Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@fiel : 

Fais attention, car une foulure/entorse ça peut souvent revenir, encore plus si tu ne reposes la cheville... Je te comprends énormément, j'ai très envie de courir, de recommencer... Mais même si la fracture part et que je remarche, ça gonfle vite.
Alors si tu as mal, c'est que ta cheville et ton corps te font comprendre qu'il est mieux de se reposer... Tu peux très bien faire un peu de relaxation/yoga, et de la gym calme... :)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@miha les pompes j'étais à 18 mais mon poignet et mon coude refont des siennes donc j'évite depuis 3-4 jours. Mais je continue les abdos par contre!
 
L

lemoncupcake

Guest
@crocuta faut avoir de bon quadriceps et de bon abdos ;) Et une bonne méthode de respiration pour tenir longtemps.
Je me souviens quand je faisais de la natation on devait faire des séries de 2 min et la dernière chaise c'était un "concours" de celui qui tenait le plus longtemps.

Je sais pas si c'est parce que j'ai mal dormi ou bien si parce que je suis enrhumée mais je me sens trop mal aujourd'hui pas dans ma tête mais dans mon corps, ça fait un espèce de mal être général trop étrange comme sensation.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Hello !

@spyridon contente d'avoir été utile ! :XD: L'essentiel c'est de se bouger un peu, fin de s'y remettre quoi ! :d Maintenant faut que tu tiennes le coup et que demain t'y retournes! héhé

@aleeshay cuisses+ventre changés j'trouve, et sans faire de sport du tout et en aillant été malade c'est déja hyper positif que tu ai perdu !! et comme le dit @miha faut pas partir défaitiste comme ça! C'est pas parce que ton chéri est pas là que tu vas faire n'importe quoi, un peu de confiance en soi que diable ! ;)

**
Ce matin, j'ai testé pour vous une vidéo d'Insanity fast and furious, c'était pas mal, ça passe très vite, et ''pendant'' ça allait, j'étais pas trop mal, mais 1mn après avoir terminé la vidéo, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis mise à transpirer à fond, en mode ''je dégouline de toutes parts" ( :yawn: glamour ). C'était vraiment étrange, enfin pourquoi APRES et pas pendant ?! Et j'ai enchainé sur la vidéo Core cardio and balance. C'était cool.
Et à midi, tomates farcies maison au quinoa/feta -> délicieux!
Là j'me sens épuisée mais j'suis censée partir me promener, donc go ! :supermad:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce soir mon amoureux mange au restau avec ses collègues, il me laisse toute seule à mon triste sort lol, alors en faisant les courses je me suis payé quelques bons petits trucs ! Du saumon extra frais, dégraissé/sans arêtes/sans peau que je vais manger cru avec de la sauce soja (yum yum), je me ferai sans doute un petit bol de riz avec des champignons à côté, et en dessert je me suis pris une barquette de fraises qui m'ont l'air bien bonnes :d
(@aleeshay tu vois moi quand on me laisse toute seule je me laisse pas abattre lol :yawn: fais pareil et fais-toi plaisir !! ;))
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille  Bon j'ai fais la vidéo je me suis arretée à 40 min et j'ai fais 10 min d'étirements. Si j'avais un rhume et une gorge toute enrouée et irritée je serais allée au bout.
En soi niveau cardio je trouve pas ça dur mais c'est tenir sur le temps qui est dur et je ne vais pas aussi vite que les filles je pense.

Bon je suis pleine de sueur (glamour toujours) mais au moins j'ai fais du sport aujourd'hui (même si ce matin avec mon amoureux aussi bien que ça soit différent)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vais aller faire mon test abdos pour voir où j'en suis et ensuite douuuuucheeeeeeee

Actuellement je me sens quand même un peu comme ça d'avoir fait du sport malade:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille maintenant que j'en ai un je profite ^^.
La longue longue distance j'ai donné aussi c'est pas toujours facile, il faut essayer d'en discuter pour être fixée après.

Mardi j'ai rien foutu vu que j'étais malade malade. Mais là j'en avais marre d'être comateuse :cretin:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
On revient d'une ballade à vélo de presque 3 heures avec mon chéri, à un bon rythme et avec pleeeins de montées !
Demain on entame la semaine 4 de notre programme de course, c'est fou ce que ça passe vite! Je suis super contente d'être arrivée jusque là, un tiers de fait déjà :d
*minute kiné on* Pour les filles qui se sont fait des foulures, entorses etc et qui ont mal en reprenant le sport, ça ne veut pas forcément dire qu'il faut plus de repos, c'est normal d'avoir un peu mal en reprenant les activités, c'est pour ça qu'il faut y aller progressivement. Ça peut venir aussi de votre réeduc, de blessures précédentes, du matos que vous utilisez, d'un mauvais jour, etc etc... pleins de petits trucs en fait! Mais ça ne devrait pas être une atroce souffrance, si c'est le cas, c'est que la cicatrisation n'est pas terminée ou ne s'est pas faite correctement (par manque de réeduc' souvent!) *minute kiné off*.

Bon courage les filles je crois en nous à fond, je me sens déjà plus à l'aise dans certaines fringues, yay :happy:
 
S

sozelle

Guest
Bon, alors je vous rejoins parce que j'ai acheté un ensemble chez Etam en dentelle fushia en 85B-38...Mais évidemment, comme j'ai bouffé comme un sac pendant mes révisions et arrêté le sport, j'ai pris une taille en bas, et le soutient-gorge est trop serré.

Donc comme c'est l'été, la période des fruits, du soleil, et de la natation joyeuse, je me lance (une fois encore) dans le programme Objectif Bonnasse :free:

(Mais pas ce soir, par contre, je fais la fête. Ni demain. Mais ce week-end, promis, c'est détox)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bonsoir les bonnasses!!!!

D'abord MERCI aux personnes qui ont big uppé ma photo. Je n'ai pas de photo "d'avant". J'ai pas de photos de moi au plus fort sur cet ordi. :sad:

sinan à 16h: smoothie comme prévu


ce soir: salade tomates saumon

samedi je dois aller faire des courses!!!! :)


bonne soirée les bonnasses!!!!


moment down de la journée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@naela j'espère que cette petite cure te fera du bien! Et j'suis un peu en mode ''relâche'' pas vraiment voulue moi aussi et c'est assez pénible. Enfin, tu n'es pas seule ! Courage!

Pour ma part cet aprem j'ai fait une bonne heure de marche mais il y a eu ça après la marche : [WARNING NOURRITURE PAS BONNASSE]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et demain déménagement final, retour chez les parents toussa. Du coup j'suis un peu ''down'' ça me déprime un peu. Mais bon, ça va aller ! :supermad:
Et ce soir (oups il est déja 21h30) carottes crues/avocat/houmous/betterave/surimi. (bien que j'hésite à ne pas manger pour pas rajouter des calories encore à ma journée vu que j'ai pas très faim, mais je sais que c'est pas healthy DU TOUT de faire ça, donc alleeez je me motive je vais manger!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes