Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
violette-2;4075061 a dit :
@mitchie, oh tu peux nous raconter tes cours de kickboxing ? :puppyeyes: Comment ça se passe, le type d'exercices que vous faites et dans quel ordre, ce genre de choses ? Ca doit être trop bien !
Il y a quarante minutes d'entrainement physique donc pompes abdos flexions gainage mais les exercices varient selon les jours, après c'est exercice (où on est équipé) donc on travaille les poings, les coups de pieds (middle, front, et les rotatifs qui sont un peu dur), après c'est combat parfois on fait à l anglaise donc que les poings ou juste les pieds et après c'est free bon après c'est pas toujours les mêmes profs donc certains insistent plus sur certains exercices que d'autres et après on finit sur les étirements voilà!
Bon après ça ne fait même pas un mois que j'en fais donc j'ai pas toujours un top niveau mais j'aime bien donc je continue. Vu que en général j'ai tendance à laissé tomber vite le sport car je me sens nulle, mais là je me dis si j'aime bien je continue et si j'ai du mal je me dis que je suis juste plus lente à m'adapter et qu'il faut que je m'entraine.
Pour les protéines il n'y a pas que les protéines animals on peu manger des oléogineux, légumineuses, protéines végétales qui en contiennent aussi.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Mon thé préféré de tous les temps : le Marco Polo de Mariages Frères <3

Sinon je me suis mise au thé récemment donc j'ai opté pour la thé box depuis deux mois, c'est pas le meilleur rapport qualité/prix mais parfait pour découvrir plein de trucs quelques temps.

Max Interval Plyo aujourd'hui ! Genou droit RAS mais le gauche pique un peu, je file à la douche puis à la pharmacie pour la crème à l'arnica.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Non non pas du tout ici ;-)
__

J'ai bu 3 bière légères (des blanches à 3 degrés à peine). Je compte environ 500 calories. Donc j'ai pas dépassé mes apports, tant mieux :P

C'était trop agréable et j'ai pris des couleurs (pour peaufiner mon bronzage de bonasse) :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@katymyny alors la recette est simple lol tu achètes une préparation pour entremets au supermarché (moi j'ai pris la marque Plaisance Bio c'est sans sucre, sans gluten, et le gélifiant c'est de l'agar-agar) et tu suis les instructions sur la boîte :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui je ne me prends pas la tête lol :d C'est super simple : mélanger la préparation avec le lait, faire bouillir, verser dans des ramequins et mettre au frigo ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@tamishara : Je confirme le twinings est pas mal en grande surface ;-)
__

Et sinon ma journée s'est bien passée outre les 3 bières blanches. Mais oh, 25 degrés ça se fête :d
Et je constate que les journées sont souvent comme ça :
- Apports en calories okay ou légèrement trop peu.
- Protéines pile poil ou un peu en dessous. Aujourd'hui : 55g.
- Trop de glucides (!) : 183g.
- Peu de graisses : 10g.

Est-ce vraiment mauvais les glucides s'ils sont souvent complexes ou venant des fruits et produits laitiers ?
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@miha merci, j'avais jamais osé acheter ces produits qui me semblaient un peu bizarre, je tenterais la prochaine fois, ça peut faire un dessert rapide :)

@tamishara je confirme aussi pour twinning ou damman, sinon Yunnan Tuocha, en supermarché aussi, est sympa et détoxifiant, je crois que c'est @asphodel qui s'y est mise.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@lemoncupcake : Ah non c'était pas moi, je suis plus une traumatisée du sport qu'une grande sportive, à l'époque j'ai même réclamé une dispense pour le bac parce que je me sentais pas psychologiquement capable de supporter un an d'EPS. :yawn:

@malibu_stacy : Ok merci je ferai gaffe! Je me suis inscrite aux 10km de Nike à Paris et normalement il y aura plein de sessions d'entraînement, j'en profiterai pour demander conseil à leurs coachs.

@miha : Tu verras c'est super Cardio Recovery, c'est surtout du gainage et des étirements, ça fait vraiment du bien!

@Lurk : Normalement c'est que de l'eau et du sucre, donc c'est largement plus bonnasse-friendly que les glaces au lait!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lurk;4076283 a dit :
J'ai une question con :hello: Ma mère a pris du sorbet pour moi (oui, oui elle est mignonne <3) (pour les mecs c'est plutôt vanille-noix de pécan-caramel au beurre salé...), mais c'est bonnasse ou pas le sorbet ? :eh:

Oui c'est ce qu'on trouve de moins pire en glace (ou si tu veux faire encore mieux tu peux congeler des fruits et les réduire en purée^^).

Pour info selon Weight Watchers, une boule de sorbet est l'équivalent d'un yaourt nature. Une boule de crème glacée standard = 1,5 yaourt nature, et quand tu commences à rajouter les noix de pécan et le caramel là ça devient plus bonasse du tout :cretin:
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Coucou les filles.
J'espère que cava j'ai pas lu les dernières pages du topic!
Donc voilà presque une semaine que j'ai entamée ma vie de bonasse! Ça se tient!! Trois repas par jour féculents que le midi et en guise d'encas un smoothie ou des figues/bananes séchées. Bref -1kg2oo sur la balance. Sauf que la je démoralise déjà un peu les journées sont très longue mon fils me demande beaucoup d'attention et le soir me retrouver seule sans réconfort auquel j'étais habituée avec l'homme. Ça fait bizarre. Puis n'avoir personne à qui parler c'est un peu dur aussi.
Sinon le matin c micro séance pour booty ou jambes &le soir des exercices plus complet avec des squats aussi. Exception : aujourd'hui où j'étais vraiment très épuisée j'ai juste fait 30 min de squat sans trop forcer et ce matin.

Ah oui j'ai super méga mal aux mollets. Quand je monte les escaliers c atroce et quand je marche ça tire. Aie. Je me laisse demain en guise de repos et je reprendrais samedi soir.

 Et avec tout ça je me masse les cuissots et les fesses pour éradiquer cette p****n de cellulite qui a prit place sur mon corps depuis ma grossesse !

Bisous les bonasses !!!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy t'inquiète pas les glucides complexes c'est les mieux, ils sont moins vite absorbés par l'organisme donc tu fais pas une chute rapide niveau glycémie.

@fitzy: t'as perdu 1.200kg en une semaine?:eek::oo:
Pour quelqu'un qui doit perdre qu'une dizaine de kilos c'est énooooorme! Ça explique en partie ta fatigue, en plus d'avoir un enfant en bas âge bref accorde toi un peu plus de repis et de repos. (Je suis trop sur le cul du chiffre en fait, même si je suis contente que tu perde hein ;) )
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai mangé Macdo à midi et j'avais vraiment pas le choix, j'étais en formation dans une zone que je ne connaissais pas et il y'avait un buffalo (pas le temps, je n'avais qu'une heure)un Paul et un Macdo, j'avais prévu d'aller chez Paul mais c'était blindé et il n'y avait presque plus rien à manger donc pas le choix j'ai été chez macdo, j'avais pris soin de bien regarder les points WW des sandwich sur mon tel et je m'en suis sortie avec : un menu big mac avec potatoes et eau et un frappé pistache, j'avoue je me suis fait plaisir avec le frappé mais il faisait tellement chaud ! et sinon j'aime pas les salades du macdo...
le matin j'étais pressée alors j'ai juste pris : un jus d'orange, une banane et un yaourt 0% aux fruits.
J'ai fait mon totale de point sur WW et mon macdo m'a coûté 22 points et le soir j'ai réussi à consommer mes 13 points qu'il me restait avec :

une salade verte,lardons,tomates cerises, concombre, carotte, 2 tranches de pain complet et une pomme au four.

Donc voilà même en mangeant un macdo j'ai finalement bien gérer même si je ne le ferai pas tout les jours parce  là j'ai l'impression d'avoir le ventre vide.

Sinon je vais peut être à la salle de sport avec mon amie samedi mais elle veut y rester 2 heures (elle y a été 2 heures seule aujourd'hui) et je trouve ça beaucoup pour commencer, je pense que sur le vélo elliptique je vais tenir même pas 10 minutes pour commencer... grrrr j'ai l'impression d'être faible comparé aux autres :sad: mais elle n'a absolument rien à perdre... vous trouvez pas que c'est beaucoup ?
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@tamishara euh non pas dutout XD ben en tous cas il faudra que je fasse des pauses et que je change de machine sinon je tiendrais jamais!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes