Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EDIT : Oups. mauvais topic.

Bon, ce soir je me retrouve avec Jillian. Mais là je déprime un peu. Je me trouve horriblement grosse / moche / bref.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je vous vois toutes parler de Jillian, il serait possible d'obtenir ces vidéos sans forcément payer ? (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé) J'avoue me lasser un peu des séances de Gym Direct, je n'en ai pas fait énormément ceci dit...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles je fais toujours des efforts, j'ai pas pu trop passé pour vous racontez/vous lire, parce que j'ai une connexion de merde depuis quelque jour...
J'ai craqué aujourd'hui (le samedi midi est souvent fatal pour moi) mais sinon j'ai mangé végé/ou light toute la semaine, mais j'ose toujours pas me pesée...et j'ai toujours pas commencé le sport.

Ce temps me donne a la fois encore plus envie de faire gaffe pour pouvoir enfin vite montrer mes jambes, mais il me déprime aussi parce que pour l'instant il est hors de question que je vire mes collants, et ça me donne envie de me réfugier dans la bouffe...

Bref j'espère que ça va pour vous en totu cas!
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
bon ba j'ai fais 40min, mais après 3semaines intenses de travail, j'ai plus vraiment d'énergie a revendre donc il me faut du repos!
Je vais chercher de nouvelles recettes pour changer un peu et manger sain!
Astrolabe, dans le topic des recettes de bonasses j'ai mis une recette de pancakes allégée si tu veux!
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Astrolabe;3029753 a dit :
C'est super 30mn/1h par jour ! Moi je suis une grosse addict et je fais entre 4h et 6h de sport par semaine à la salle de sport (4x par semaine, 1h minimum). Le seul "désavantage" (si j'ose dire), c'est qu'à ce rythme, je n'ai quasiment aucun effet sur la balance. Je n'ai perdu que 500 grammes en deux semaines. Mais à côté, je sais que côté silhouette, ça bouge beaucoup, et que je mincis petit à petit.

D'ailleurs, que c'est bon d'être libérée des chiffres. Enfin je continue à me peser régulièrement mais je ne suis plus stressée en voyant que mon poids n'a pas bougé ou à légèrement remonté. Petit à petit, je crois que j'arrive vraiment à me débarrasser de mes mauvaises habitudes. Je ne pensais pas que le sport m'aiderait autant mais c'est le cas, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.

Je me suis remise au sport depuis 10jours de manière plus "intense" (1 jour sur 2 à la salle avec un peu de muscu et 45 min d'elliptique, et le deuxième jour des exercices à la maison avec les vidéos de POP Pilates de Cassey de Blogilates), en même temps j'ai revu mon alimentation pour faire des trucs plus lights et moins d'excès qu'avant et je dois dire que ça m'embête de voir que mon poids ne bouge pas... Je vois pas non plus les effets sur mon corps pour l'instant, du coup c'est assez démotivant :/

Enfin bon, si je te cite c'est parce que ton message me remotive, je me dis que tu dois avoir raison, et que si le nombre sur la balance change pas c'est parce que j'y vais fort et que je bosse beaucoup, et que du coup je peux pas perdre, vu que je transforme tout en muscles ( enfin j'espère ;) ). Et je crois que je suis encore trop critique envers moi même pour voir les petits progrès qui sont apparus sur ma silhouette. Pincer mon petit ventre tous les matins n'aident pas à me dire que ça va mieux, et que mes efforts paient.

Il faut vraiment que je sois moins sévère envers moi même et que je me laisse du temps pour voir la différence. J'en suis capable!
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Comment j'ai trop bougé mes fesses aujourd'hui !

- 1/2h de footing près des champs, ce matin;
- 1/2h de gym cet après midi, pour muscler mes cuisses;
- Et j'ai même pas grignoté (juste un peu de gâteaux Petit Déjeuner pour le goûter :cretin:)


Je commence tout doucement, mais je compte faire ça de nouveau demain, et la semaine faire AU MOINS la gym. Je me sens motivée. Je vais perdre la graisse qu'il me reste aux cuisses pour cet été.

ON Y CROIT ! :supermad:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Week-end chez mes grands-parents ce qui veut dire produits de la ferme, en soi c'est bien, mais ça veut dire aussi, lait entier, plats en sauce... Du coup hier soir en arrivant, ma grand-mère nous préparait des crêpes :erf: J'adore ça, et j'ai craqué en en mangeant 4 (dont une au nutella). Du coup aujourd'hui j'ai mangé raisonnablement, en petites portions, j'ai pas gouté car ici y'a que du pain et du nutella et cet aprem on a marché 1h avec ma grand-mère au soleil. Mais dès lundi je reprends de bonnes habitudes :rockon:



Edit: ya un topic de recettes des bonnases? :oo: Où ça les filles? Trouvé!!
 
H

Harpo

Guest
Je me sens ultra bonne, et ça c'est cool. J'ai passé la journée à faire du sport, manger des trucs sains et prendre soin de ma peau, résultat : j'ai une confiance en moi absolument débordante pour la soirée à venir !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai mal aux jambes purée. J'ai été marcher une bonne dizaine de kilomètres ce matin et j'ai fait un quart d'heure de ciseaux et autres joyeusetés anti-gras des jambonneaux ce soir.
Outch !

Comme Astrolabe, je vois bien que je rentre dans des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus mais quand je me regarde dans le miroir, je ne vois aucune différence..
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de faire 1h de vélo en écoutant de la musique : plus ça allait, moins j'avais envie de m'arrêter. J'étais complètement dopée par les endorphines. Donc à la fin je dansais toute seule sur mon vélo d'apart :



(ouais je sais c'est du Kelly Clarkson, mais pendant mes derniers laps j'étais à fond)

Kirkja;3029702 a dit :
Je vous vois toutes parler de Jillian, il serait possible d'obtenir ces vidéos sans forcément payer ? (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé) J'avoue me lasser un peu des séances de Gym Direct, je n'en ai pas fait énormément ceci dit...

Tout est là : tu peux les télécharger gratuitement sur 4shared.com.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes