Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Malibu_Stacy Y'a pas de soucis ! D'ailleurs je me sens un peu coupable maintenant, je ne voulais surtout pas que vous ayez à vous excuser ou quoi que ce soit (@Leina pareil) :fleur:

@LemonCupcake Ok pas de soucis, j'ai tout le temps hyper peur d'être mal comprise ou de vexer des gens, j'ai vraiment du mal par écrit :yawn: Du coup je suis d'accord avec toi (et @Krolll), comme on a une vague de nouvelles arrivantes et de bilans, tout le monde essaie de se situer mais c'est vrai que dernièrement c'était assez marqué je trouve.
Après comme vous le dites (Malibu_Stacy aussi), c'est intéressant pour prévenir une mad si on pense qu'elle "va trop loin'' mais bon moi je fais plutôt partie de la catégorie des filles qui se comparent donc j'avoue que ça peut parfois me déranger. C'est pour ça que j'aimais bien la règle du topic :cretin:
Ca m'est arrivé de voir des filles qui faisaient la même taille que moi et avaient des objectifs plus bas et de me remettre bêtement en question... Du coup en fonction de la morphologie et tout je trouve que les critères taille/poids ne sont pas toujours objectifs non plus. Enfin là c'est encore un autre débat :cretin:

@Krolll Tu me rassures pour le Fit test parce que c'est vraiment la première fois que j'étais aussi mal pendant une vidéo d'Insanity. Toi aussi tu as des courbatures de folie aujourd'hui ? J'ai tellement mal aux cuisses j'appréhende la vidéo du jour. Surtout que je viens d'aller voir ce qui m'attendait :cretin:
 
G

Galaxie.

Guest
[pour le débat des chiffres affichés, je suis un peu comme @luminelle, enfin en soi ça ne me dérange pas, puisque c'est vrai qu'à part pour soi, ça ne veut pas dire grand chose, et que ça ne va pas nous aider à nous rendre compte de la corpulence de la personne, mais en même temps (oui cette phrase est longue), je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit soupir de " "désespoir" " intérieur quand je lis qu'une fille qui fait ma taille et 10kg de moins veut perdre encore du poids. Là je me dis bêtement "mais... si je perds déjà 10kg, ca ne me suffira pas?" Voilà, donc je préfère sans aussi. Surtout qu'on peut les éviter pendant un bilan ou une présentation, mais plutôt le présenter en poids perdu et en cm.]

*
Pour ma part, WW ça avance bien, j'ai bien intégré le mécanisme et réfléchi mieux à l'organisation de ma journée pour éviter de garder trop de points le soir et du coup me dire "c'est free grignotage, j'ai plein de joker" (oui, j'ai fait ça :lol:.) ou de me retrouver "coincée" à ne pouvoir manger que de la salade.
Résultat, ma courbe de poids est descendante (j'avoue, je me pèse tous les jours, mais c'est pour me rassurer que c'est bien efficace, et blablabla excuses bidons), et je marche pas mal en ce moment,  donc c'est pas si mal côté sport.

Bisous les bonasses, je poste un peu moins (= j'ai arrêté les 40 messages par jour) mais je vous lis :)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai pas pu m'empecher, j'ai fait une vidéo bien hard de sport, ensuite j'ai fait de la booooooonne cuisine et du repassage, et je suis juste MORTE.

Mon mec rentre dans 30 minutes, j'ai toujours pas pris ma douche, je larve un peu sur le canap'....
Après avoir craqué mon slip en fringues ce matin, il va m'emmener à Décath" pour des fringues de sport de bonasse mais ça va etre dur de bouger mes fesses là ><

Et j'ai préparé un smoothie pour le gouter miaaaam :danse:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@krolll : Haha c'est aussi la vidéo que je vais aller faire là tout de suite :cretin: Si ça peut te rassurer, même si je n'ai fait qu'Insanity que depuis un mois, j'ai fait uniquement les vidéos du mois 2 et on progresse petit à petit malgré le niveau de difficulté, donc ça viendra t'inquiète :d Je tiens mieux les pompes par exemple (je ne savais pas du tout en faire...), même quand c'est à la fin de la vidéo et qu'on est déjà mort depuis 40 bonnes minutes, je vais plus bas qu'au début et je peux tenir la série en entier (en grommelant des insanités et en maudissant Shaun T, évidemment), au début je n'en faisais que 4 et je finissais sur les genoux si je me souviens bien :shifty:

Bref je vais aller faire ma séance de ce pas :boxing:

Edit : Fini :goth:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mille fois d'accord avec toi @Galaxie. ! Et bravo pour WW, c'est chouette que tu aies réussi à trouver une organisation qui te convient.

@Krolll Pareil, mille big ups, j'ai cru que j'allais mourir et maintenant je me sens hyper nulle.
J'étais aussi super fatiguée à cause d'hier, je me suis arrêtée après 30 minutes et j'ai fait 20 minutes de vélo par intervalles parce que je culpabilisais.
J'espère que toutes les vidéos du mois 2 ne sont pas comme ça parce que je déteste la plupart des exercices (genre enchainer ski abs, push up jacks, in and out là... mais bien sûûûûr :cretin:)
Bref voilà très mauvaise première impression donc, je déteste me sentir aussi naze juste parce que je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

@Kaeloolagrenouille Je comprends ce que tu veux dire, quand j'ai commencé à faire attention je n'avais plus du tout envie de sortir justement à cause de l'alcool et par peur de gâcher mes efforts. Finalement j'y suis quand même allé, j'ai bu peut-être un peu moins que d'habitude mais pas culpabilisé. Je me dis que c'est pas quelques jours par-ci par-là à boire (ou même à me faire un resto) qui vont gâcher mes efforts. D'ailleurs ça se confirme parce que je vois des résultats. Bref tout ça pour te rassurer :fleur: Maintenant en effet il faut voir si tu as vraiment envie de sortir ou non. J'avoue que c'est parfois difficile de gérer vie sociale et prise en main mais c'est faisable et tu peux t'accorder des moments plus cools.
Courage :)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
révisions pour la journée quasi  finies (encore des relectures ce soir ...).
cet aprèm je suis allée échanger le petit pull de coton (je l'ai désormais en beige & en marine :)) & j'ai eu un coup de foudre pour un jean skinny (mais vraiment), avec des fermetures éclairs dans le bas, & spécial "petite". Ma maman me l'a offert car il me fait des super jambes encore plus fines (du coup ça me met en valeur je trouve) (enfin bref je suis contente) (à camaieu donc 29 euros !).
& là je fais mon sport.
beaucoup d'angoisses encore, mais je suis contente d'avoir pris l'air.

sinon j'ia une question : pour les filles qui étaient un peu "centrées" voire "obsédées" par la nourriture, ça vous est passé ? je sais que je ne dois pas perdre de poids mais ne peux m'empêcher de culpabiliser quand je mange des trucs :/
 
T

twentytwo

Guest
fee-de-la-taiga;4102197 a dit :
sinon j'ia une question : pour les filles qui étaient un peu "centrées" voire "obsédées" par la nourriture, ça vous est passé ? je sais que je ne dois pas perdre de poids mais ne peux m'empêcher de culpabiliser quand je mange des trucs :/

ca ne va pas t'aider si je te dis que non haha , mais j'ai aussi du mal je ne peux pas m'empêcher de prévoir, compenser par du sport... J'ai du mal à lâcher prise comme avant et ca me manque, j'essaie de me dire que ca passera avec le temps, je prends tout conseil aussi. Je suis allée voir une psy mais je doute de ses capacités puisqu'elle m'a juste dit qu'il fallait que je lâche prise, je je me fasse plaisir de temps en temps (non sans blague ? :d ) bref avec l'été, la fin des partiels ca ne peut qu'aller mieux je pense...
gros racontage de vie désolée, mais courage! :)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai fait 20 km de vélo cette aprem avec l'homme. Je suis vannée mais fière de moi.
Ce soir c'est 2 oeufs au plat avec des tomates et un peu d'emmental !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On va au sport ce soir avec ma pote, je suis encore toute courbaturée d'hier alors je vais privilégier le cardio/machines. C'est parti pour 1h30, mais je vais bien me donner là, je veux rentrer en sueur :boxing:.

Sinon ce soir c'était petite quiche lorraine + salade + allumettes de jambon + bout de comté + compote allégée. Je suis incapable de manger moins, je dépérirai sans fromage et sans féculents je crois :cretin:.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Krolll : T'inquiète tu crains pas du tout! La première fois que j'ai fait Max Interval Circuit, après le Fit Test, j'ai regardé Shaun T expliquer l'exercice Ski Abs/Jacks/In & Out/Oblique et j'ai fait très exactement cette succession de têtes : :eh::wut::eek::lol::vex::stare::neutral::crying:... avant de fermer la vidéo. :yawn: Toute la première semaine a été une torture, j'ai envisagé d'arrêter pour refaire le premier mois, mais j'ai persévéré et ça allait déjà beaucoup mieux à partir de la deuxième semaine. J'avoue qu'à part sur Max Cardio Conditioning et Max Recovery, je galère toujours pas mal (Squat Push-ups? WTF Shaun T? :non:) mais je sens que ça vaut le coup!

Bon sinon j'ai une mauvaise nouvelle. :stare:
Samedi, en me promenant tranquillement, j'ai eu une super grosse crampe (?) sur le côté du pied, et j'ai fini la journée en boitant. Ça allait un peu mieux dimanche, donc j'ai fait Insanity en essayant de pas forcer dessus, mais ça a empiré quand je suis sortie marcher... La douleur est remontée jusqu'au genou puis jusqu'à la hanche, à des endroits bien précis.
Je me suis inquiétée directement parce que ça ressemblait pas à mes douleurs habituelles, donc je suis allée voir une généraliste cet aprèm. Elle m'a regardée marcher et apparemment j'ai des problèmes d'appui, d'où les douleurs qui "remontent" jusqu'à la hanche. Demain matin il faut que je prenne rdv chez un podologue et il me faudra sûrement des semelles. Et il vaut mieux que j'évite de courir entre temps, ou alors vraiment sans forcer...
Je sais que mes pieds morflent pas mal à cause des sauts dans Insanity et de la course mais fallait que ça tombe 20 jours avant mes 10km. :tears: Je m'en veux trop parce que je l'ai pas senti venir : j'essaye d'écouter mon corps, je connais mes points faibles et je sens quand je force trop sur certaines articulations, mais là je suis trop énervée parce que ça sort vraiment de nulle part. J'avais jamais eu mal à cet endroit là, donc j'aurais même pas pu prévoir.
Bref, je viens de rater trois jours d'Insanity et je sais même pas si ça vaut le coup de continuer à me préparer pour le 26 mai. :stare:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll et à @luminelle vous me déprimez là, je suis censée faire cette vidéo demain :stare: c'est vraiment horrible? (la fille qui essaye de se rassurer alors qu'elle sait pertinemment que oui :yawn:) surtout que demain ils annoncent pluie et je vais pas être motivée :facepalm:

@fee-de-la-taiga je ne vais pas te rassurer non plus pcq je suis toujours psycho-rigide sur la bouffe, je me sens très vite mal si je ne contrôle plus (j'ai fait une phase de "dénutrition" au début du lycée voilà d'où viennent ces pb et c'est chiant...)

@arkham : c'est pas cool :calin: essaye de pas forcer dessus et attendre quelques jours (en attendant tu peux faire des abdos-fessiers-cuisses...) il vaut peut être mieux que cette douleur ne se transforme pas en blessure :-/ Courage:fleur:

Sinon j'suis un peu déprimée parce que je fais pleins de squats et de fessiers et je vois pas de résultats (je trouve que mes fesses ne changent pas et mes cuissent pas beaucoup). ça me soûle pcq je fais quand même très peu d'écarts (ok je mange équilibré mais j'ai pas envie de tomber dans l'excès de m'affamer pour perdre plus vite pcq je sais qu'après je vais reprendre et tout mais des fois j'suis tentée), à part la fin de la semaine dernière je suis quasiment irréprochable.:crying:
 
Dernière édition :
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai un peu (comprendre beaucoup) souffert pendant le cours de Body Combat. Je ne sais pas si c'était à cause de la chaleur ou de mon manque de motivation pour y aller mais j'ai vraiment eu du mal à enchainer les mouvements. :sad:

Enfin bon, j'ai fais tout le cours en mode survie et je pense que j'ai du perdre un litre de sueur. :sweatdrop:

Puis en sortant du cours j'avais une terrible envie de trucs bien gras genre un McDo ou une grosse pizza pleine de fromage fondant. Mais j'ai combattu à bout de bras cette envie et à la place je me suis fait du poulet avec de la ratatouille. :boxing:

Demain Yoga-Pilates en espérant ne pas avoir trop de courbatures ce soir. :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes