Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal aux jambes mais je quiphe vraiment faire de la zumba (même si je suis trop nulle en danse :lol:). Demain on a un stage de 3h pour apprendre les pas de bases tranquillement et ça va, ça coûte 10?.

J'aimerais bien réussir à muscler mes bras, je sens qu'ils s'affinent mais pas encore assez. Any idea?
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
cherry_champy
Merci pour tes conseils! Je bosse les adducteurs et abducteurs, mais au niveau des autres machines j'étais un peu perdue...et les machines de ma salle sont exactement les mêmes que la photo que tu m'as donnée, donc je vais faire celle pour les abdos du haut la prochaine fois! :happy:

Sinon j'ai perdu 2 kilos :Pom: ca peut sembler peu mais ca fait un mois que je fais attention, et surtout, je vois ça comme un tiers de mon objectif final :)
 
Merci pour ton témoignage Grenat !! C'est encourageant. Je me sens totalement capable de tenir ce genre de régime et je pense vraiment que ça sera l'élément déclencheur pour me remettre un coup de boost.
Je pensais justement aux épinards pour les changements d'aliment car je n'aime pas du tout ça donc en plus dans le cadre d'un régime assez difficile et sans sel... Mais bon, je tenterais quand même la première semaine et je changerais peut être pour la deuxième.
J'étais complètement passée à côté des phases de stab sur le site, ça m'etonnait aussi.

Il fait beau donc je suis en train de bronzer dans mon jardin (hey, c'est aussi comme ça qu'on devient bonasse non?). Mes parents ne devraient pas tarder à arriver et après c'est barbecue (mais léger pour moi, une viande grillée, une tomate et une pomme de terre) et on bosse dans le jardin toute la journée donc ça va suer :boxing:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je vous rejoins les filles :shifty:

Ca fait plus d'un an que j'ai rien fait par rapport à mon poids, je me suis complètement laissée aller, et là ca commence à craindre !
J'ai donc ressorti mon dvd de fitness, et j'ai décidé de m'y remettre !
Coté régime, ca fait longtemps que j'ai compris que ce n'était pas fait pour moi, je vais seulement tenter de manger des choses plus saines, ce qui n'est pas évident, vu que 1- j'ai pas beaucoup de sous, ni de temps pour faire la cuisine, 2- je vis en angleterre depuis peu, et la bouffe ici n'est pas forcément des plus équilibrée..
Je ne me fixe pas d'objectifs en kilogs, je voudrai juste tonifier un peu mon corps, ne plus me sentir serrée dans mes jeans, et ne plus avoir les cuisse et le ventre qui "bloblotent" :cretin:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
BirthdayCake

Je pense que la seule façon pour toi d'avoir des réponses sûres c'est d'en parler à ton médecin. Trainer sur internet et se faire des auto-diagnostics avec ce qu'on lit c'est la pire chose qui soit (qui n'a jamais erré sur Doctissimo en croyant avoir toutes les maladies évoquées ?).
Bon courage, te laisse pas abattre :hugs:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
BirthdayCake Je fais ce genre de crises aussi. Mais je fais de mon mieux pour arrêter. La clé est d'en comprendre la cause, et de traiter le problème à la source. Quand la crise est le symptôme d'un problème plus profond, on a beau se dire "cette fois, c'est la dernière", on replonge. Tu as essayé d'en parler à quelqu'un (parent / ami(e) / médecin / diététicien / psy)? ça peut aider. Courage on est avec toi :fleur:


Luschka;3027222 a dit :
A part ça, ça y est je la tiens ma motivation pour arrêter de boire du coca : j'ai compris aujourd'hui que mes douleurs d'estomac viennent surement de là (le coca, même zéro, est super acide). Et comme elles sont de plus en plus fortes (ça me réveille la nuit), il ne m'en faut pas plus (j'ai trop peur d'avoir un ulcère! :non:).
Donc : Sodas, je vous déclare bannis de la Terre des Lions!

ahahah ce post me parle tellement :yawn:
1. Big up pour la référence au Roi Lion (j'ai systématiquement les chansons du film dans la tête).
2. Je bois énormément de Coca light (je peux aller de rien à 1.5 l par jour)... il faudrait que je réduire :shifty:

Dalva.;3027398 a dit :
(promis, j'arrête de squatter ce topic :shifty:)

Ben non reste! :shifty: et garde confiance, tu vas y arriver!!

Aerith;3027526 a dit :
Sinon, jenvisage de faire le régime Thonon mais ça me fait un peu peur...

Je suis les préceptes du régime en l'adaptant à ma sauce. En deux semaines j'ai perdu 3kg. Je pense que j'étais ballonnée après ces mois d'alimentation malsaine, donc j'ai perdu vite... mais c'est déjà ça.


BON ET SINON. Hier soir, mon frère et moi on s'est goinfrés au buffet japonais. Mais aujourd'hui est un nouveau jour. Ce matin : salade de fruit. Ce midi : salade composée (poisson fumé, avocat, salade verte, poivrons, fromage blanc). Et je garde le rythme ce soir.
Ma maman me propose d'aller à la piscine avec elle demain mais j'ai honte qu'elle me voit en maillot.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Styx;3029446 a dit :
Ma maman me propose d'aller à la piscine avec elle demain mais j'ai honte qu'elle me voit en maillot.

La piscine C'EST TROP BIEN. Depuis que j'ai commencé à y aller je suis obligée de me réfréner, ça me fait tellement de bien que j'ai tout le temps envie de nager maintenant !
Et ta mère t'a faite, t'as pas à avoir honte de toi face à elle.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Oxymare;3029459 a dit :
La piscine C'EST TROP BIEN. Depuis que j'ai commencé à y aller je suis obligée de me réfréner, ça me fait tellement de bien que j'ai tout le temps envie de nager maintenant !
Et ta mère t'a faite, t'as pas à avoir honte de toi face à elle.

Merci mais... Si justement, j'ai honte. Elle a beau m'avoir faite, elle ne m'a jamais vu "grosse" comme ça. Je suis mortifiée devant mon corps.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
San Francisco. : Perso je fais 1h de marche tous les jours (ou presque) et de la zumba le vendredi. Là je vais réintégrer la piscine 1 à 2 fois par semaine. Et euh je ne suis pas sportive à la base et ça aide bien quand même ^^
 
H

Harpo

Guest
Je suis contente parce qu'en 3 répétitions du workout de Jillian j'ai déjà progressé ! J'étais au bord de l'évanouissement les deux premières fois, et aujourd'hui c'est presque passé tout seul. Je file me faire un bon petit plat pour poursuivre dans cette chouette lancée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes