Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pompes faites (j'en suis à 16 à genoux) ! J'ai déjà faim, je pense que dès que mon copain rentre du taff, on va dîner. Je vais me faire une big salade de crudités/maïs/œufs coulants, avec un sojasun et une pomme. Et après on file au ciné voir Superman :supermad:

Pour ma journée de reprise à fond de l'OB, je suis contente ça va :d
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Sonea  : Ca vient sans doute venir de la balance. Entre la mienne et celle de ma gynéco il y a 2 kg de différence. Ne te tracasse pas
 :fleur:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
J'ai passé une journée de meeeeeerde, enfin bon je vais aller faire ma vidéo JOUR 2 de Cassey ouhou. Ca va me détendre !

Edit: ABS abs c'est juste horriblement trop dur ! :gonk: (Mais au moins ça m'a fait penser à autre chose)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou

Pour les balances il peut y avoir des différences selon celles utilisées mais la perte de poids doit quand même représenter la même chose dans tous les cas.
@sonea je pense donc que c'est parce qu'il y a une différence entre ton poids à jeun et celui en fin de journée, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal!!
Parfois ça m'arrive de peser 1.5kg de plus le soir par rapport au matin.

@miha Bravo pour tes progrès sur les pompes!

@miss-ovechkin Faut surtout pas que tu culpabilises, il faut profiter de la vie c'est important. Quand on mange un truc assez riche on le mange pourquoi? Parce qu'on a plaisir à le manger, alors autant le savourer plutôt que de le regretter sinon la notion de plaisir disparait et ça sert à rien.
On équilibre les repas sur une journée et sur une semaine, l'important c'est de manger équilibré sur la journée, sur la semaine mais c'est pas grave si de temps en temps c'est pas 100% sain ce qu'on mange.
Être une bonnasse c'est aussi arriver à avoir un rapport sain à la nourriture et culpabiliser c'est pas bonnasse du tout (bon moi je culpabilise aussi, faites ce que je dis, pas ce que je fais)!

@luminelle Du coup j'ai été voir ta photo sur le topic mode et j'ai trouvé ta tenue méga super jolie et surtout  ça te va super bien le short, je trouve que tu as de belles jambes fines. Donc je ne vois pas pourquoi des gens se moqueraient de toi. Enfin je sais qu'il y a beaucoup de cons dans ce monde mais bon faut pas les écouter !!!

Puis même les gens qui ont beaucoup de formes ont le droit de porter des petits shorts si ils le veulent de toute façon.


Bon aujourd'hui c'était Max Plyo et j'ai fais en plus la vidéo de Cassey Total body workout for beginners. Celle avec laquelle j'avais commencé le pop pilates, je voulais faire un truc soft et c'était cool parce que je me rappelle qu'avant je galérais au moment du half Cobra et de ses séries pour les jambes.

Sinon avec mon copain ça va mieux, j'ai le moral.

Bisous à toutes !!!!!!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Amnestie @Fraen Merci pour vos réponses ;) Je crois surtout que ca m'a décue que mon médecin ne se rende pas compte que je fais vraiment des efforts à cause de sa balance merdique et du moment foireux pour se peser.

En plus le sort s'acharne contre moi. Le Mac Do a relancé les différentes sortes de 280, et je ne résiste pas à un nouveau 280. Mais bon c'est pas grave, j'ai mangé parfait tout le début de la semaine, ainsi que ce matin et ce midi, donc c'est pas trop grave pour ce soir !

Bonne nuit les filles
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
La phase de culpabilisation je connais, hier je m'en voulais de manger des pates alors que j'en avais mangé samedi,je m'en veux de grignoter des carkers en attendant que mon plat cuise, mais je sais que c'est important de faire plaisir je pense que c'est dur de changer son alimentation.
Sinon j'ai fais du kick mon pied aller mieux, et hier j'ai fai popo pilate de cassey et abs like victoria secret j'aime mais je n'arrives pas a télécharger le june calendar, je comprends pas trop pourquoi.
Pour la balance du matin au soir je peux avoir une différence de deux je comprends pas trop.
 
L

lala-lalaire

Guest
Salut les Bonnasses !

Bon ça fait un petit moment que je suis pas venu, j'ai du pas mal bouger, et je vous raconte pas comment mon début de Insanity a été perturbé.
Hormis le fait que j'ai bougé de partout chez des gens et que ça ne m'a absolument pas laissé la moindre occaz d'avoir 40 minutes pour moi dans un coin; et aussi le fait que même où je vis (chez ma mère...) j'ai ni le temps ni l'endroit; j'ai été salement malade, je suis retombée en dépression, et je me suis fracassé le genou (contre un rocher à la plage, ouijesaischuicon, vous pouvez vous moquer :moqueur: ;).
Du coup j'ai loupé pas mal de jour du programme dans la deuxième semaine.


C'est pour cela que je viens vous annoncer mon grand retour, puisque j'ai décidé de refaire la semaine que j'ai mal faite. Ovation s'il vous plait. :clap::clap::clap::clap::clap::clap: Merci mes fans.
Je viens donc de faire ma séance de Pure Cardio, à minuit, alors que je me lève à 7 heures, et en plus je peux pas prendre de douche vu que tout le monde dort.
Super.

@miha tu as l'air de bien avancer ! tu vois déjà du résultat ?
EDIT: Je viens de trouver ta photo de bonnasse ! T'es trop jolie on échange quand tu veux de jambes ! Et de tout ce qui te plais pas d'ailleurs ! En plus j'adore vraiment ta robe, voilà j'ai un peu fait ma groupie moi aussi ! :cheer:


Bonne nuit les Bonnasses qui tchuent !
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon ba je me suis pesée ce matin +1,5kg alors que j'ai fait des journées parfaites sauf une (1600-1800 calories) et j'ai fait mon yoga le matin, et 2 petites séances de video. En gros j'ai rien changé a ce que je faisais, sauf que cette fois j'ai grossis. Je suis un peu blazée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je continue toujours pareil et ca va repartir à un moment la perte hein? :puppyeyes: (Fallait bien que je fasse une crise de remise en question à un moment !)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Coucou les bonnasses!

Alors hier soir c'etait salade concombres, tomates, poivrons + sauce huile d'olive, citron, poivre + 3 surimis
dessert: 1 abricot et quelques cerises

Ce matin comme d'hab: saumon, céréales, sauc', pain noir et jus d'orange.


la je vais prendre mon the au miel et on verra bien!


aufait, je suis pas restee jusqu'au pot donc c'est pas si catastrophique que ca :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Kaeloolagrenouille
Je ne prends pas mes mensurations, je regarde juste avec mes vêtements :P Mais a la base je perds du poids parce que mon médecin m'a dit de descendre a 65kg pour améliorer mon sommeil. C'est pour ça que je me focalise sur le poids ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes