Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les bonasses !

Je me suis pesée hier et je suis plutôt contente parce qe avec ma semaine ou j'étais dans la famille de mon copain j'ai perdu 1 kilos donc ca me va très bien :)
je vois le nombre descendre petit à petit et la je vais passer encore en dessous et c'est trop bien !

Bon sinon hier j'ai déjeuné normalement et tout, a midi j'ai mangé des nouilles chinoises aux légumes et au porc et le soir une salade chèvre chaud, j'avais bien tout calculé mais  par contre on est sortie chez des amis après et y'avais pleiiiiins de bonbons et de chocolat sur la table (on se serait cru à un goûté d'anniversaire le concept était plutot marrant) et je me suis lachée :sad: bah oui mais franchement si ça avait été des chips ou autre j'aurais tenu mais là... juste devant mon nez il y'avait une boite de chocolat fruit de mer là, un de mes trucs préférés ! donc le resultat est assez moche :

une dizaine de chocolat, deux boites de smarties, quelques dragibus (5), deux ours à la guimauve.
Bon le truc bien c'est que y'avait du coca ou de l'alcool à boire et j'ai bu uniquement de l'eau.

Aujourd'hui je vais courir pour compenser un peu.

Et ce soir on mange chez mes parents : poulet rôti et frites alors comme je me suis levée tard je vais mangé plutot des fruits et légumes pour le reste de la journée.

Bon dimanche !!

@miha j'approuve totalement tout ton parcours ! :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Félicitations @miha :cheer: 5kg, c'est énorme !! Et j'ai fait des yeux comme ça :wut: quand j'ai lu que sur 3 mois tu n'avais eu que 6 jours pas bien, quelle volonté :d !

Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes photos ;) Dans 1 mois, tu seras peut-être à - 7, ça serait énorme !
Bravo, t'es une super source d'inspiration vu comme tu as une volonté épatante :d

Et ce topic vaut tous les Fitblr du monde :) !!
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Ce midi c'est : deux wasa avec du saumon fumé, un bol de soupe maison aux légumes et en dessert une salade de fruits : raisins mauves, une petite banane et une orange.

J'ai jusqu'au 24 juin pour parvenir à mon objectif, je me dis que ça serait pas mal que je prenne des photos demain matin et faire un bilan ici dans un mois (puis deux), histoire de me motiver.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Je pense que la banane c'est comme l'avocat dans les gâteaux, ça épaissit le truc, ça remplace en partie (ou totalement) le beurre et l'huile. Et oui ça remplace le sucre énormément. Et l'idée c'est que c'est, en principe, un peu moins calorique mais c'est surtout beaucoup plus sain ;)

J'ai déjà fait cette recette de gâteau à la banane, la texte était un peu spéciale (bah oui la banane donnait un aspect épais et pas moelleux comme dans un gâteau avec beaucoup de farine) mais c'était super bon et tout le monde avait adoré ;) Je pense que tu peux diminuer le sucre et le beurre dans la recette et ça devrait être relativement correct pour un dessert. Arès faut aimer la banane :d

Sinon un carrot cake ? Cette recette est très bonne ;)
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@miha Bravo :supermad::cheer:

@lobelia trop bien pour ton kilo perdu, et ne t'inquiètes pas pour les oeufs au chocolat ! ça fait du bien de craquer un peu des fois :bouquet:


J'ai plein de bonnes choses dans mon frigo: aubergines, courgettes, carottes, kiwis, framboises ! :cupidon:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll on peut aussi remplacer le beurre par de la compote de pomme ! Mais la texture n'est pas la même du coup, souvent le gâteau est plus compact, plus spongieux. Je sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai une recette de pain d'épice WW que j'adore (et généralement quand je l'amène en soirée ça surprend mais tout le monde aime bien, avec un peu de crème anglaise) ?

Bon je voulais pas forcément mettre les photos car j'arrive pas à voir de différence entre M+2 et M+3... mais c'est bien parce que c'est vous ! ^^

Du coup j'ai mis 3 photos : poids de départ, M+2 (-3kgs) et M+3 (-5kgs)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon l'essayage des vieux pantalons, eh ben c'est pas trop mal ! Franchement je pense que dans 2/3 kilos, je pourrai les remettre :puppyeyes: (je peux à peu près les fermer mais ça déborde quoi^^)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha cte bonasse :caprice: tu as pris tes mesures? Parce que je trouve que t'as méga perdu du buste, enfin de partout c'est mais je trouve que niveau de la poitrine t'as perdu pas mal de cm :)
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
Salut les filles!
Je vous lis depuis un moment, et ça m'a motivé pour un peu changer, donc je me joins à vous si vous voulez bien :)!

J'ai pris beaucoup de poids ces deux dernières années, genre un peu plus de 10 kg en 2 ans, dont environ 5 kg durant les 6 derniers mois (hmm)...
J'ai toujours été un peu ronde, mais je me suis dit que j'en avais vraiment marre de ne pas me sentir bien dans ma peau (ce qui me pousse à manger encore plus), que je voulais m'habiller comme je voulais sans me poser trop de questions, et retrouver confiance en moi!

J'ai donc changé mon alimentation depuis environ 1 mois, en évitant de grignoter entre les repas (ce que je faisais beaucoup) et en réduisant les apports en gras et en quantité..
J'ai perdu environ 5 kg (je suis passée de 71 à 66 kg pour 1m66), mais j'aimerais encore en perdre une dizaine (si possible avant l'été :pray:), mais surtout raffermir tout ça! Parce que malgré les 5 kg perdu (ce qui me parait beaucoup!), je ne remarque pas trop de différence physique et je me sens toujours aussi molle et flasque..

Donc, je me joins à vous pour trouver la motivation de me bouger et de garder mes bonnes résolutions!
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez mais au contraire c'est ultra cool. (moi qui cherche désespérément un bas brésilien bah je t'envie :cretin:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci à toutes <3
Quand je dis que je vois pas la diff c'est par rapport au mois dernier uniquement, par rapport au début je la vois, je vous rassure :d

Insanity Pure Cardio : done ! Hyper chaud mais c'était pas mal ! Je vois déjà quelques progrès --> j'ai fait l'échauffement en entier sans pauses :yawn: pas la séance pas contre huhu

@krolll

Pain d'épice allégé (je mets les variantes dans les ingrédients, selon qu'on veuille vraiment l'alléger ou non ; en tous cas au goût c'est aussi bon)

250g de farine (ou moitié farine / moitié maïzena)
100g de sucre roux (ou autre selon comment vous gérez votre sucre^^ candérel, stevia, pas de sucre du tout ?)
1 cuillère à café de cannelle
1 cc de gingembre moulu
1/2 sachet de levure
125g de miel (ou de sirop d'agave -> le résultat est plus moelleux et IG plus bas ;) )
20cL de lait ou d'eau

Mélanger l'eau (ou le lait) tiède avec le miel (ou sirop d'agave).
A part, mélanger farine (/maïzena), levure, cannelle, gingembre, sucre.
Mélanger le tout.
Cuire 45min à 170° dans un plat à cake.

Servir avec de la crème anglaise. :fleur:
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lastcenturion @krolll merci les filles ! non ca va je culpabilise pas trop parce que c'était le week end et qu'il faut bien se faire plaisir parfois, depuis pâques je n'avais plus manger de chocolat alors que j'adore ça et c'est marrant parce que hier soir bah a un moment je me suis dit "stop la j'arrête c'est bon" alors qu'avant j'avais aucune limite avec les chocolats et maintenant c'est comme si j'avais une limite :)


EDIT : et ce matin pour le petit dej : des corn flakes (les natures, vrai de vrai) avec un peu de sucre vanillé, des fraises et du lait miam <3
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: non mais même entre la 2e et la 3e photo, au niveau de la taille, des hanches, et des mollets, on voit une belle différence. Respect pour tout ce changement, ça motive à ne pas faire d'écart. (En même temps,  cette réussite n'est pas une surprise, tu le mérites !)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes