Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le 7 mars, je disais :
Je ne rentre plus dans deux de mes jeans -enfin, ils sont trop serrés - alors que je fais super attention depuis au moins un mois. Je comprends pas
tears.gif

Et ce matin, d'humeur printanière et guillerette, j'ai sorti un des jeans en question du fin fond de mon tiroir et je l'ai enfilé. Et Ô miracle, je suis à l'aise comme dans un jogging !

Je dédis solennellement cette victoire à toutes les filles du topic sans lesquelles rien de tout ça n'aurait été possible, à Jillian et à Constant qui m'ont fait transpirer comme une vache et surtout, oui surtout, à ma volonté qui malgré quelques petits relâchement, a fini par payer !
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai un peu trop bu de vin hier soir (on fêtais l'anniversaire d'un ami). Mais je ne me suis pas vengée sur la pizza et le saucisson :top:
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Bonjour tout le monde !

Ce matin au réveil mon ventre était tout plat, ça faisait tellement longtemps ! Ca fait du bien au moral ! :boxing:
Je n'aurai pas le temps de faire de sport aujourd'hui par contre. J'ai cours toute la journée et je sors ce soir... Je me rattraperai demain.
Bon courage les bonasses ! :)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Mes crises de boulimie à répétition compromettent fortement mon objectif bonasse :tears:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
YOUHOUU, j'ai jamais été aussi mince de toute ma vie! Encore 5Kg à perdre pour atteindre mon objectif bonasse: 50 kg!
Cet aprem: 1h de vélo! On m'a déjà dit que j'avais bien changé depuis 2 semaines! :winky:
GOGOGO!!
Bon courage à vous toutes!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Toujours un peu malade, pas de souffle. J'ai quand même fait ma demi-heure d'abdos, mes ciseaux pour mettre K.O ma bouée.
Et du coup, vu que vous parlez toute de Gym Direct, j'ai regardé vite fait sur YouTube. J'ai fait 15 minutes d'une séance, j'avais vraiment pas de souffle, et je me suis rendue compte que c'est exactement ce que je fais aux cours de step, à la salle de sport! Comme mon abonnement se termine le mois prochain, je crois que mon choix va être vite vu. Je vais tout simplement acheter un marche de step!

Demain, j'essayerai de faire un cours entier. Je crois que je serai ruisselante à la fin. Mais c'est ça qui est bon! :d
 
S

Seize_

Guest
Hello,

Je crois que je vais vous rejoindre. J'ai arrêté de fumer il y a presque 3 semaines et je gonfle comme une éponge. La faute aux bonbons que j'avale par poignée et à la flemme de bouger mon boule pour faire un peu de sport. Et à la base, j'ai déjà un terrain plutôt flasque

Il faut que je me motive pour élaborer un programme cool et pas trop dur à suivre !
 
Franchement, je dois dire merci au site Madmoizelle et surtout à l'objectif bonasse parce que se déchire sa race :danse: !
Ca fait que deux semaine que j'ai commençée et j'ai déja un peu fondu et franchement sa fait du bien. En fait c'est juste géniale de se voir perdre quelques centimetres et se muscler .
Bon, même si aujourd'hui je suis malade et que sa risque de mettre un peu le bazar dans mon petit bidounou, je suis trop entousiaste :Pom: .

Allez les filles vous êtes les meilleurs :v:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je trouve se sujet fort motivant. Je m'y mets.

Je suis allée chez le médecin pour mon dos aujourd'hui, et elle m'a validé un programme de sport qui ne fichera pas en l'air mes progrès à ce niveau.

En gros, en + des exercices d'étirement, j'ai le droit au vélo elliptique, aux appareils de musculation des cuisses (tout en gaînant les abdo's) et à la piscine (kiné ou municipale).
Tout ceci 2x par semaine maximum et en douceur pour ne pas se refaire du mal. A côté de ça, faut aussi surveiller un peu l'alimentation, moins de gras, de sucre... et moins de café, aussi. Là, j'avoue, c'est le truc que j'ai le plus de mal à stopper. En plus, ça me coupait l'appétit, là j'ai juste envie de dévorer la baraque sans distinction de sucré / salé.

Lundi soir, je vais au sport avec mon esthéticienne qui me fera tester sa salle de sport. C'est cher, mais si c'est le prix de ma motivation, je verrai ce que je peux faire pour le budget.

J'essaye de ne plus me lâcher sur les gâteaux et tout ça, pour ce soir, vu que l'Homme va probablement vouloir un grignotage, j'ai épluché des carottes, du fenouil et du radis noir, avec une petite vinaigrette et de la sauce au fromage blanc. Les Pringles et les Monaco, c'est le maaaaal !! ><
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'aimerais bien vous rejoindre, mais je suis un peu la démotivation incarnée comme fille. Je me trouve toujours des excuses pour tout, ça doit bien faire un mois que je veux vous rejoindre :sweatdrop:
J'aimerais juste me bouger, histoire d'aller courir régulièrement, et enlever les trucs inutiles de mes habitudes alimentaires (style les grignotages de biscuits) qui à la base n'en étaient pas. Donc j'aimerais retourner à mon état d'il y a deux ans, quand je faisais juste 2 petits kilos de moins !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes