Salut les Bonnasses !
Bon ça fait un petit moment que je suis pas venu, j'ai du pas mal bouger, et je vous raconte pas comment mon début de Insanity a été perturbé.
Hormis le fait que j'ai bougé de partout chez des gens et que ça ne m'a absolument pas laissé la moindre occaz d'avoir 40 minutes pour moi dans un coin; et aussi le fait que même où je vis (chez ma mère...) j'ai ni le temps ni l'endroit; j'ai été salement malade, je suis retombée en dépression, et je me suis fracassé le genou (contre un rocher à la plage, ouijesaischuicon, vous pouvez vous moquer
.
Du coup j'ai loupé pas mal de jour du programme dans la deuxième semaine.
C'est pour cela que je viens vous annoncer mon grand retour, puisque j'ai décidé de refaire la semaine que j'ai mal faite. Ovation s'il vous plait.
Merci mes fans.
Je viens donc de faire ma séance de Pure Cardio, à minuit, alors que je me lève à 7 heures, et en plus je peux pas prendre de douche vu que tout le monde dort.
Super.
@miha tu as l'air de bien avancer ! tu vois déjà du résultat ?
EDIT: Je viens de trouver ta photo de bonnasse ! T'es trop jolie on échange quand tu veux de jambes ! Et de tout ce qui te plais pas d'ailleurs ! En plus j'adore vraiment ta robe, voilà j'ai un peu fait ma groupie moi aussi !
Bonne nuit les Bonnasses qui tchuent !