@nevez : Félicitations pour ton avant-après, on voit bien la différence aux niveaux des hanches et du ventre, enfin le coté latéral surtout (genre le muffin top mais c'est pas vraiment ça). Bref bravoooo
_
Et sinon, j'ai vu cette image sur Tumblr :
Et ça me semblait tellement pas possible quoi ! Puis j'ai regardé le
Tumblr de la fille et apparemment elle fait 30mn de muscu par jour (environ) et 30mn de HIIT (sur tapis de course) 4-5 fois par semaine et elle mange assez sainement. Et j'étais là : "Oh mon dieu, faites que l'orthopédiste me dise que je peux recourir, je veux trop faire du HIIT aussiii"
Parce que si elle a obtenu ces résultats en 2 mois en partant de là, mais genre je pourrais carrément être trop fière de mon corps aussi dans 2 mois !!!
Sauf que je sens bien que l'orthopédiste va me dire : "Ah mais non, vous pouvez plus courir hein". J'ai peuuuur
Enfin bref voilà, son tumblr est sympa (elle répond aux questions qu'on lui pose) donc allez faire un tour, c'est cool
_
@aleeshay : Je peux comprendre que tu ne veuilles pas revoir cette fille
Tu es obligée d'y aller ? Tu t'entendais bien avec elle ? Tu sais, si elle est sympa, vous allez peut-être discuter et tu vas peut-être lui expliquer que t'es justement en train de perdre du poids.
Mais de toutes façons, tu n'as pas à te justifier. C'est comme ça, tu n'es pas la première personne à prendre beaucoup de poids après l'adolescence et elle en verra d'autres. Ne sois pas gênée
Et dis-toi que, dans 2 ans peut-être quand tu la reverras, tu seras tellement canon qu'elle se dira "Wow, mais c'est pas possible !"