Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour les hirondelles (bonnasses, en cette saison des amours) (canon ou pas ma métaphore filée?)
Je suis contente de ne pas avoir craqué. Je vais bouger mon petit cul avant de vous faire un de mes interminables posts ;)
à tout de suite :boxing:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
lampiote;3036091 a dit :
J'ai refait une petite vidéo de Gym direct ce soir (25 minutes) comme hier soir, et j'ai les abdos en feu la vache. Je n'avais jamais senti cette douleur à cet endroit :shifty: Genre je découvre des muscles inconnus :yawn:

Gym direct ? C'est la vie ! :danse:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La balance n'a pas bougé depuis une semaine. Mais avant ce jean me boudinait, alors qu'aujourd'hui...
:cretin:
Luschka;3035409 a dit :
Styx : je te trouve super forte d'arriver à résister comme ça, d'arriver à te ressortir les bonnes phrases même dans les moments comme ça (parce que moi quand je suis dans ces états je suis un animal, je ne réfléchis plus ou alors trèèès difficilement). Alors tant pis si les moyens paraissent extrêmes, tu peux être fière de toi :fleur: Et pour ton copain, est-ce qu'il sait que tu essaies de faire des efforts en ce moment? En tout cas je te fais pleins de câlins :calin: pour la motivation tu as toi-même mis de supers images!

Et sinon je suis mitigée pour Jillian. C'était dur purée! (genre pendant je me disais Mais pourquoi t'as voulu faire ce truc?! puis je me sentais débile devant ma télé haha ça fait bizarre. Puis comme c'était court mais intense ça m'a donné mal au ventre. Je réessayerai mais après avoir fait un peu de JustDance, histoire de faire marcher mes muscles progressivement, là, c'était trop violent.

Merci poulette! :fleur:
Sinon, Jillian = :rockon: + :supermad: + un peu d'amour vache <3 (Cf plus bas dans le message : Hymne à Sainte Jillian)

Poona je trouve que ton nouveau petit déj a l'air nettement plus appétissant, et tellement plus sain. Au bout de quelques temps, tu ne regretteras pas ce choix :rockon: (et tu pourras toujours t'autoriser une tartine de temps en temps, même si je pense que tu en auras moins envie et que ton corps le réclamera moins).

Nevez;3035796 a dit :
Bref je venais dire que même si je m'affine pas plus que je ne suis en ce moment je suis vraiment contente d'avoir changé mon style de vie. Ca a pris quelques semaines d'ajustement, de savoir comment gérer mon nouveau rapport à la nourriture, mais quand je pense comment je mangeais avant ..! Il y a quelques semaines, mon menu typique était sandwich le midi, pâtes le soir. ALLÔ quoi. Et zéro exercice. Je me sens tellement mieux maintenant !
(noooon, cet accès d'euphorie soudain n'a rien à voir avec le fait que deux mecs qui me plaisent ont liké ma photo sur Facebook lalala :shifty:)

La classe, bonnasse! Bon et sinon, tu es SUPER JOLIE, louloute. Surtout avec tes coupures, ça fait aventurière sexy :winky:


Bermuda Boy;3035811 a dit :
Styx : tu es une warrior tu vas y arriver. Et puis tu es déjà canon alors aie confiance en toi. Je t'admire parce que tu es vraiment déterminée et j'aimerais bien avoir autant de motivation que toi. Tu es géniale. <3
J'ai fais ma première séance de ripped in 30 ce soir, je croyais que j'allais mourir, sérieusement, j'ai du faire une pause à un moment tellement je me sentais mal. Les cours de sport à la salle c'est du pipi de chat à côté. Bon et Jillian me fait peur alors j'ose pas trop m'arrêter, c'est bien parce que je repousse mes limites. Par contre je comprends quasiment rien à ce qu'elle dit mais ça ne m'handicap pas trop. Et je me demandais, c'est la même vidéo pendant toute la semaine c'est bien ça?
Pour celles qui font le ripped in 30, vous avez aussi eu envie de cracher vos poumons pour la week 1 ou c'est juste moi?

Merci louloute :red:
Oui, c'est un peu le but : Jillian intimide beaucoup, alors on continue (j'adore le "You know who's workout video this is? FIGHT FOR IT!" genre "tu savais dans quoi tu te lançais en achetant mon DVD, alors maintenant bas-toi et rends moi fière") :yawn:

pour te motiver tu peux faire un truc comme ça :

tumblr_m1igrav0Oh1rqch1jo1_500.png


Il faut s'entrainer comme si elle était à coté de nous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
toujours envie d'arrêter? Je ne crois pas.

Mais surtout, cette femme m'inspire à mener une vie plus saine :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après ses vidéos je me sens :

tumblr_m1ipbyl9eF1r15nba.gif


et c'est pour ça que ça marche si vite : parce que c'est ultra intense. CQFD : merci Jillian :supermad:

SINON, ce soir je vais chez le coiffeur : ça fait partie de la bonnassitude, non? :Pom:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Styx, t'es un peu la dose de bonne humeur du matin. Mon petit rituel avant de bosser sur mes dossiers, c'est de venir lire tes posts sur le topic. Merci quoi !

Sinon, vingt squats ce matin (comme hier) pendant que le lisseur chauffait, mes cuisses apprécient je crois.
Pas de sport ce soir parce que j'ai babysitting (quoique garder deux petits garçons de 2 et 5 ans, c'est quand même du sport) mais demain, aquafitness, yeah ! :danse:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon aller, je m'habille et je vais marcher, il fait beau, soleil etc. Et puis j'en ai marre d'entendre les ouvriers avec leur perceuse à la con >_<"

J'aimerais bien avoir de la place pour faire de la gym chez moi ...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Opération des dents en urgence, résultat: plus de sport pendant une semaine minimum si je veux éviter les complications. C'est comme si le mariage était dans moins d'un mois :erf:

Bon en "contre partie" je peux quasiment plus ouvrire la bouche donc excepté la glace (qui va finir par m'écoeurer assez vite) je peux pas manger grand chose et seulement en petites quantités. (Je peux aussi faire fondre des carreaux de chocolats :shifty:)

(Enfin je préfèrerai reprendre vite le sport et pouvoir ouvrir la bouche - et donc manger - normalement)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha, hier soir j'avais le ventre tout plat (j'ai toujours le ventre plat le matin, mais le soir en général, surtout après avoir manger du milka au beurre de cacahuètes :shifty: il est un peu gonflé quand même) \o/

J'aimerai bien prendre mes mesures pour voir si la gym fait effet, mais pour le moment je n'ai pas retrouvé mon mètre. J'aimerai surtout m'affiner des bras et du haut des cuisses.

Et ce matin j'ai commencé mon nouveau petit déj (muesli, lait de soja, banane), et c'est cool !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Styx : Je veux faire un vote à main levée pour que tu deviennes présidente de ce topic. Parce que t'es trop motivante, réconfortante, de bons conseils et qu'en plus t'es déjà trop une bonasse !

Sinon moi, mon gros problème c'est le sport. Je fais le poids que j'aime, mon corp de convient comme il est mais je suis molle, flasque et tout ce que vous voulez qui soit l'inverse de ferme !
J'ai réglé mon problème de sucre à cause du sirop, je bois de l'eau aromatisée 0 calories. Et ça marche plutôt pas mal !
Et sinon, quand je vois à quel point vous culpabilisez quand vous faites un écart, ça me fais mal au coeur. Alors oui je suis pas la mieux placée pour parler puisque j'ai atteind mon objectif poids, mais pour moi c'est l'horreur de me dire que je pourrais reprendre, mais je ne me prive pas pour autant. Je fais attention en comptant mes calories, je trouve que c'est une bonne méthode dans le sens où, si je veux manger un morceau de gateau au chocolat je peux, j'ai juste à faire attention au total de calories en fin de journée. Je ne dis pas que c'est la meilleure méthode, mais avec ça, je peux manger de tout, j'évite les carences et la période de stabilisation est pas difficile du tout. Bref je ne suis pas là pour faire de la pub non plus hein !

Courage les filles. :hugs:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pour celles qui font Ripped in 30 : vous avez le DVD ou vous avez trouvé qqch sur internet ?
 
Premier jour du régime Thonon :supermad:

Bah en fait, pour le moment, ça ne change absolument rien. Je ne mange rien le matin, je ne bois qu'un thé donc comme d'hab...
Ce midi c'est deux oeufs durs et haricots verts (épinards c'était pas possible mais j'essayerais la semaine prochaine).

En fait, je sens que ça va être plutôt facile pour moi car ce sont des choses que j'ai l'habitude de manger...

Par contre j'ai 2/3 questions:
- Est-ce que je peux boire du Coca Zero et mettre une sucrette dans mon thé? Et pareil pour les chewing gums sans sucre?? Car j'ai vu sur le site qu'à un moment ils précisent "sans asparthame"?
- Qu'est-ce que vous faisiez comme assaisonnement?? Est-ce que je peux faire fromage blanc 0%/vinaigre balsamique??

Je vais me faire un petit calendrier avec ce que je dois manger chaque jour, ce que je mange vraiment, le nombre de kilo perdu, le nombre de jour qu'il me reste...
 
S

Seize_

Guest
Aerith;3036608 a dit :
Premier jour du régime Thonon :supermad:

Bon couraaaaage !! :fleur:

*********************************************************************************************************

Bon, je fais n'importe quoi, vraiment. Ce week-end, j'ai mangé : des sandwichs (deux fois dans le week-end), un hamburger et des frites (deux fois en deux jours), des bonbons et des gateaux, du coca, bref, que des trucs hyper équilibrés.
Hier, c'est pareil, entre les BN pour le goûter (goûter qui a duré entre 14h et 17h, quoi de plus normal ?), et le barbecue du soir, journée super équilibrée.

J'suis pas démotivée puisque je veux toujours arrêter de bouffer n'importe quoi, n'importe comment mais je me dis que je n'arriverai pas à m'y tenir, que j'ai pas suffisamment de volonté, blablabla. J'arrive pas non plus à trouver un sport sur lequel je tienne. Le jogging, je ne peux pas parce que j'ai un genou en vrac, la salle de sport et la piscine, c'est trop cher, ...

IL FAUT QUE CA CHANGE !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes