peux pas supprimer le nutella, c'est mon gros plaisir du matin de fan de sucre). J'ai des courbatures d'hier et ce soir, c'est vélo ! Et a midi, j'irai acheter une salade sans sauce ou un truc du genre. (enfait, ça me déprime de manger, j'y prends plus aucun plaisir, à part pour le sucre)

ça va venir, tu vas y reprendre goût et apprendre à cuisiner des aliments sains que tu aime! Tu peux toujours faire des plats sucrés-salés super sains, ou manger des fruits pour que ton corps aie la dose de sucre qu'il réclame : par exemple...
- une salade avec des morceaux de pomme / betterave / carotte, du sésame et de la sauce à base de sauce pour nems (qui a un goût sucré)
- Un grand fromage blanc à O% avec un peu de confiture et de morceaux de fruits rouges
- du blanc de poulet grillé avec du miel...

Allez, je file en cours, et aujourd'hui, n'oubliez pas :

tumblr_m08hd3tc4r1r9tmnio1_500.png
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Vous m'intriguez beaucoup avec Jillian Michaels, du coup, j'ai regardé sur internet et je suis tombée sur les photos de la télé réalité qu'elle animait et OMG ! les résultats quoi ... Perdre 120kg, ça me semble tellement wow. Impressionnant. Je suis restée sous le choc et ça m'a remotivée.

S'ils ont réussi à perdre + de 100kg, ça ne doit pas être impossible ! Bref, du coup je regarde son jeu Wii... Certaines l'ont ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vanité;3021095 a dit :
le plus important /!\ Je tente de ne pas boire pendant un mois, pour voir les effets sur mon corps. GROS GROS challenge vu que je fais très souvent la fête, mais bon je me dit que ça sera tout bénef!

Je devrais vraiment me lancer "ce défi" également, d'autant plus que je bois principalement de la bière et que ça fait "un peu" gonfler :stare:

Bon je ne bois pas tout les jours non plus mais les apéros/soirées sont un peu trop fréquents à mon gout (et aussi au gout de mon foie). En plus comme j'ai eu des problèmes de cholestérol (je viens seulement de repasser à un taux normal), et un traitement assez fort pour des migraines très violentes, ça ne pourra que me faire du bien. Mais vu que j'ai quelques trucs de prévus dans le mois à venir je pense plutôt que je vais bannir l'alcool la semaine et m'autoriser uniquement quelques unités le week end -voir un week end sur deux-

PS: Ce post est vraisemblablement sponsorisé par ma mini gueule de bois suite à mon aprem/soirée d'hier :d ... :stare:
(Mini gueule de bois qui ne pas pas empêchée de faire 35min de sport avec une vidéo de Jillian Micheals ce matin :rockon:)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Ksürchka;3021225 a dit :
Je sais pas si je suis la seule, mais moi ce que j'aime bien voir, c'est vraiment combien de calories je brûle en faisant ma séance de sport, de marche ou bref, d'activité. ;)

Du coup, je vais prochainement commander cette petite merveille qui permet de calculer votre rythme cardiaque et approximativement le nombre de calories brûlées selon votre sexe/votre poids et la durée de votre séance. (pour ça il suffit de chronométrer.)

MioDrivePetite.jpg

Elle coûte plutôt cher, aux alentours de 80euros il me semble, donc si ça intéresse certaines, ça sera avec plaisir qu'une fois la montre commandée, je viendrais donner mon avis sur la chose. :fleur:

J'en ai une équivalente, elle fonctionne super bien, mais je pensais ça un peu plus intéressant. Au début, on le fait assidûment, mais ça lasse à la fin.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Ksürchka;3021486 a dit :
@Slim Shady, ben perso je vois pas en quoi je vais me "lasser" vu que ce n'est pas une activité? (pas bien saisi ta phrase, désolé?) et que j'en ai besoin pour savoir combien je dépense par jour.

Non mais je veux dire par là que ce n'est pas pratique. Déjà, tu dois être dans une tranche de pulsations cardiaques par minute pour perdre du poids. Du coup, on (ou je) le fais assidûment au début mais ça devient très lassant et contraignant (surtout) à la longue. Enfin, ça peut être intéressant, je l'utilise quand même, mais je regrette un peu mon achat. Ma soeur, elle, ne l'utilise plus du tout à cause de ça du coup. Mais bref. x)
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Oxymare;3021043 a dit :
Alors en fait c'est une recette de galettes à wrap maison que nous a donné GrandeMarine il y a quelques jours ! Je te mets un lien vers son post.

Après tu mets ce que tu veux dedans :)

Haaa je ne savais pas que c'était GrandeMarine qui l'avait donné, merci beaucoup de m'avoir donné le lien :jv:

Vanité;3021095 a dit :
edit: le plus important /!\ Je tente de ne pas boire pendant un mois, pour voir les effets sur mon corps. GROS GROS challenge vu que je fais très souvent la fête, mais bon je me dit que ça sera tout bénef!

Je suis en train de me contrôler actuellement (ca fait presque un mois maintenant) avec un seul verre d'alcool dans une soirée ou pour tout le weekend, et ben ça se voit direct au niveau du sport (beaucoup plus active et je me sens moins fatiguée) donc si je peux t'aider à te motiver je suis là également ^^
Edit: et mon ventre a dégonflé comme une bouée :shifty:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier je n'ai pas fait de marche (PAS BIEN) du coup je me suis rattrapée ce matin, j'ai été marcher 6.5 kilomètres, j'ai monté une cote hyper pentue (je suis arrivée au bout je crachais mes poumons). Et last but not the least, j'ai presque perdu 10 kilos (plus que 800 grammes) !

tumblr_lj3w02CC0X1qixleeo1_250.gif
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai l'impression que mon ventre est un peu plus plat, ça fait plaisir. Par contre les cuisses, c'est toujours pareil (je pense qu'il faut plus de temps pour que les résultats soient visibles mais purée, qu'est ce que je rêve d'avoir de jolies cuisses fuselées !).

De toute façon, nous vaincrons ! :boxing:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
.Lorem Ipsum.;3021662 a dit :
J'ai beau mangé sainement (ex : ce midi, riz blanc, ratatouille, pomme et jus de cranberry) mais j'arrive pas a me passer de mes 2 carrés de chocolat au lait par jour....
Et j'ai pas trop le temps de faire du sport, surtout qu'aujourd'hui je me sens pas top top (et j'ai un torticolis....) donc bon, la motiv' revient pas....
Vivement la reprise du sport !

Je m'y connais pas des masses mais il me semble que c'est pas dramatique. Si c'est ton seul petit plaisir, ce serait peut être même pas bon de t'en priver, vis à vis de la frustration. Je veux dire, si ça te permet de tenir, il vaut mieux deux petit carrés de chocolat par jour plutôt qu'un énorme craquage parce que tu ne tiens plus, dont les résultats seraient bien pire.
Enfin, c'est comme ça que je le vois ! Deux carrés de chocolat... c'est rien.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mon Amoureux ( pas très folichon au niveau des compliments ) m'a dit hier soir " T'as quand même bien perdu au niveau des fesses ... & puis du ventre aussi ! & t'as moins de cellulite ! " Je suis joie :dada:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes