Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'aimerai bien avoir un vélo d'appartement moi aussi, ça me motiverait... J'ai bien envie d'aller à la piscine mais c'est 46? les 10 entrées, donc ça reste un investissement pour ma petite bourse :erf: Mais au moins je serai motivée à y aller, et j'adore la natation, dilemme :gonk:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai mal aux fesses mais je me sens :

tumblr_m14vab848a1rqaweco1_500.gif
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Styx : Merci beaucoup ! :fleur:

Astrolabe : Ca m'intéresse beaucoup ce programme de course que tu as posté, il me semble qu'il démarre assez en douceur et c'est parfait pour moi qui n'ai plus couru depuis le lycée... Il me semble un peu "léger" peut-être pour vraiment perdre du poids mais je ne comptais de toute façon pas là-dessus pour ça, je veux juste retrouver la forme et ne pas être essouflée au moindre effort. :stare: Je vais essayer de démarrer ça prochainement alors. :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx;3029537 a dit :
EDIT : Oups. mauvais topic.

Bon, ce soir je me retrouve avec Jillian. Mais là je déprime un peu. Je me trouve horriblement grosse / moche / bref.

Je vois dans tes posts suivants que tu as repris du poil de la bête (sans mauvais jeu de mot :cretin:) mais courage!!! Dis toi que tu fais ce qu'il faut pour améliorer ce que tu voudrais changer, tu es sur la bonne voie, tu agis sur ton mal-être et ça c'est ultra-positif :fleur: Bref j'espère que ça va mieux, on est avec toi et on t'apporte une barre de motivation chocolatée! :calin:

Pour ma part journée mitigée : à 5h j'ai eu l'appel du goûter, et comme il n'y avait plus de fruit j'ai craqué sur un petit paquet de chips :Pooh: mais après j'ai stoppé la frénésie boulimique et j'ai pris une compote + une poignée d'amandes :v: mais dans ces moments c'est juste trop dur de se raisonner!
Le point positif c'est que pendant les courses j'ai résisté aux multiples tentations :rockon:
Demain : pesée (la première), natation (j'espère avoir la motiv', pour le moment c'est pas trop ça) et peut-être photos (mais a risque de plus me déprimer qu'autre chose :/ )
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
deuxième soirée depuis le début de mon régime et à part l'alcool, je n'ai craqué que sur un mini brownie et une mini barre chocolatée. J'ai résisté aux chips et dips en tout genre :rockon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Luschka;3031039 a dit :
Je vois dans tes posts suivants que tu as repris du poil de la bête (sans mauvais jeu de mot :cretin:) mais courage!!! Dis toi que tu fais ce qu'il faut pour améliorer ce que tu voudrais changer, tu es sur la bonne voie, tu agis sur ton mal-être et ça c'est ultra-positif :fleur: Bref j'espère que ça va mieux, on est avec toi et on t'apporte une barre de motivation chocolatée! :calin:

AH BEN NON. Pas de chocolat :shifty:
Plus sérieusement, merci louloute : quand on se sent découragée il faut se bouger les fesses et faire de l'exercice, après on se sent tellement plus motivée.

tumblr_m1cs14qgw61r8dfyuo1_500.jpg


tumblr_m0g09w8Rm31r6qgjno1_500.gif


Ce matin, je me fais un bon petit déj avec des fruits, du fromage blanc et des galettes de riz bio.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à part ça je veux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je me suis pesée chez ma mère, et sa balance me donne 1kg de plus que ce que la mienne m'annonçait il y a deux jours :tears:
J'essaie de me dire que ce n'est rien :

tumblr_m15wmuisnB1rp8251o1_500.jpg


Eilaroc;3031175 a dit :
Par contre j'ai regardé le lien vers les vidéos de Jillian, j'ai maté la ripped 30 week 1, OMG.
Dire que vous avez survécu ! Chapeau les bonasses !
Je vais attendre les vacances d'avril pour tester, que je prenne un peu de courage...

Tu peux le faire aussi ;)

tumblr_lxm7lbO5Oz1qjhjqro1_500.jpg


Astrolabe 500g c'est déjà super bien, considérant que tu t'affines, que tu te raffermis et que tu prends du muscle. Courage, continue! :rockon:
en plus c'est du poids perdu sainement, donc UNE FOIS POUR TOUTES.

tumblr_m1f6i5geSb1rsrlbqo1_500.jpg
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_m18lotQqyI1r2kgb3o1_500.png


Je sens que tu me déshabilles des yeux... tu es une vilaine petite folle de nutrition, hein? :winky:

Pardonnez-moi, cette blague est nulle. Mais ça me fait rire quand même :shifty: :lol:

(ce post était sponsorisé par l'abus de jaune dans les images et les smileys)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'étais plutôt contente de moi ces derniers jours jusqu'à ce que je me pèse, et bing, +1kg500... :vex:
Je me dis que ça doit venir de l'augmentation de sport, parce que "visuellement", je n'ai absolument pas grossi, mes jeans sont même un peu large.
Programme de sport en ce moment :
Lundi : 1h de pilates + 1h de vélo intensif
Mardi : 1h de body balance (mélange de taï chi, yoga et pilates)
Mercredi : 1 h de body pump + 1h de zumba
Jeudi : 1h de step
Et à partir de la semaine prochaine, je vais sûrement nager 1h le samedi matin, je suis fière, je n'ai jamais fait autant de sport de ma vie, et au final, même en plus du boulot, je ne suis pas plus crevée, bien au contraire :d
J'ai aussi commencer une cure de jus de bouleau hier, le goût est supportable, mais c'est dingue ce que ça fait aller aux toilettes!

Par contre, ça me saoule un peu de devoir rechercher une nouvelle salle de fitness comme je déménage cet été, j'aimerais bien retrouver une salle avec des cours équivalents (et au moins la zumba!). Si des Rennaises peuvent me conseiller ;)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Astrolabe;3031212 a dit :
"no gear here" = pas de matériel. Je sais pas trop à quoi ça renvoie.
"Tone zone" = les blogueuses américaines utilisent beaucoup le mot "tone", je pense que ça peut être utilisé comme "se muscler à un endroit particulier", "perdre à un endroit ciblé". En l'occurence ici je pense donc aux cuisses, aux jambes, aux fesses etc...
"Rocks abs truc" : bon ben pas de mystère, j'imagine que ça parle des abdos.
"Stretch" : étirement

Ok merci pour l'éclaircissement ;)

Styx;3031228 a dit :
Tu peux le faire aussi ;)

Oui c'est vrai :boxing:
muscle.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes