Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Juste de passage, je reviens vous lire attentivement un peu plus tard. J'ai fait 1h de jogging hier, et aujourd'hui 40 minutes de gym, 200 abdos, et là je vais aller acheter du fromage blanc à vélo ! C'est pas énorme ce que j'ai fait aujourd'hui, j'aurai bien continué plus longtemps mais j'ai des impératifs... :erf: (ça me fait un peu culpabiliser)
 
G

Galaxie.

Guest
Bonjouuuuur !
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. (En vrai, juste un peu plus d'une semaine je crois haha)
Alors, la bonasse qui est en moi s'éloigne s'éloigne s'éloigne....
Je crois que tout es parti du week end avec mes potes. J'avais réussi à quasi arrêter de fumer des clopes, et là c'est reparti à fond. Pour la nourriture, je ne mange pas énormément, ni des choses très mauvaises, mais de façon   complètement déséquilibrée.
Le sport est... Sporadique. J'évite de courir pour ne pas me niquer plus les genoux, alors je fais du vélo... 2 ou 3 fois par semaine, 45 min. C'est déjà ça mais ce n'est pas beaucoup... Ah puis et aussi je ne bois pas beaucoup d'eau.
Je pense gagner la palme du plus bel abandon.
Résultat, j'ai l'impression de gonfler à vue d'œil, mon ventre n'est plus du tout plat, et j'ai des grosses joues :sad:

(Je suis très stressée, j'ai des dossiers de candidature partout en attente, je suis admissible suite à mon concours, j'ai un oral hard core la semaine prochaine = je me jette sur les madeleines)

*soupir*
J'ai besoin d'encouragement je crois :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. :cheer::cheer::cheer:
Donnez moi un G ! un A ! un L ! un A ! un X ! un I ! un E ! un point ! :cretin: Et pour galaxie. hip hip hip ! Hourra !!!

Bon, si ça peut te rassurer, je pense que ce que tu traverses est normal, et c'est bien que tu sois venue en parler au lieu de te dire "je suis nulle je vais me cacher". Ça veut dire que tu n'as pas encore tout abandonné et que tu peux encore rebondir :)

Ce que tu dis sur la clope, on dirait moi avec le coca light :cretin: Là en ce moment je re-arrête mais je sais pas pour combien de temps lol. Mais je veux voir si, sans, j'ai moins de ballonnements ^^ Donc tout n'est pas perdu, faut juste se remettre en selle :) Si en plus tu es stressée en ce moment, ça aide pas c'est sûr.

Est-ce que déjà niveau sorties/potes c'est plus calme en ce moment ? Se retrouver quelques jours sans un programme de ouf et sans trop sortir peut permettre de se reprendre un bon coup :)

Si tu manges "bien" mais à n'importe quelle heure, c'est juste une question d'organisation le souci ? Essaie de voir pourquoi tu manges comme ça, et si y'a moyen de réorganiser bien 3 repas (ou 5 petits repas) au cours de la journée ? Déjà si t'as pas repris la junk food, c'est beaucoup moins compliqué de reprendre le droit chemin :)

Et pour le sport c'est pareil, t'as un peu lâché mais pas tant que ça finalement ? Si tu trouves que tes 3 séances de vélo c'est pas assez, essaie de rajouter quelques petites vidéos  par-ci par-là ?

Et n'achète plus de madeleines :cretin: venge-toi plutôt sur tes amies les bananes :banana:
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie :hugs: Je ne dirais qu'une chose: mets l'OB de côté, tu as un oral important à préparer donc focalise toi la dessus, mais au lieu de manger des madeleines pour te calmer fait des mini séances de yoga pour te détendre, basé sur la respiration et tu verra ça ira mieux ;)

Tu te reprendra à fond quand ton oral sera passé :cupidon:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
fiel;4196500 a dit :
:hello:

Juste de passage, je reviens vous lire attentivement un peu plus tard. J'ai fait 1h de jogging hier, et aujourd'hui 40 minutes de gym, 200 abdos, et là je vais aller acheter du fromage blanc à vélo ! C'est pas énorme ce que j'ai fait aujourd'hui, j'aurai bien continué plus longtemps mais j'ai des impératifs... :erf: (ça me fait un peu culpabiliser)

Mais, c'est une blague? :o C'est déjà beaucoup, surtout que tu as fait un jogging d'une heure hier... Faut laisser ton corps se reposer, aussi... :hugs:
 
G

Galaxie.

Guest
@miha et @lemoncupcake : Ahahah merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous, j'avais besoin que quelqu'un dédramatise la situation pour moi :lol:
Vous avez raison, tout est une question d'organisation. Sachant que je pense avoir intégré l'OB dans mon quotidien. Enfin, son concept quoi, parce que dans les faits... Ce qui me permet de ne pas être trop obsédée par ça toute la journée.
Du coup, je pense que ce n'est pas un soucis par apport à mon oral, lemoncupcake. Par contre je retiens l'idée du yoga/relaxation.
 Je vais réorganiser les repas, Parce que là c'est petit dej décomposé entre midi et 14h, puis repas à 17h puis un autre a 22h (oui, on m'a perdu niveau horaires...).
Et puis il va bien falloir que je fasse des abdos un jour...
La clope on verra plus tard !
Reprise en main #3 (fail un peu quand même) :facepalm:

Édit @miha : je sors tous les soirs, et je n'aime pas trop les bananes :lol:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. ah malheur tu n'es pas Team Banana ! Lol :cretin: bon c'est pas grave d'autres fruits feront l'affaire aussi !

si tu te lèves à midi tu peux faire un vrai gros repas direct qui tiendra jusqu'à 19-20h pour le dîner ! Après selon que tu manges chez toi avant de sortir ou dehors, faut adapter :) Si tu manges chez toi, prends toi un bon dîner qui cale bien comme ça tu manges pas dehors. Si tu manges dehors, mange-toi 2 pommes avant de sortir et t'auras moins faim de trucs mauvais. Selon l'heure où tu te couches aussi faut voir, car c'est toujours chiant d'avoir la dalle avant d'aller dormir^^
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses !

Juste un petit message pour vous dire que je mets l'OB sportif en pause pour les prochains jours... Depuis mon arrêt, j'ai pas eu le temps/la foi de faire du sport de façon régulière. J'avoue que ça me manque, mais bon, tant pis, au moins je mange bien :)

A partir de demain, je suis à Londres avec ma meilleure amie pendant 5 jours, et je sais qu'on a prévu un programme de folie, où on va beaucoup beaucoup marcher ! Et peut-être que je serai plus régulière en sport à mon retour...

Je pense à vous, je vous lis régulièrement, je vous soutiens et vous big up toutes !

(bravo @galaxie. pour ton admissibilité ! Bon courage pour la préparation de ton oral :d)

Des bisous :cupidon:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je suis très contente : j'ai trouvé une salle de sport pour un mois dans la ville où je vais faire mon stage à partir de samedi.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@naela Pour les crampes tu peux faire une cure de magnésium.

@luminelle Je suis du même avis que Miha deux repas complets c'est mieux je trouve, enfin disons que c'est bien d'avoir suffisamment mangé le midi afin d'être calée jusqu'au repas du soir.

@galaxie. Cool pour ton admissibilité et bon courage pour ton oral. Faut pas te sentir mal si tu as des périodes de relâche un peu dans ton objectif bonnasse, allez courage!

@pompoko Profite bien de ton séjour à Londres (la chanceeee !!)


De mon côté j'ai fais Max Recovery + Hip Hop abs ab sculpt + last minute abs + haltères avec Cassey. J'ai commencé la vidéo de Luminelle pour le muffin top mais j'en avais marre et j'étais trop en nage.
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@luminelle Merci pour ton avis ;) Ca me rassure. Sinon pour ta question, moi je fais 3 repas complets par jour, et je ne grignote que très occasionnellement. C'est ce qui me semble le plus "normal" !

@amnestie mon 280 était très bon, mais le meilleur reste celui au poivre d'il y a 2 ans :d (non je ne passe pas ma vie au MacDo, ce n'est pas vrai - en fait si, d'ou la prise de poids de ces dernières années)

@galaxie. Félicitations pour ton admissibilité ! et Merde pour les oraux
 
L

lala-lalaire

Guest
@Amnestie je sais que ça tombe pas du ciel en deux minutes, le fait que je n'ai mas visiblement maigri ne m'affole pas. C'est plutôt le fait que je sens que je muscle que mes jambes (déjà musclées) et rien d'autre, même pas mon coeur en fait =[
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes