Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Trop bien cette séance!


Et on voit bien l'évolution quand même au moment des abdos! avant j'en chi*** et j'avais du mal à faire le mouvenment en lui même, maintenant j'en chi* toujours mais je fais le mouvement comme il faut! ^^

Et j'ai fait les pompes sur les orteils et avec le roulis! :supermad:!

bon courage à vous toutes les bonasses en ce dimanche de bonassitude!
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai fais une heure de vélo aujourd'hui, c'était agréable par ce temps. Par contre je pars demain pour la semaine sans possibilité de faire du sport et les repas ne risquent pas d'être très équilibrés :erf:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Vendredi, j'ai réussi à me traîner à la piscine, malgré ma grosse envie de lâcher l'affaire. J'ai trouvé la flotte atrocement froide, mais j'ai tenu mes 15 mn d'exercices d'échauffement et 30 mn de dos crawlé sous la surveillance de Greg le maître nageur.

J'ai eu des courbatures jusqu'à ce matin, je pense que c'est bon signe, et au final, je dois admettre que j'étais CONTENTE et que je me sentais BIEN après la séance.

Mais y'a pas à tortiller, s'y traîner, c'est dur. Faut que j'y aille au moins une fois par semaine nom de nom !!!

Pour la bouffe, on n'a plus de chocolat dans les tiroirs, YES !! Il ne reste plus que les p'tits carrés pour le café des invités. Je garde le contrôle. Sauf samedi soir, où on est allés manger indien, pas super diététique. M'enfin, c'est une fois dans la semaine, aussi.

Sinon je crois que mon système digestif apprécie moyennement mon nouveau régime à base de fenouil cru / salade / poivron cru. Là aussi je pense que je pourrais me faire des idées de menus simple (parce que la cuisine et moi ça fait deux) qui ne me ruinent pas mes efforts. Faut juste "se sortir les doigts du céleri", non ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Janis Joplin In Wonderland;3031461 a dit :
Styx, tu es géniale. <3

Astrolabe;3031474 a dit :
C'est clair, tu es trop <3. Merci d'être sur ce topic, sans toi ça ne serait pas pareil c'est clair.

Vous êtes folles. Je ne suis que <3 et :tears: et un peu :joy:
(et je trouve ça marrant parce que ça fait 10 jours que je suis là à tout casser).

Mais surtout je me sens :

tumblr_m0afr9u4tK1qmib1so1_500.gif


Merci d'être là, vous.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bermuda Boy coucou ma belle :winky:

tumblr_luynbclgrx1r2s3rco2_500.gif


Billy. Bienvenue en terre des lions

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Répétez avec moi : Hakuna matata, pas de soucis, on va y arriver.

Gandalf;3031799 a dit :
Vendredi, j'ai réussi à me traîner à la piscine, malgré ma grosse envie de lâcher l'affaire. J'ai trouvé la flotte atrocement froide, mais j'ai tenu mes 15 mn d'exercices d'échauffement et 30 mn de dos crawlé sous la surveillance de Greg le maître nageur.
J'ai eu des courbatures jusqu'à ce matin, je pense que c'est bon signe, et au final, je dois admettre que j'étais CONTENTE et que je me sentais BIEN après la séance.

Avec un pseudo pareil, tu ne peux être autre chose qu'une BADASS. Continues sur ta lancée ;)

Pantaleon;3031727 a dit :
Quand mon paquet de gauffres pour le petit déj sera fini (:shifty:), je vais tenter de me mettre au muesli+lait de soja+bananes coupées dedans le matin !

ah mais oui. Miam <3 J'aime pas le lait, mais je ferais bien ça avec du fromage blanc léger.

Bon et sinon, Nevez, il a un numéro ton pote américain bien gaulé (il aime le fitness, donc il est bien foutu CQFD) parce que j'ai besoin d'un coach perso? :winky:
(salut je vais me cacher)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Gandalf;3031799 a dit :
J'ai eu des courbatures jusqu'à ce matin, je pense que c'est bon signe, et au final, je dois admettre que j'étais CONTENTE et que je me sentais BIEN après la séance.

Mais y'a pas à tortiller, s'y traîner, c'est dur. Faut que j'y aille au moins une fois par semaine nom de nom !!!

Ah mais trop, c'est dingue, d'ailleurs c'est tellement dur d'y aller que ce matin...je suis restée dans mon lit :red:. Pourtant c'est bête, parce qu'une fois la séance de natation terminée on se sent tellement bien!
Bref je me sens nulle de pas m'être motivée, et de m'être couchée super tard hier soir, et de pas avoir bossé ce week-end. Crotte :Pooh:
Sinon votre idée muesli+banane+lait a l'air géniale!:bave: J'achèterai un paquet dès que je finis mes céréales du moment!
 
8 Mars 2010
12
42
4 684
allez je me lance et je vous rejoins. Je suis le topic depuis ses débuts et vous m'avez déjà motivé à courir et faire quelques vidéos Gym Direct. Mon weekend a été mitigé: hier matin 20 min de footing et aujourd'hui une séance de gym direct, mais il y a aussi eu le saucisson, les chips et la bière au soleil. Mais avec la nouvelle heure, vient le mode de vie sain, non ?
Dans deux mois, je pars en vacances, alors c'est pas le moment de flancher!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma balance m'annonce que je fais 900g de plus que la dernière fois, cette p*te. Je vais voir ce que Jillian en dit (au lieu de me morfondre et de sombrer dans le chocolat). :supermad:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Petits exercices ce matin pour affiner mes cuisses mais rien d'extraordinaires, j'avais top mal des efforts de la veille.

Ce midi, crumble aux pommes de ma maman en dessert et aucun regret. Je me suis fait plaisir et je sais que je ferais attention pour compenser demain.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
BON. J'ai fait mes 30 minutes de six week six-pack. ça m'a fait du bien, Jillian m'a bien fait suer. J'aime vraiment trop cette femme (qui a dit "Syndrome de Stockholm"?), elle a un corps sain en béton armé, elle comprend les apports psychologiques du sport et booste la confiance en soi. J'adore quand elle dit "this is when I want to see the badass come out of you" au début de la deuxième partie. Maintenant, je bois beaucoup d'eau et je m'étire.
J'ai préparé mon sac pour aller à la piscine pour la première fois. J'espère que je ne me dégonflerais pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Luschka;3031965 a dit :
Ah mais trop, c'est dingue, d'ailleurs c'est tellement dur d'y aller que ce matin...je suis restée dans mon lit :red:. Pourtant c'est bête, parce qu'une fois la séance de natation terminée on se sent tellement bien!
Bref je me sens nulle de pas m'être motivée, et de m'être couchée super tard hier soir, et de pas avoir bossé ce week-end. Crotte :Pooh:
Sinon votre idée muesli+banane+lait a l'air géniale!:bave: J'achèterai un paquet dès que je finis mes céréales du moment!

Haha, mais carrément. Tu y vas quand d'habitude, toi, à la piscine ? Moi je suis plutôt du soir, en semaine, vu que je passe le weekend avec l'Homme qui veut pas trop faire du sport (-__-)

Je cherche aussi à faire un déj' plus équilibré, mais le muesli - lait - banane, c'est juste pas envisageable, ça manque de chocolat.

Jusqu'ici je mangeais deux mini-gâches au chocolat, et j'essaye de les troquer contre des biscuits spécial petit déjeuner, vous savez, ceux qui changent de nom mais pas de recette. J'ai toujours faim vers 11h, c'est la cata. Quad je suis en cours ça va, parc eque la prof qui se rue la bouffe, ça le fait pas, mais si je suis en repos... c'est dantesque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes