@Breeyante Perso je préfère faire des séances ciblées, en plus en ce moment j'ai beaucoup de temps donc j'en profite pour faire cinq séances par semaine (c'est bien parce que c'est les vacances
)
Du coup je fais une séance jambes, une séance bras/pecs, une séance fessiers/arrière des jambes, une séance dos, une séance épaules
Après c'est normal que tu ne fasses pas de séances ciblées, parce que si j'ai bien compris ton sport principal c'est le rugby non ?
Enfin bref - oui j'écoute bien mon corps surtout après des débuts un peu chaotiques au niveau des jambes où je prenais trop lourd résultat je ne pouvais plus bouger pendant 10 jours après
Depuis j'ai réajuster mon échauffement et mes charges donc ça va mieux
En fait je pense que je suis un peu déçue de ma séance d'aujourd'hui, tout simplement
Je n'arrive pas à sentir mon dos, ça m'énerve. Ca plus le fait que je sois "déçue" du temps que je passe en salle et je remets en question tout mon programme
Merci à vous trois de m'avoir répondu
Mais du coup
@Dragize tu as encore la pêche pour faire une séance après un cours co ? J'ai envie de faire du yoga demain mais couplé avec une séance fessier ou épaules (j'ai pas encore décidé
) j'ai peur que ça fasse trop... Enfin tu vas me dire ça va c'est du yoga c'est pas du cross fit