Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Oh une semaine ça serait déjà génial ! Oui vachement nul surtout que j'avais le premier rendez vous donc c'est vraiment sa faute quoi... La standardiste m'a dit qu'elle venait de loin, mouais c'est pas vraiment une excuse quoi. Enfin à moins qu'il y ait un accident sur la route... Mais à la limite, elle pourrait prévenir l'hôpital afin qu'on sache quand elle sera là.
Ça m'énerve :P
 
G

Galaxie.

Guest
@malibu_stacy: elle a pas l'air très bonasse ta médecin. Tu dois y être là, je croise les doigts pour que tu puisse courir bientôt!

Je ne me plains plus parce que c'est pas drôle. Du coup ce matin petit dej solide que je vais manger le plus tard possible (après ce sera encas vers 14h ou 15h je pense).
Thé noir, eau citronnée, muesli+all bran+fromage blanc (mon transit salue all bran), avec un demi avocat (damn! Plus de wasa) et un demi pamplemousse.
Ça me semblait pas mal.

Pour mon encas, je vais choper une pomme et un truc de sucre rapide au cas ou je faiblis :lol: mais c'est exceptionnel évidemment. Si vous avez d'autres anti-coups de mou bonasses, je prends!

@lemoncupcake : bon courage pour tes concours, ça ne me choque pas que tu ne sois pas stressée, ça à beau être une norme, ce n'est pas une obligation non plus!
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie le truc c'est que quand même là je joue mon avenir professionnel, je pense que là après deux en PACES je suis trop crevée pour stresser en fait. Au pire j'ai un plan B qui m’intéresse tout autant mais bon quand même.

@asphodel: merci, ce soir je viendrais me plaindre après avoir braver les transports en commun (vu que le concours c'est au parc des expos, oui faut bien caser les 3000 cinglés-suicidaires-barjot [ne rayer aucunes mentions] que nous sommes]
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elle est vraiment super désagréable ! Là je viens de faire la radio et j'attends dans la salle d'attente mais en somme elle me prend un peu comme une conne. Elle me tripotait les pieds en me demandant si j'avais mal et j'avais pas mal et elle me dit "Oui ça fait mal nulle part en fait ?". BAH NON CONASSE, je viens de te dire que j'avais mal quand je courais et que ça faisait 2 semaines que je courrais plus !!! :d

Bref une emmerdeuse quoi ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie merci :jv: j'ai tellement l'habitude d'avoir mal au ventre et de croire que je vais me faire dessus que ça fait bizarre de rien ressentir là :yawn:
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll: je crois que mon environnement désapprouve: ma montre viens de me lacher. A 3h des exam c'est bien c'est normal. :stare:
Oui je vais faire des contractions de fesses ça va déconcentrer tout le monde autour de moi et hop ils échoueront :yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bien bien, donc le topo :
- Rien de cassé, ouf !
- Un début d'oignon (mais elle m'en n'a pas vraiment parlé donc j'imagine que c'est rien de grave, pour le moment).
- Un scaphoïde bipartite (j'étais là "Ouiii je vois tout à fait ce dont il s'agit") : en gros j'ai un os en 2 parties au lieu d'une mais c'est pas une pathologie. Je suis juste unique et rare 8)
- Une tendance aux pieds creux donc : 1. on évite les talons car, au naturel, ce sont surtout l'avant et l'arrière du pied qui me soutiennent donc avec des talons c'est encore pire et 2. il faut que j'achète des petites semelles en gel pour mettre à l'avant du pied histoire d'adoucir un peu l'amorti.

Alors qu'est-ce que j'ai ?
- Bah apparemment, c'est peut-être le fait d'être passé de rien à 3h de jogging. D'autre part, elle m'a dit que pour une heure de jogging, il fallait s'étirer 25mn sinon ça servait à rien !

Et elle a pas arrêté de me dire que j'étais pas d'une grande souplesse. Donc, même si c'est pas grave, je vais essayer d'y remédier...

Le traitement :
- 10 séances de kiné, à raison de 3 fois par semaine afin de faire des étirements du fascia plantaire, de la chaîne plantaire et une rééducation posturale globale.
- Pas de jogging avant le kiné (et sûrement que je vais devoir attendre toutes mes séances...) :sad:
- Reprendre le jogging en douceur et m'étirer 25mn à chaque fois minimum.
- Si j'ai encore des douleurs "fréquentes" (même à plat) dans 4 semaines, il faut que je consulte à nouveau car ça pourrait être une fracture de stress (mais les radios ne vont pas dans ce sens).
- Pas besoin de semelles, pour le moment.

Donc voilà, je vais prendre un rendez-vous chez le kiné. Pour rappel, mes douleurs ont commencé avec Insanity surtout quand je faisais le stretch et où il fallait être en équilibre. Je pense que, comme mon pied est creux, j'ai eu du mal à trouver mon équilibre et donc j'ai adopté une mauvaise posture qui me faisait mal. Et ça a sûrement empiré assez rapidement.

Mais bon, j'ai espoir que ça se rétablisse vite :)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma petite victoire récente qui me donne envie de continuer l'objectif bonasse :
Samedi soir j'étais à une soirée et le gars pour qui je craquais complètement il y a 3 ans aussi (ce n'était pas réciproque). J'ai perdu du poids depuis ce temps, pas mal de poids. Et quand il m'a vu il a fait une tête jusque par terre, ce qui m'a bien fait rire. Maintenant je continue l'objectif bonasse à fond :supermad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rendez-vous vendredi 17h30 chez le kiné, il avait l'air sympa au téléphone :) Heureusement c'est remboursé à hauteur de 60% en principe, c'est toujours ça...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
malibu_stacy;4082583 a dit :
Rendez-vous vendredi 17h30 chez le kiné, il avait l'air sympa au téléphone :) Heureusement c'est remboursé à hauteur de 60% en principe, c'est toujours ça...

J'espère que ça va vite aller :fleur:
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@malibu_stacy  j'espère que ça ira vite, et que ton kiné sera aussi sympa en vrai qu'au téléphone ! :)

Bravo à toutes sinon, j'adore vous lire.

Hier soir je me suis fait un gros plat de légumes, c'était super bon. Ce midi c'est sushis (:bave:) et ce soir je sais pas encore mais ce sera un truc bien healthy !


bonne journée :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes