Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Les deux séances de sport par semaine, et tous mes trajets à vélo je m'y tiens. Mes séances de contraction de fessiers marchent aussi du tonnerre, et pourtant ya rien de plus con : 3 minutes en se lavant les dents et le tour est joué.

Mes abdos ressortent un peu, mes cuisses sont plus fermes et mes fesses remontées.
Ça + les massages anti cellulite, on va y arriver.

Sans compter que ça m'aide à me vider la tête, à ne pas fumer sauf en soirée
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lala-lalaire ohh t'es trop mignonne merci !! Oui oui à la moitié d'Insanity je vois plein de différences, j'ai plein de petits musc' qui poussent ;) Je t'encourage vraiment à continuer, on a aussi plusieurs bonnasses ici qui ont terminé récemment et personne n'a regretté d'être allé au bout ;)

@sonea même si pendant quelques temps tu ne perds plus surtout n'arrête pas tes efforts, ça va se débloquer :) Depuis combien de temps tu as commencé à mettre en place des changements ? Si ça fait déjà quelques semaines/mois je te dirais de peut-être ré-analyser tes plannings, voir si y'a pas des petits trucs à changer ? Dès fois on reprend quelques petites mauvaises habitudes sans s'en rendre compte. Et parfois aussi à force de manger toujours la même chose et de faire toujours le même sport, le corps prend son rythme de croisière et arrête de perdre, donc essayer peut-être de remplacer certains menus et certains exos par d'autres ?
Et en dernier je sais pas tous les combien tu te pèses mais pèse-toi peut-être moins souvent pour laisser le temps aux changements d'arriver (en 48h les seuls changements que l'on peut percevoir c'est de l'eau et/ou de la bouffe, pas du gras et/ou du muscle, donc à mon avis se peser toutes les semaines, voire tous les 15 jours ça suffit !) :)

@kaeloolagrenouille c'est super tu es sur la bonne voie !!! Continue comme ça :)
 
L

lala-lalaire

Guest
@Airetsy pas mal les contractions de fessiers pendant le brossage de dents... Je vais te piquer l'idée =]

@miha Merci pour ces encouragements, je veux vraiment aller au bout ! Mais faut que mon corps me le permette :pray:


Sinon à part ça, j'ai une drôle d'impression... En fait c'est même pas drôle du tout: Le sport, dont insanity, ça me muscle, mais le gras qui est par dessus ne pas pour autant ! Qu'est ce que je vais devenir ='[
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lala-lalaire;4196130 a dit :
@miha Merci pour ces encouragements, je veux vraiment aller au bout ! Mais faut que mon corps me le permette :pray:
Sinon à part ça, j'ai une drôle d'impression... En fait c'est même pas drôle du tout: Le sport, dont insanity, ça me muscle, mais le gras qui est par dessus ne pas pour autant ! Qu'est ce que je vais devenir ='[
T'inquiètes ça va venir ! Mais c'est sûr que ça prend pas mal de temps :/ En ce moment quand je contracte les abdos je les trouve bien bien durs, mais ya toujours la petite poche de graisse sous le nombril, je sais pas si elle partira un jour celle-là ^^
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@miha
Je me pèse une fois par semaine (sauf la parce que je suis allée chez le médecin, je me suis pesée un jour plus tôt pour vérifier ce qu'elle m'avait dit.
Pour les repas je varie tant que possible selon ce que j'aime. Et je continue a compter tout ce que je mange /bois donc je n'ai pas pris de mauvaise habitude sans m'en rendre compte.
J'ai commencéfin avril !

Je vais continuer comme je fais je verrais dans 15 jours après mon concours si je peux rajouter du Sport mais la entre le boulot et les révisions....

C'est peut être le stress qui joue aussi parce que c'est un peu la a période de l'enfer la. Je vais avoir mon classement pour mon choix de poste, puis la liste des postes disponibles (donc savoir dans quel tribunal je travaillerai pour les prochaines années) et pour couronner le tour les écrits du concours de greffier en chef. Tadam !

En tout cas je continue et merci pour les encouragements
 
L

lala-lalaire

Guest
@miha tu as déjà de la chance que ce ne soit qu'une poche ! Moi c'est un bon gros sac. Mais oui, mes abdos sont dur en dessous, mes cuisses n'en parlons pas et j'ai des mollets de cycliste.
En fait je suis complètement difforme !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lala-lalaire;4196235 a dit :
@miha tu as déjà de la chance que ce ne soit qu'une poche ! Moi c'est un bon gros sac. Mais oui, mes abdos sont dur en dessous, mes cuisses n'en parlons pas et j'ai des mollets de cycliste.
En fait je suis complètement difforme !
Je sais pas depuis quand tu as commencé ? Mais je me souviens qu'il y a 4 mois 1/2, je comparais mon bidou à une brioche 6 personnes lol :yawn: et je pense que là il me reste l'équivalent d'un gros croissant :cretin: et au niveau de la taille presque tout est parti aussi :) ça va venir t'inquiètes ! :top:
 
L

lala-lalaire

Guest
@miha Hahaha j'adore tes références de boulangerie :XD:

Bah j'ai commencé Insanity il y a deux semaines, sauf que la deuxième semaine j'ai pas été très efficace, donc cette semaine je recommence la deuxième semaine en fait.
Mais sinon j'ai toujours fait du sport, 1' d'équitation ça fit les jambes ^^ Et il n'y a que cette année où j'ai pas pu ni faire d'équitation ni participer au cours de sport (je déteste les cours de sport avec la classe, et surtout les profs qui jouent avec les 3 bons sportifs de la classe et qui est super sexiste) mais j'allais quand même à la salle quoi.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
alors a midi c'était... YOLO :rotate: et ca fait du bien!!!!
alors 1 gaspacho (le meilleur que j'ai jamais mange) et un sandwich au fromage chorizo (type subway mais avec des ingredients de meilleure qualité) + 1 smoothie. c'etait la premiere fois que je testais et j'ai trouve ca bon. c'etait fraise banane :)


je suis calee!

la hormis mon the de 16h, je pense temir jusqu'a 20h!

quand je rentre, je fais mes exos (hier j'ai rien fait :sad: ;) promiiiiiiis!!!!!!
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Bonjour :fleur:

@sonea j'ai des problèmes de transit et parfois j'ai +1 sur ma balance, quand je me réveille ballonée par exemple c'est limite automatique et parfois j'ai +1.5 mais si je me pèse un autre jour où j'ai pas ce problème tout va bien.
Je me pèse tous les matins donc dans ces cas là je me dis juste que c'est pas grave et que ça ira mieux le lendemain ou deux jours après.
Bref savoure bien ton 280 :nomnom:

@lala-lalaire Si ça ne fait que 2 semaines que tu fais Insanity c'est un peu normal de ne pas constater encore de résultats sur ta graisse du ventre, mais c'est le cardio qui fait fondre le gras, Insanity c'est quand même super cardio donc il n'y a pas de raison!
Quand j'ai commencé l'objectif bonnasse j'avais une couche d'environs 10cm de gras sur mon ventre, il était très gros, maintenant il est presque plat (il doit me rester un truc comme 2cm sur mes abdos).

@crocuta pas de chaleur ici, on doit être le seul coin où il fait moche? En tout cas quand je vois les températures de fou qu'il y a ailleurs je me dis qu'on a de la chance en fait, même si il fait gris ici. Cool pour ta séance de sport en tout cas!

Aujourd'hui c'est max recovery! Je dois me motiver
pour aller brûler des cuisses :puppyeyes: Après je ferais surement une séance de Hip Hop abs pour le côté cardio et peut être autre chose si je suis motivée.

Bisous bisous <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead C'est encore moi pour les problèmes de ventre :cretin: Mais j'ai oublié de te dire que les tisanes de feuilles de mélisse c'est aussi top pour les problèmes de digestion, transit, ventre gonflé itou itou. J'en buvais une après le repas tous les jours et c'était vachement efficace. (Par contre je trouvais ça un peu dégueu, je rajoutais du jus de citron dedans :yawn:)
@Kaeloolagrenouille @Amnestie Merci les filles :fleur: Finalement aucune critique à part ma mère qui a dit ''Ha ouai petit short et tout !'' au moment où j'allais partir = gros moment de doute :yawn:
@Sonea Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai un transit pourri en période de stress (voire même tout le temps) et ça peut parfois facilement me faire gagner 2kg (j'ai une balance à aiguille donc pas très précis). Pour moi tu as trouvé la cause ! Continue comme ça et ne te focalise pas trop là-dessus, ce n'est pas possible d'avoir repris 2kg en si peu de temps :fleur:


Hier j'ai fait cette vidéo de Cassey pour les poignées d'amour (enfin le ''muffintop'') et je vous la conseille si vous voulez avoir des sales courbatures le lendemain :cretin: J'ai mal dès que je me penche..
Aujourd'hui je voulais aller courir mais après la canicule d'hier, aujourd'hui il fait moche et c'est le déluge donc je vais me contenter du vélo d'appartement et de quelques exercices pour les fesses.

Et j'ai une question à vous poser ! Vous pensez quoi du fait de manger deux repas complets sur la journée, un à midi et un le soir ?
En fait je m'explique : j'ai été élevée sur le schéma "à midi on mange des tartines et le soir c'est le repas chaud, donc plus complet'' (+ un petit déjeuner, 10h, goûter hein, rassurez-vous je ne mange pas que 2x par jour :cretin:).
Sauf que depuis que je fais attention ET du sport fréquemment, je mange deux repas complet par jour. Par exemple là j'ai préparé du quinoa, des princesses avec des échalotes et un filet de saumon (en conserve, pas la foi de tout cuire) et ce soir rebelotte je mangerai un plat chaud.
Et je suis super partagée sur la question en fait. D'un côté j'ai l'impression que c'est trop et de l'autre je sais très bien que si je mange bêtement des tartines je vais avoir faim dans une heure et enchainer un yaourt avec une banane puis un autre truc et patati et patata ("toute la journée ça n'arrête pas").
Je me rends compte que ça arrive de plus en plus souvent, et même si je mange froid bah je vais me faire une énorme salade avec des féculents, des crudités, du thon et bam c'est de nouveau le même combat.

En fait je me rend compte que je balise un peu parce que la routine que j'ai maintenant est très loin de celle que j'avais quand j'étais petite ou même il y a 3 ans. J'ai l'impression de manger des quantités énormes et forcément je finis par me demander si c'est "bien" ou pas. En même temps maintenant j'avoue je mange pour 4 mais c'est que du sain alors qu'avant ok je mangeais peut-être deux tartines à midi mais alors toute l'après-midi c'était le festival des biscuits et chips. Breeef je suis partagée :gonk:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@luminelle c'est marrant ça doit vraiment être une question d'habitude car ce que tu décris, 2 repas complets, c'est ce que j'ai toujours fait, toute ma vie quoi ^^ donc ça me choque absolument pas, au contraire !
Perso je goûte pas souvent par contre (quand j'étais petite et jusqu'au lycée je goûtais mais plus maintenant, sauf un fruit si j'ai pas assez mangé le midi). Mais mes journées ont toujours été composées de : un petit dej (boisson chaude/céréales/yaourt/fruit), un dej complet (une "protéine animale"/féculents/légumes + yaourt et fruit) et le dîner idem que le déjeuner :)

Et quand je dis "repas complet" ça peut être du chaud (par exemple ce midi j'ai mangé un filet de poisson blanc, du riz et des champignons, un yaourt nature et une pomme) comme ça peut être une grosse salade (plein de crudités + jambon ou œufs + une source de féculents ou légumineuses comme du maïs, du riz froid, une tartine à côté...) ou bien encore je peux me faire un demi-melon avec une salade verte, des tranches de jambon et une tartine beurrée etc. du moment que je retrouve chaque catégorie d'aliments que je veux en fait :)

Du coup ce que tu décris, ça me paraît juste la base pour survivre une journée normale lol :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes