Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Félicitations ! Ton bilan est super motivant à lire en plus. Et au niveau des photos je vois une belle différence entre le deuxième mois et le troisième aussi. Au niveau du buste/épaules, des cuisses, des fesses et du ventre (oui bon partout en fait :yawn:) Bravo :joy: Et bon courage pour tes objectifs pour le mois prochain !

@nevez J'étais sur mon téléphone hier mais bravo à toi aussi, j'ai lu ton bilan et ta vision des choses est tellement sereine et cool, ça donne envie !

Vous gérez trop les bonasses !


Je viens de passer une heure à me faire un planning, des listes et des petites notes partout dans mon cahier de bonasse, c'est important que je change assez fréquemment mes objectifs histoire de rester motivée. Et j'ai installé un petit widget sur mon téléphone avec le nombre de jours qu'il me reste avant d'être sur la plage :halp:
Je dois faire ma dernière séance d'Insanité m1 aujourd'hui puis j'entamerai le core cardio and balance. Et mardi bilan, j'ai peur :gonk:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Les filles, j'ai besoin d'aide.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je me sens bien dans mon corps, je ne me sens pas affreuse, je vis mentalement bien mon surpoids.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Seulement voilà, avant je vivias en colocation, c'était super convivial, mais depuis 9 mois, je vis seule. Du coup je mange un peu n'importe quoi, n'importe quand, rapidement, puisque c'est très triste de manger toute seule comme une c*nne[/font]
tears.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. J'ai donc pris du poids, j'ai atteint un IMC de 30[/font]
non.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ça, ça me fait peur déjà, mais le pire c'est que je ne rentre plus dans mes jeans[/font]
panicpea.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne sais pas comment faire pour pallier mes envies de grignoter, et instaurer un régime à la fois équilibré et peu cher (je suis étudiante j'ai pas de sous comme tout le monde)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et il faut que je trouve le moyen de faire un sport régulièrement, dans le plaisir.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pas question de suivre un régime style hyperproteiné ou Dukan, je n'ai aucune confiance là dedans.[/font]
 
L

lemoncupcake

Guest
@diana-prince: règle numéro 1 quand tu fais tes courses = avoir sa liste et s'y tenir comme ça tu n'achète rien de mauvais donc rien chez toi ne te permets de craquer!
Moi je déjeune avec une série télé même si c'est pas recommandé (parce que soit disant en se rend pas compte de ce qu'on avale) mais du coup je met une bonne trentaine de minutes pour manger donc la sasiété je la sens. Ou bien essais de manger avec quelqu'un au moins une fois par jour :)


@galaxie à la base le cheesecake c'est pas le pire gâteau du monde, moi je mets du fromage 0% et de la fleur d'oranger. ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sun-kwon;4081073 a dit :
Wow miha c'est impressionnant ! ça me motive trop étant donné que ton corps du début est celui que j'ai maintenant et celui que tu as maintenant est celui que je veux avoir...

Je fais la chrononutrition et j'essaie de faire attention au max,le problème est que je ne fais pas de sport mais mardi je vais à Décathlon m'acheter des baskets et des haltères d'un kilo...je vais essayer d'aller courir 3x par semaine.

J'aimerai tellement perdre 5 kilos avant le 26 juin,date de ma représentation théâtrale :tears:

Là je me suis préparée ma salade pour ce soir,pousses de soja,concombre,tomate et oignons rouges,miam.

Ben du coup si tu es fichue vraiment comme moi, deux mois pour perdre 5kgs c'est peut-être un peu juste... mais bon en deux mois j'en avais déjà perdu 3, donc fonce hein^^ Le sport t'aidera beaucoup c'est sur et certain :) (et puis bon chacun son métabolisme, peut-être que tu perdras plus vite que moi !)

Faut que tu te dises qu'avec la volonté, en 3 mois c'est plié :) je trouve que ça aide à se dire que c'est possible !
 
L

lemoncupcake

Guest
nevez;4081144 a dit :
Y'a un truc qui me fait vachement peur, c'est le retour en école de commerce. Je n'ai plus qu'un semestre à y faire mais bon je sais bien comment c'est (alcool, alcool, alcool) et j'ai aucune envie de reprendre ma silhouette d'avant quoi, surtout que j'enchaînerai sur l'été (mes premières vraies vacances d'été depuis 2 ans) et un semestre à l'étranger. J'ai le temps de voir venir, j'y retourne en janvier prochain, mais ça me fait flipper :erf:

Je dirais apporte une bouteille de vin blanc au soirée bois en un ou deux verres et tu t'y tiens et en parallèle tu continue de bien manger et de faire ta muscu.
Moi année de prépa (certes privée mais quand même) je suis sortie comme jamais (merci maman qui pensait que ça m'aidais à dépasser ma rupture) et bah j'ai pas pris un gramme. Je mangeais je faisais genre une heure de sport dans la semaine et voilà tranquille. (Punaise qu'il est loin ce temps béni)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mais c'est quoi mon problème ?!

La semaine, je mange parfaitement et je ne ressens aucune frustration : des légumes, des fruits, du fromage blanc, des salades composées, de la viande blanche, j'essaye de limiter le pain et je ne bois pour ainsi dire plus de lait (juste parce que j'ai perdu l'habitude d'en boire le matin).

Et pour peu que je sois pas chez moi : 750ml de lait et 9 cookies. "Non mais allô quoi ?!!!" comme dirait l'autre...

Je trouve ça tellement nul et déprimant à la fois car je sais que je sais m'en passer, la preuve je le fais le week-end, je n'en ai pas besoin pour être bien. Mais en-dehors de ma tanière, plus rien n'existe !

Ca me saoule...

Enfin je sais que dès demain je serai repartie sur de bonnes bases jusque vendredi et que, si je m'y prends bien, ça ne ralentira pas vraiment ma perte. Mais quand même, ça m'énerve :sad:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Coucou les filles, je me dis qu'en postant ici je trouverai la motivation à prendre plus soin de moi, j'espère que j'obtiendrai ce que je recherche.

Depuis l'an dernier, terminale, bac, et cette année avec la vie loin de ma famille et de mes amis, je me relâche pas mal niveau nourriture, mangeant un peu n'importe quoi n'importe quand.

Je voudrais changer ça et me remettre au sport, manger plus équilibré moins grignoter. En fait, je ne sais pas par ou commencer. Je vais pour l'instant une fois par semaine a la piscine mais je vais peut être augmenter cette cadence. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas envie de m'inscrire à un club de sport parce que j'habite une petit ville et nous sommes déjà en mai (enfin presque) donc les inscriptions sont closes depuis un petit moment.

De même je ne sais pas comment arrêter mes petits grignotages intempestifs, c'est plus fort que moi et je veux me faire violence et changer ça!

Je compte sur vous et j’espère qu'être ensemble nous motivera, en tout cas moi je crois en vous, la plupart d'entre vous on accomplis des merveilles avec leur objectif bonasse alors je souhaite que l'on arrive toutes à remplir nos listes d'objectifs !! :cheer:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@ralph. tu peux commencer par analyser un peu ce que tu manges, les courses que tu fais, voir ce que tu voudrais supprimer, et par quoi remplacer ? Et pour les grignotages, les remplacer aussi par des choses plus saines (amandes, noisettes, noix, fruits frais, galettes de riz ou wasa, yaourt nature, ou même crudités à croquer...). Et aussi voir si tes repas sont équilibrés ou pas, essayer d'imaginer quelques menus faciles à préparer pour ne pas être trop perdue au début.

Globalement il faut que tu repères ce qui ne va pas et pour chaque truc, voir ce que tu peux faire pour améliorer les choses :)

Pour le sport, la piscine c'est très bien ; selon tes goûts tu peux essayer de planifier d'autres séances (piscine ou autre) pour arriver à au moins 3x par semaine :)
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Merci @miha Je pensais en effet manger plus de fruits et augmenter ma quantité de sport. J'ai lu un peu partout que faire des abdos de temps en tout voir tous les jours pouvait ne faire que tu bien (je cherche surtout à perde mon ventre et à me muscler). Si vous avez des routines ou je ne sais quoi à me proposer ça m'intéresse beaucoup <3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ralph;4081310 a dit :
Merci @miha   Je pensais en effet manger plus de fruits et augmenter ma quantité de sport. J'ai lu un peu partout que faire des abdos de temps en tout voir tous les jours pouvait ne faire que tu bien (je cherche surtout à perde mon ventre et à me muscler). Si vous avez des routines ou je ne sais quoi à me proposer ça m'intéresse beaucoup <3

Tu peux chercher "Blogilates abs" dans Youtube et tu trouveras des vidéos de Cassey Ho ciblées abdos. Sinon tu peux aussi regarder le programme "6 weeks 6 packs" de Jillian Michaels.

Après il faut savoir que si tu muscles un groupe particulier (ici les abdos) ça ne fera pas fondre spécialement la graisse du ventre :) Il faut perdre la graisse de tout le corps pour voir se dessiner les muscles en dessous (et la natation devrait t'y aider, si tu aimes ça tu peux aussi aller courir ou encore faire du vélo, ou des vidéos de cardio)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses!

Je vous ai lues pendant mes pauses révisions :)

@miha : énorme big up pour tes changements :cheer: ça paie vraiment c'est super! En tout cas je vois vraiment un changement très significatif au niveau des jambes et du ventre (un peu partout quoi :yawn:) Bref merci d'avoir partagé ça avec nous c'est trop top.

@malibu_stacy : je connais bien ce sentiment d'énervement pcq moi aussi la semaine je suis nickel et dès que j'arrive chez mes parents je vais fourrer mon nez dans les placards. c'est dingue ce changement d'attitude... Malheureusement à part me frapper moi-même, et avoir +++ de volonté pour me retenir et pour tenir tête à ma mère qui veut sans arrêt me gaver pcq elle croit que je mange rien chez moi... je vois pas comment faire autrement :neutral: Tiens nous au courant pour ton rdv chez le médecin :)

@galaxie. : Courage :fleur: c'est vrai que c'est dur et justement ne sois pas si dure avec toi même...

@luminelle : c'est une bonne idée de faire un cahier, à partir de vendredi quand j'aurai fini les partiels je pensais m'en commencer un aussi avec un programme à tenir (histoire que j'me dise pas j'suis fatiguée des partiels je m'octroie une semaine de glandouille... nan pcq plus je glande plus je suis fatiguée et moins j'ai envie d'en faire!) tu notes tout? je veux dire tes repas et tout?

Et aussi bon courage aux madz qui commencent leurs exams demain ;) j'espère que ça le fera pour toutes :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lurk : Oui le truc c'est que c'est même pas "parce que c'est le week-end". Si j'étais chez moi à l'appart, y aurait aucun souci. Mais quand je compte ma zone de sécurité (car c'est vraiment ça quoi !), baaah c'est foutu :-/

Enfin, je me râle pas dessus, je "savais" que ça allait arriver, comme si c'était inévitable. Ce qui m'énerve c'est que ça recommence encore et encore à chaque fois que je suis pas chez moi et ça, ça me saoule car j'ai l'impression que je sais pas me contrôler !

Pff, ça m'énerveuuuuh !!

@plumstead : Le plus inexplicable, c'est que je peux même pas dire que je craque parce que je suis tentée. Bah non, y a aussi des trucs gras chez moi mais j'ouvre l'armoire et me dit "Pff, ça n'en vaut pas la peine". Ici, rien du tout. Y a 3 pommes et j'en n'ai pas envie alors que j'en prendrais chez moi. C'est trop bizarre comme changement d'attitude !

Heureusement que je fais gaffe la semaine et que je n'ai rien de prévu cette semaine donc je vais pouvoir rééquilibrer. Et je mettrai ma volonté à l'épreuve les prochains week-ends, faudrait vraiment que j'y arrive !!

Oui je vous dirai quoi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes