Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Astrolabe;3023279 a dit :
On va encore me demander pourquoi je ramène ma bouffe, je vais finir par être à court d'idées haha.

C'est marrant comme on peut être gênées d'en parler. En amérique du nord, ce n'est pas une honte de faire attention à ce qu'on mange. Ici, on a l'impression que c'est un crime contre celui qui a cuisiné que de ne pas vouloir se resservir, de demander la sauce à part ou des haricots à la place des frites... et ramener son déjeuner : crime de lèse majesté.
Sérieusement, tu pourrais essayer de dire tout simplement que tu fais attention à ce que tu manges, ou pas? Sinon tu racontes un mytho sur des allergies (genre aux graines, aux conservateurs : un truc dont on trouve des traces dans la nourriture proposée). :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3022923 a dit :
Alors pour les barres, tu trouveras plein de recettes sur Internet en cherchant (et encore plus en anglais), mais elles ajoutent souvent plein de matières grasses / de sucre. Moi j'ai pas de recette précise, je fais comme ça : j'écrase deux bananes, je mets un peu de purée d'amandes (2 cuillères à soupe à peu près ?), plein de müesli, du riz complet soufflé, des graines, des noix, des fruits secs, je tasse dans un moule, au four à 180°C pendant 20-25 min.
Ca donne des barres pas vraiment croustillantes mais délicieuses ! Miam <3

edit : sinon le Ripped-In m'a bien fait transpirer, je suis contente de l'avoir fait. Même si là je souffre un peu de la fesse droite :lol: A la douuuuche !

Violette! Je veux :domokun:
A la fin des concours, il faut que je pense à faire ça!!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Styx : carrément canon La Kim !!! Mais je ne suis pas foutu comme elle, en sablier comme tu dis.
Moi c'est plutôt peu de seins, pas de ventre sauf les hanches et poignets d'amour qui se sont installées depuis septembre. Sinon plutôt gros Q hein non mais je veux dire que j'ai pas le cul plat au contraire, et je ne suis pas fine du bas mais plutôt du haut. Avec de grosses cuisses à mon goût.... Donc peu de chance que je lui ressemble !!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hilary;3023463 a dit :
Styx : carrément canon La Kim !!! Mais je ne suis pas foutu comme elle, en sablier comme tu dis.
Moi c'est plutôt peu de seins, pas de ventre sauf les hanches et poignets d'amour qui se sont installées depuis septembre. Sinon plutôt gros Q hein non mais je veux dire que j'ai pas le cul plat au contraire, et je ne suis pas fine du bas mais plutôt du haut. Avec de grosses cuisses à mon goût.... Donc peu de chance que je lui ressemble !!!

Le but est d'atteindre le même type de corps sain, mais voluptueux et féminin, non? Chaque corps est unique, donc ça ne sert à rien de se fixer pour objectif d'être la copie conforme de quelqu'un. Par contre, on peut s'inspirer de sa bonnassitude pour mener une vie saine, prendre soin de nous et mettre en valeur nos formes.
Concentre-toi sur une alimentation équilibrée et cible les exercices sur les parties du corps que tu veux muscler : tu atteindras vite tes objectifs ;)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je viens vous rejoindre :boxing: (puis j'ai vu une tête connue : Styx donc je suis entrée :flappie:)
J'aimerai perdre 3 à 5 kg, et regagner une bonne condition physique : être raffermie et musclée oui, mais aussi être essoufflée moins vite, bref améliorer mon système cardio quoi. J'avais fait un régime il y a 2 mois (en gros c'était 0 écart et ne pas se resservir aux repas), j'avais commencé à perdre (et c'est fou comme ça se voit tout de suite, dès le premier kilo perdu) mais je ne pensais qu'à ça, je devenais obsédée par la bouffe je la voyais de partout!
Du coup là je me remets doucement au sport : la semaine dernière j'ai fait cours de Zumba+ 1h30 de natation, hier je suis retournée à la zumba et je vais me motiver pour retourner à la piscine ce samedi (parce que c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur, l'effort d'y aller).
Faut aussi que je mange moins de cochonneries, là c'est du grand n'importe quoi. Mais je sais pas trop comment faire pour me raisonner sans tomber dans l'excès.
Ah oui! Je voudrais aussi perdre ma cellulite, j'en ai beaucoup et c'est juste très moche. Comment ça, j'en demande trop? :sweatdrop:
Allez, on y croit! :dada:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Styx;3023151 a dit :
Je reviens d'un chouette dîner avec les encore plus chouettes S_kye MardyBum et Madness. Et elles attesteront de ma bonnassitude :
J'ai résisté aux frites en sauce et autres glaces Ben&Jerry's (ma préférée qui plus est)... pour me consacrer à un délicieux wrap au poulet (avec un peu de sauce épicée et d'avocat) et une petite salade verte :rockon:
En plus, mes camarades n'ont pas joué les tentatrices et m'ont permis de confier mes inquiétudes / problèmes avec la nourriture. Donc merci, j'vous kiffe les pottinettes <3

J'oubliais : j'ai dit à Madness de nous rejoindre quand elle voulait, donc n'hésitez pas à faire du racolage dans les semaines qui viennent (elle et moi sommes en concours, mais dans un mois et demi, elle ramène ses fesses par ici : ACCIO Madness).

Luschka je suis contente de rameuter les troupes (métaphore filée du loup, n'est-ce pas Bad Wolf - ahah pardon, ma littéraire-attitude est parfois insupportable) (bref)
Bienvenue dans la meute (ok j'arrête) des bonnasses :rockon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonne nuit les bonnasses :jv:

Ze programme of ze badass :

tumblr_m0mvshTOiq1r9qk4to1_500.png
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
cherry69;3021536 a dit :
Je suis en train de me contrôler actuellement (ca fait presque un mois maintenant) avec un seul verre d'alcool dans une soirée ou pour tout le weekend, et ben ça se voit direct au niveau du sport (beaucoup plus active et je me sens moins fatiguée) donc si je peux t'aider à te motiver je suis là également ^^
Edit: et mon ventre a dégonflé comme une bouée :shifty:

Merci :d

Pour l'instant ça ne fait que 4 jours, mais j'ai eu l'occasion de boire 4 fois (oui bon, avec le beau temps les apéros sont foison^^) et j'ai pris du coca light à la place (bon il y a toujours des bulles mais en terrasse je me vois pas commander de l'eau...), donc je suis contente!

Aujourd'hui je n'ai pas pu faire de sport comme prévu car j'avais complètement zappé que j'avais un baby sitting, mais du coup j'ai du y aller en vélo et j'ai pédalé comme une folle pendant 20minutes... C'est déjà ça.

Demain je n'ai pas cours, je me prévois une heure de gym, et un peu de marche!

ah et dernière question:
quelqu'un connaitrait-il un bon site ou un magasin où je pourrais acheter une boite type bento, ou un tuperware compartimenté? j'ai fait quelques grandes surfaces mais en vain... Et ça m'embète, j'aime bien varier les plaisir lors d'un repas, mais dans une seule boite tout se mélange et c'est parfois un peu dégueu à la fin :d
 
H

Harpo

Guest
Aujourd'hui fut un immense échec, mais je suis partie de chez moi à 6h00 pour n'y revenir que maintenant. J'ai été contrainte de manger au restaurant pour le boulot (il n'y avait que des plats en sauce à la carte malheureusement) et j'ai dîné chez un ami donc je n'ai absolument pas pu choisir le menu. Mais ce n'est pas grave, demain je m'y remets sérieusement, ça ne sert à rien de culpabiliser des heures !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
INSPIRATION bouffe (attention les yeux)
je ne suis que :bave: et :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vanité;3023767 a dit :
Merci :d

Pour l'instant ça ne fait que 4 jours, mais j'ai eu l'occasion de boire 4 fois (oui bon, avec le beau temps les apéros sont foison^^) et j'ai pris du coca light à la place (bon il y a toujours des bulles mais en terrasse je me vois pas commander de l'eau...), donc je suis contente!

ah et dernière question:[/B] quelqu'un connaitrait-il un bon site ou un magasin où je pourrais acheter une boite type bento, ou un tuperware compartimenté? j'ai fait quelques grandes surfaces mais en vain... Et ça m'embète, j'aime bien varier les plaisir lors d'un repas, mais dans une seule boite tout se mélange et c'est parfois un peu dégueu à la fin :d

Je ne vois pas le mal : toutes les nanas qui ont des Tumblr healthy crient à la mort quand on leur parle de Soda light, mais c'est déjà bien mieux qu'un cocktail ou soda sucré. Certes, il y a de l'aspartame et des substances chimiques. Mais si on en boit en petites quantités et qu'on prend aussi et surtout de l'eau, ça devrait aller.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai deux Bentos de chez Muji : un petit et un grand... c'est assez pratique mais il faut savoir que ce n'est pas du tout hermétique (si tu as de la viande qui fais un peu de jus, un peu de sauce salade, voire des légumes cuits : il y en a partout dans ton sac). Du coup, maintenant je prends une boîte type tuperware :stare:

EDIT : il faut que je me motive à faire 30 min du "6 week six-pack"

Le tout est de faire comme si Jillian était à côté de moi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui madame, tout de suite madame, je m'y mets :yawn:

ah et puis ça, ça aide aussi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GO GO GO :supermad:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Styx : merci pour ta motivation et tes conseils !! Oui oui on arrivera à nos objectifs même si on aura pas son corps bien sur ^^
Tu pense a Quels types d'exo pour affiner cuisses et rafemir les fesses? (ce qui permettrait de diminuer ma cellulite...aussi)

En tout cas la j'ai faim je vais aller me faire mon ricoré et rien d'autres car j'ai plus rien a manger chez moi ^^
Ce qui me gêne cest de ne pas avoir de balance ici. Je me pèse chez mes parents en rentrant mais j'ai jamais limpression d'avoir maigri...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes