Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Un peu plus d'une heure de sport (1h05-10). C'est dingue comme je me sens bien après, très lasse mais détendue.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@manhattansky Il faut que tu manges le soir c'est important !

Normalement sur le repas du midi et du soir on recommande de manger une part de féculents (céréales, ce qui est à base de blé donc pâtes, pain, riz...) + une portion de protéines (poisson/viande/oeufs/protéines végétales...) et des légumes. Un laitage si tu aimes ça et un fruit.

Donc si le midi tu manges des pâtes comme aujourd'hui par exemple et que le soir tu ne veux pas manger trop lourd tu peux faire légumes + protéines (donc oui 2 oeufs ou 2 tranches de jambon ou un morceau de poulet... ce que tu veux ^^ ) Et pourquoi pas une tranche de pain complet si tu aimes le pain. Un fruit en dessert et voilà ça te fait un repas pas trop riche pour le soir mais bien complet.

Les calories qu'on mange dans une journée il faut qu'elles soient réparties sur toute la journée, même si tu manges riche à midi il t'en faut pour le soir car tu as besoin d'un peu d'énergie même pour la nuit ! Sinon tu risques de mal dormir ou alors d'avoir super faim avant de dormir ou pendant... Puis le but c'est pas que tu te réveilles affamée.

Après si jamais tu manges un truc vraiment super gras le midi genre un kebab + des frites ou chez ton père des lasagnes + du fromage + du tiramisu en dessert et ben le soir fait un peu plus light mais ne te prive pas de repas!

On va dire que si tu as besoin de 1800kcal sur une journée il y a peu de chance que tu les manges toutes le midi et le matin, il t'en reste un peu pour le soir =)

@lailita Tu t'es trompé tu veux dire que tu as pris un kilo? Sinon je ne comprends pas ta phrase ^^

@krolll Alors ces baskets? je pensais m'acheter les mêmes pour débuter aussi, sachant que je ne sais pas si le jogging me plairait j'ai pas trop envie de payer trop pour une paire de baskets que j'utiliserais peut être qu'une seule fois :taquin:

@plumstead juste <3



Au fait j'ai lu que le T25 sera dispo le 24 juin, je veux trop voir ce que ça donne !!!
Et pareil que vous au début je voulais juste me raffermir (je ne pensais pas maigrir autant !) puis après perdre tout mon poids en trop et maintenant je veux toujours perdre les kilos qu'il me reste + avoir trop un corps de
bonnasse bien musclée!


Aujourd'hui comme j'avais dit hier j'ai fais 30mn de stretch + 40 mn de Total Body Burn (Hip hop abs) pour mon rest day.
Demain reprise d'Insanity :supermad:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll et oui maintenant les bonnasses veulent être warrior :cretin: et on l'est déjà, je vois comment mon entourage se nourrit (et pourtant pas trop mal) et je vois bien qu'il y a trop de gras et de sucré, j'me dis qu'on est quand même fortes de résister autant :)

En fait mon message de ce soir va s'adresser à plusieurs bonnasses et j'espère qu'aucune ne le prendra mal; en fait je trouve que beaucoup sautent des repas et mangent très peu (ou alors je suis une morfale mais je suis dans mes points WW et je pète la forme). Sauter des repas ça veut dire ensuite que le corps se venge sur les repas d'après et stocke de la graisse, manger trop peu c'est s'affamer aussi. Manger léger ok, mais quand on fait du sport le corps a besoin de se nourrir...
Enfin je ne suis pas parfaite hein, là c'est une ancienne dénutrie qui vous parle et qui se retrouvait parfois à manger une pomme dans la journée dans l'adolescence, et j'ai encore des TCA (j'suis super rigide sur la bouffe, j'me sens très mal si je mange n'importe comment ou même pas assez). Bref juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec @amnestie, il faut avoir des portions de féculents, de protéines... en quantités raisonnables et bien cuisinés c'est source d'énergie :)

J'arrête mon monologue :ninja:

@amnestie <3

@aleeshay ohhh trop mignon pour le gâteau! c'est vraiment chou de sa part :) j'espère que vous l'avez savouré!

@katymyny oh oui tu as raison, le chiffre ne veut rien dire, c'est la sensation qu'on a qui est importante ;)

Aujourd'hui j'ai quasiment couru 1h30 :caprice: j'étais super bien ça fait plaisir!
Concernant mes repas:
-Matin : 3 galettes de riz avec confiture + 1 banane + de l'eau
-Midi : roquette avec chou rouge/tomate/concombre, une part de tian (aubergine tomate mozzarella au four) + riz, un petit chèvre frais, une pomme
-4h pomme, 2 galettes de riz
-Soir : même salade que midi, un peu de tian qu'il me restait, jambon, un petit chèvre et 2 galettes de riz avec une banane
(bonjour comme je me sens ogre, je précise que je ne mesure qu'1m55 :hello:)
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Arf, j'avais commencé la rédaction d'un message et j'ai fait une mauvaise manip', je suis un boulet, j'crois bien.

Donc la fille la moins régulière du monde a.k.a moi revient ici pour vous raconter sa vie x)

Et pour faire court, donc, j'ai décidé d'arrêter d'essayer de faire un régime et de tout de suite vouloir commencer très, très haut toussa, j'ai donc tout simplement décidé de manger plus de légumes et de fruits, sans me priver et toujours en buvant plus d'eau. Parce que depuis un moment, je remarque qu'en buvant plus d'eau je me sens mieux :d

Mais, je continue toujours mon sport quotidien (enfin j'essaye!), et quand je ne peux pas le faire, j'essaye de serrer tout ce que je peux quand je suis sur ma chaise en cours, ou alors je marche très rapidement et ça marche plutôt bien, héhéhé.

Et après moult efforts, j'ai donc perdu 2,6 kg et 6 cm de tour de taille (mais pas en trois semaines, je pense que c'était un peu plus parce que sinon je trouve ça carrément trop flippant o.o).

Voilà, voilà !

Et j'ai lu rapidement quelques messages et sachez que je suis très fière de ce que nous sommes en train de réaliser! Nous atteindrons toutes notre objectif final, yeah yeah yeah !

<3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Aujourd'hui j'ai fait une rando de 5h avec de l'escalade toussa toussa. :d J'en faisais régulièrement il n'y a pas si longtemps mais j'ai perdu tout mon niveau et j'ai eu assez de mal...
Normalement j'en refais une samedi mais ce sera un truc beaucoup plus tranquille.
Je suis contente, je constate que sans trop me fixer d'objectifs j'arrive à quand même faire du sport assez régulièrement. Si je continue comme ça je serai beaucoup plus ferme cet été. :d

Par contre, pour compenser je me lâche sur la nourriture. Il faut que je fasse un peu plus attention mais j'arrive pas à me fixer d'objectif raisonnable. C'est l'été alors par question de renoncer aux grillades et aux bons desserts. Je vais essayer de manger plus de fruits tiens.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Amnestie non je me suis pas trompée, j'ai perdu 1kg, c'est juste que je comptais en perdre plus avoir les efforts que j'avais fais!! ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon, si vraiment j'avais voulu pousser j'aurais pu caler 1h de sport dans la journée pour faire Insanity, mais ça m'aurait vraiment demandé une motivation sans faille. Et en ce moment j'ai l'impression que je passe beaucoup trop de temps et d'énergie à me dire "bon je m'y mets ou je m'y mets pas ?" et à culpabiliser quand je m'y mets pas, jusqu'à ce que je le fasse et que, enfin, je sois contente de moi.

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis :cretin: En tous cas pour aujourd'hui (et les prochains jours) j'ai décidé d'essayer d'être moins dure avec moi, et que même si j'ai une heure de libre, mais que ça m'arrange pas, et que du coup je fais pas de sport, et ben c'est pas si grave que ça. Et essayer de ne pas ensuite passer 3h à me dire "j'aurais pu le faire ce matin... bon est-ce que je le fais ce soir ?" :rotate:

Donc je n'ai rien fait aujourd'hui à part mon challenge pompes ce matin en pyjama lol. J'ai juste marché un peu pour aller en ville, mais j'pense même pas que ça compte lol.

Mes repas d'autjourd'hui (complets mais pas trop chargés en points, mais ça va @plumstead je me sens pas visée par ton message car jamais je sauterai un repas :))

* 9h : 2 tranches de pain gluten-free beurrées, une banane, un yaourt nature, un café
* 13h : salade (mâche, asperges, betterave, tomate, crevettes, cornichons); 2 tranches de pain g-f beurrées , un sojasun nature, une pomme et deux poignées d'amandes
* 20h : 200g de pommes de terre vapeur + 300g de carottes vapeur aussi, 2 tranches de jambon, une pomme coupée en 2 avec 150g de framboises décongelées.

Avec mon carré de chocolat du soir, il me resterait environ 3 points... mais bon comme j'ai pas fait d'activité physique... (bon cela dit je suis auto-critique sur ce que je dis car depuis que je fais Insanity mon métabolisme a du un peu augmenter, même au repos donc c'est pas forcément une raison pour manger moins riche les jours où je fais rien). Si jamais j'ai un creux dans la soirée je mangerai une banane. En tous cas même si j'ai pas consommé beaucoup de points je sors toujours de table bien calée donc bon !

Et le petit moment feel good : j'ai donc un peu marché en ville aujourd'hui, et aussi je suis allée chez une copine répéter le flashmob pour le mariage samedi donc on a un peu dansé. Eh ben en slim + ptit débardeur noir moulant je me suis trouvée plutôt bien et j'étais juste contente comme ça :d
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lailita;4184157 a dit :
@Amnestie  non je me suis pas trompée, j'ai perdu 1kg, c'est juste que je comptais en perdre plus avoir les efforts que j'avais fais!! ^^

Mais perdre 1kg en une semaine c'est énorme! je sais pas quels efforts tu as faits, mais c'est beaucoup
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
plumstead;4184190 a dit :
lailita;4184157 a dit :
@Amnestie   non je me suis pas trompée, j'ai perdu 1kg, c'est juste que je comptais en perdre plus avoir les efforts que j'avais fais!! ^^

Mais perdre 1kg en une semaine c'est énorme! je sais pas quels efforts tu as faits, mais c'est beaucoup

Tu trouves? J'ai arrêté le grignotage, je mangeais bien, beaucoup de fruits, et du sport 3-4 fois dans la semaine.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
lailita;4184221 a dit :
plumstead;4184190 a dit :
lailita;4184157 a dit :
@Amnestie   non je me suis pas trompée, j'ai perdu 1kg, c'est juste que je comptais en perdre plus avoir les efforts que j'avais fais!! ^^

Mais perdre 1kg en une semaine c'est énorme! je sais pas quels efforts tu as faits, mais c'est beaucoup

Tu trouves? J'ai arrêté le grignotage, je mangeais bien, beaucoup de fruits, et du sport 3-4 fois dans la semaine.

C'est beaucoup un kilo en une semaine, c'est même plutôt pas conseillé d'en perdre plus ! Le rythme idéal c'est 2-3 kilos par mois il me semble (pour éviter l'effet yoyo, de trop faire subir au corps etc)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Dites moi les filles, je me posais une petite question. Il faut sérieusement que je me mette aux abdos (pour muscler un peu mon dos et mon bide) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Pour l'instant j'ai décidé de faire 3 séries de 20 par jour (réparties à différent moments de la journée) mais qu'est-ce qui est le mieux : en faire d'avantage, les faire à la suite, en faire moins mais plus souvent... ??

Si certaines peuvent m'éclairer sur la meilleure méthode à adopter pour que ce soit le plus bénéfique possible...
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@blizzard je n'aime pas trop les mouvements typés "crunch" pour les abdos, je trouve que ça fait mal au dos et à la nuque, je te conseille de regarder les vidéos de hiphop abs, avec Shaun T, ça fait vraiment travailler tous les muscles des abdos, pas seulement le grand droit, et en plus c'est rigolo ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes