Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy je sais pas comment était ton carpaccio mais la seule fois où j'ai vu une amie en prendre au restau, ça baignait littéralement dans l'huile. Donc si c'était pareil c'est peut-être ça que tu n'as pas digéré ?

@krolll rahhhlala les mamies qui peuvent pas s'empêcher de mettre du beurre partout :facepalm: bon courage pour la semaine à venir, j'espère que tu réussiras à éviter ce genre de situation (qui te font bouffer du gras que tu ne voulais pas, c'est énervant lol). Pour ta journée d'hier j'aurais fait la même remarque que tu t'es fait toi-même lol : 1 seul féculent par repas, et + de fruits et de légumes si tu as encore faim :) Et ptètre + de protéines aussi ? Genre le midi je pense que tu aurais pu prendre 2 œufs mais pas de pain. Et le soir il n'y a pas de protéines non plus ?

@katymyny je compatis, j'ai des courbatures partout là, et ça va faire mon 10ème jour sans pause là, ça commence à faire beaucoup... mais c'est aussi le dernier jour de soleil alors je crois que je vais en profiter pour aller faire un petit fractionné. Mais je suis comme toi, quand je ne fais rien j'ai l'impression d'être une grosse larve (sauf si vraiment je suis crevée). Alors qu'il faut qu'on arrive à se dire que le corps a quand même besoin de récupérer !
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je cours depuis longtemps avec les mêmes chaussures j'avais arrêté quelques mois cet hivers je me suis remise au mois de mars et pour la première fois je ressentais une douleur aux tendons dérrière le genou la première fois c'était très douloureux. Le médecin m'a dit que c'était une petite tendinite il fallait juste que je prennes un anti inflammatoire mais depuis dés que je cours c'est systématique la douleur revien et après j'ai du mal à marcher, monter les escaliers pendant quelques jours.Ca m'énerve car j'aime bien courir et avant je n'avais jamais ça je n'ai pas changer de chaussures, je cours comme d'habitude je comprends pas trop.
Pour le sel j'essaye de mettre du tamari à la place ( sauce soja sans gluten et moins salé) mais en général je combine avec du sel, et le gomasio j'avais essayé mais c'est pas assez salé à mon goût (oui je sais c'est pas bien).
Pour manger un fruit à la pause c'est que je fais mais je sais pas si c'est bien normalement il faut manger beaucoup le matin, bien le déjeuné,peu le soir mais bon aussi c'est à cause de mes horaires soit je mange un sandwish rapido en trente minutes ou je mange pas mais je mange équilibré après donc bon c'est pas très facile.
Et oui le kick c'est bien mais l'entrainement physique est assez fatiguant(pompes, flexions, abdos, on fait même la chaise arggg).
La semaine pro le gymnase est fermé je vais essayé d'aller en salle à la place même si j'ai pas l'habitude.
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Oh joie !

J'ai reperdu les kilos que j'avais repris avec mes deux semaines de folie alimentaire. Je sais pas si c'est grâce à WW (que je ne suis que depuis 3 jours donc ça me semblerait bizarrement rapide...) ou si ça a un rapport avec mon arrêt de pilule il y a un mois... bref en tout cas ça fait plaisir :d
Sinon c'est mon anniversaire samedi je pense que ma réserve hebdo de Propoints va y passer XD

Je n'ai toujours pas le temps de faire du sport malheureusement mais pour compenser mon copain m'a motivée pour faire du gainnage (c'est difficile pour la larve que je suis mais efficace.) Mais je part chez mon père à Moscou dimanche, j'emporte le maillot de bain et les runnings dans la valise je compte bien m'en servir :)

Courage les bonnasses !!!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin j'ai donc zappé Insanity pour aller courir au soleil :dowant: C'est trop agréable ! J'ai fait d'une pierre deux coups car je devais aller nourrir le chat d'une amie lol, donc j'ai fait 10min de jogging normal, 3x [3minutes rapide / 3minutes lent], ensuite 10min jogging pour aller chez mon amie, pause nourrissage de chat lol, et retour à la maison avec encore 10minutes jogging :)

Demain je ferai peut-être un jour off car mes jambes commencent à prendre cher, au final j'ai même pas fait de jour de repos après ma course de dimanche :x En même temps ma prochaine séance c'est Cardio Recovery et ça m'intrigue de savoir ce qu'on va faire :) (d'ailleurs merci à celles qui ont parlé de problèmes de genoux dus à Insanity et de crème à l'arnica, dès le 2ème jour (hier donc) je sentais mes genoux un peu douloureux donc j'ai tout de suite commencé à mettre de la crème).

Et ce midi je me suis fait un bon dej de bonasse gluten-free toujours : omelette (2 œufs du poulailler de maman^^), plâtrée d'épinards, et 60g de semoule de maïs, puis un entremet au lait de soja fait maison et une pomme :)

Cet aprem c'est atelier déco de mariage chez une amie, on va être biennnn à faire nos petits origamis au soleil 8)

Bon courage à celles qui bossent quand même :calin:
 
Dernière édition :
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@miha: dit, dit, c'est quoi cet entremet au lait de soja? l'idée me plait bien, est ce que tu voudrais bien donner la recette stp?:popcorn:


Il fait limite trop chaud dans ma cour intérieure pour y travailler, mais aaaah ce que c'est cool le soleiiiiil!:banana:ça me donne une pêche incroyable.

@aleeshay: je suis végétarienne et mange suffisamment de protéines (sans compenser par des œufs ou du fromage en grande quantités)... tu pourrais essayer d'incorporer les légumineuses dans ton alimentation par exemple? De plus, beaucoup de légumes/herbes donnent plus de protéines qu'on ne le croit, tu as compté tes protéines d'une journée type pour voir s'il t'en manquait tant que ça?
 
L

lemoncupcake

Guest
@hadley bienvenue chez nous alors je te conseille dans un premier temps de ne plus acheter de biscuits tout fait en grande surface ni de plats tout préparés qui sont bourrés de sucres, d'acides gras saturés et d'additifs fais ça déjà sur 1 ou 2 semaines pour te sevrer si tu en mangeais ensuite enlève le sucre blanc de ton alimentation et replace le par du sucre roux/brun ou par rien (le sucre dans le thé est une hérésie! :non:).
Et les choses que tu peux faire par toi même fais les comme par exemple le jus d'orange plein de sucres alors qu'on peut en faire un nous même.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
lemoncupcake;4075573 a dit :
@hadley bienvenue chez nous alors je te conseille dans un premier temps de ne plus acheter de biscuits tout fait en grande surface ni de plats tout préparés qui sont bourrés de sucres, d'acides gras saturés et d'additifs fais ça déjà sur 1 ou 2 semaines pour te sevrer si tu en mangeais ensuite enlève le sucre blanc de ton alimentation et replace le par du sucre roux/brun ou par rien (le sucre dans le thé est une hérésie! :non:).
Et les choses que tu peux faire par toi même fais les comme par exemple le jus d'orange plein de sucres alors qu'on peut en faire un nous même.

Mais trop !!

Je comprends pas les gens qui sucrent leur thé !

(à part le thé à la marocaine/tunisienne, avec des pignons dedans, mmmh)

Bon, et moi, ça va bien / mieux qu'hier ! Le sport m'a fait du bien au moral. Il faut que je me trouve des vidéos de kickboxing, si jamais vous en connaissez :fleur:, parce que ça vide bien la tête, ça défoule et c'est trop bon quoi !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll : comme je te comprends! je suis chez mes parents cette semaine et ma mère est comme ma grand-mère, et quand je lui dis stop quand elle me sert elle ne peut pas s'empêcher de me rajouter une cuillère en plus :facepalm: Ce soir au menu c'est saucisson brioché et y a plus de légumes au frigo ...
en plus je crois que je pourrai pas faire de sport je couve une angine (j'en avais une en janvier pour mes premiers partiels et rebelotte je crois rêver!!!), je suis à plat, mais je culpabilise pcq je mange trop chez mes parents :sad:

Je trouve que je ne perds plus depuis 2-3 semaines, et le pire c'est qu'il y a aucun changement au niveau du ventre (que je perds toujours en premier d'habitude)
@imashoe : d'ailleurs à ce sujet, tu avais pris des kilos à la prise de ta pilule? je voulais l'arrêter et me faire poser un stérilet à la fin des cours, je suis sûre qu'elle m'empêche de maigrir :crying:

@lurk : je compatis: une part de pizza hier soir, saucisson brioché ce soir, fouettez moi :halp:
 
L

lemoncupcake

Guest
tamishara;4075598 a dit :
D'ailleurs à propos de thé, qui a une marque de thé bien à me conseiller parce que lipton c'est pas terrible en vérité.:sick2:
Les kusmi tea ils sont cool mais cher sinon à carrouf j'ai trouvé de jolis boite ronde de thé (c'est pas en sachets par contre) :le monde du thé, là j'ai le parfum thé à la cerise. J'ai du payer 5-6€ la boite de 100g mais ça fait 4 mois que je l'ai donc moins cher au final que d'acheter des sachet (bonjours la buveuse de thé)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lurk : Courage :fleur: oui les partiels (et l'angine maintenant :yawn:) sont en train de tuer tous mes efforts là, et j'ai peur de me goinfrer 2x plus avec le stress la semaine prochaine... Heureusement demain je repars dans mon appart' (même si au final je n'ai pas trop trop envie d'être toute seule) vous auriez des idées de repas pour que je sois BIEN calée pour mes épreuves (toute la journée) sans que ce soit pâtes et goinfrage de gâteaux comme en janvier? :pray:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@aleeshay: je suis nulle pour compter les calories, les protéines, etc... Mais moi ça me parait pas choquant comme repas, j'attends les avis des autres filles plus calées à ce niveau :) Si tu pense que tu es en dessous, tu peux toujours rajouter des lentilles corail (ça cuit plus vite que les autres) ou des pois chiches déjà cuits dans ta soupe du soir (si tu la fait maison) à la place des pommes de terres par exemple, ou encore manger des amandes ou noix.

@lemoncupcake, @tamishara:
Je milite contre Kusmi, question de principe :P je les trouve chers et sans interet gustatif, d'autant qu'ils rajoutent souvent des aromes, je trouve ça abusé vu le prix payé.

Dans les petites boutiques de thés, certains font leurs mélanges persos et c'est souvent les meilleurs :).
Sinon, niveau marques, le palais des thés est pas plus cher que du lipton (si tu le prends en vrac) et mmmm! Il y a des boutiques dans toutes les moyennes et grandes villes de France quasiment (je ne sais pas où tu habites).
Et pour celles qui ont un budget thé, au lieu de prendre du Kusmi et leurs boites trop mignonnes, prenez du Mariages Frères ou du Hédiard, le top of the pops pour moi :rockon:

Bon j'arrête, mais bon moi et le thé, youpitralalala....
Pour celles qui vont en boutiques bio, les Jardins de Gaia sont pas mal et pas excessifs, mais perso je les trouve toujours un peu plats, enfin je suis ptetre pas tombée sur les bons.
 
L

lemoncupcake

Guest
@katymyny moi les kusmi c'est juste les sachets de la boite découverte en cadeau de noyel a ma moman et autres sinon jamais de la vie je mets autant dans du thé ^^ Même si y en a qui sont de pures merveilles, c'est surtout leur design que j'aime.
Mais effectivement faut que je regarde les autres magasins, sinon j'en ai en vrac du magasin bio il est bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes