@galaxie.
Donnez moi un G ! un A ! un L ! un A ! un X ! un I ! un E ! un point !
Et pour galaxie. hip hip hip ! Hourra !!!
Bon, si ça peut te rassurer, je pense que ce que tu traverses est normal, et c'est bien que tu sois venue en parler au lieu de te dire "je suis nulle je vais me cacher". Ça veut dire que tu n'as pas encore tout abandonné et que tu peux encore rebondir
Ce que tu dis sur la clope, on dirait moi avec le coca light
Là en ce moment je re-arrête mais je sais pas pour combien de temps lol. Mais je veux voir si, sans, j'ai moins de ballonnements ^^ Donc tout n'est pas perdu, faut juste se remettre en selle
Si en plus tu es stressée en ce moment, ça aide pas c'est sûr.
Est-ce que déjà niveau sorties/potes c'est plus calme en ce moment ? Se retrouver quelques jours sans un programme de ouf et sans trop sortir peut permettre de se reprendre un bon coup
Si tu manges "bien" mais à n'importe quelle heure, c'est juste une question d'organisation le souci ? Essaie de voir pourquoi tu manges comme ça, et si y'a moyen de réorganiser bien 3 repas (ou 5 petits repas) au cours de la journée ? Déjà si t'as pas repris la junk food, c'est beaucoup moins compliqué de reprendre le droit chemin
Et pour le sport c'est pareil, t'as un peu lâché mais pas tant que ça finalement ? Si tu trouves que tes 3 séances de vélo c'est pas assez, essaie de rajouter quelques petites vidéos par-ci par-là ?
Et n'achète plus de madeleines
venge-toi plutôt sur tes amies les bananes