Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Une des coachs de spinning de ma salle dit tout le temps piz-za, piz-za pour marque le rythme auquel pédaler, tu ne survivrais pas x)

Moi je me suis acheté un tee-shirt avec un dinosaure qui soulève des haltères et au-dessus il y a marqué "Installing muscles... 99 %". Il est arrivé hier et j'ai trop hâte de le mettre.
Oh tu l as eu où le t-shirt ?

Aujourd'hui deux heures de roller et je me sens biiiien ! merci les endorphines

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de faire ma 4ème séance de la semaine, je souffre XD

J'étais partie pour faire 30 minutes de cardio sur des machines puis une heure de cours, en pensant que le cours était un mix de cardio et de renforcement musculaire. Que nenni, c'était mou (pas de quoi de transpirer, j'avais presque froid) et c'était à moitié des pas dansés (or j'ai autant de grâce qu'un veau qui vient de naître donc je fuis tout ce qui est zumba et compagnie).

Bref je suis partie après 20 minutes de cours, un peu gênée mais ça ne servait à rien que je me force.

J'ai fini par 40 minutes de machines !

J'aimerais bien continuer à faire 4 séances par semaine mais je ne veux pas pour autant que ça empiète sur la vie sociale et ma vie de couple.
Vous pensez que ça craint si je vais faire une heure de machine cardio (ou 30' machines 30' abdo) un matin et que j'y retourne le même jour, le soir, pour faire 1H de body combat ?

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je viens de faire ma 4ème séance de la semaine, je souffre XD

J'étais partie pour faire 30 minutes de cardio sur des machines puis une heure de cours, en pensant que le cours était un mix de cardio et de renforcement musculaire. Que nenni, c'était mou (pas de quoi de transpirer, j'avais presque froid) et c'était à moitié des pas dansés (or j'ai autant de grâce qu'un veau qui vient de naître donc je fuis tout ce qui est zumba et compagnie).

Bref je suis partie après 20 minutes de cours, un peu gênée mais ça ne servait à rien que je me force.

J'ai fini par 40 minutes de machines !

J'aimerais bien continuer à faire 4 séances par semaine mais je ne veux pas pour autant que ça empiète sur la vie sociale et ma vie de couple.
Vous pensez que ça craint si je vais faire une heure de machine cardio (ou 30' machines 30' abdo) un matin et que j'y retourne le même jour, le soir, pour faire 1H de body combat ?

Tu m'as fait trop rire avec ton histoire de veau, j'etais pareil et je vais quand meme a la zumba et, au fur et a mesure, tu t ameliores haha

Sinon moi parfois je fais ca d'aller a salle une fois le matin et une fois le soir mais c est vraiment une question de feeling : il faut pas te degouter du sport. Et en general, le jour d'apres moi je fais repos total ( ou un truc tres leger genre de la marche ou un peu de piscine).

• Big up !
Réactions : olaflor
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Cette comparaison fonctionne toujours très bien @Halloa ! Ah peut être qu'il faudrait que je persévère mais je me sens tellement mal à l'aise à ce genre de cours ! Je n'ai aucune coordination, il me faut toujours 10 minutes pour comprendre les pas ! Ce matin je suis partie au moment où la prof bougeait ses fesses en mode danseuse orientale tout en faisant des mouvements avec ses jambes. C'en était trop pour moi, j'étais à deux doigts de me mettre en PLS :lol:

Je testerai cette semaine les deux cours dans la journée ! En l'occurrence le lendemain ça serait en effet repos total, voir même le surlendemain !

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Sur Amazon les gens disent que le livre est indigeste dans sa présentation (police peu lisible, illustrations peu claires...).
Tu confirmes?

Et le livre nutrition ça aide bien? :)
Honnêtement les illustrations ne sont pas terrible, ça donne un effet "peinture" aux photos. La police est pour ma part, parfaitement lisible.
Le livre de nutrition est tres utile pour apprendre à composer ses repas, comprendre les etiquettes , faire des menus etc :)

Je viens de prendre mes mensurations et mon tour de poitrine m indique +2 cm . (Ca doit être mes règles parce que je n'ai jamais pris de seins ^^)
Et je suis contente que mon tour de ventre n ai pas bougé alors que les fesses et cuisses si :) +1cm aux deux :d
C est une astuce que j ai appris grâce à rudy coia Mais:
La plupart du temps en prise de masse faut regarder si le ventre bouge de beaucoup comparé aux zones ou on veut généralement prendre. Si le ventre grossit Mais Pas genre le tour de Dos , fesses cuisses bras etc on est pas forcément sur la bonne voie.
Ah il dit Aussi que souvent on sous estime le nombre de kilos qu on veut perdre en sèche et souvent c est le double XD je suis mal barrée haha

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Aujourd'hui je fais deux heures de vibe cycle, pas l une après l autre mais je sens que je vais souffrir (et aimer ça :taquin:).

C'est dingue comme depuis je fais du sport régulièrement je ne ressens plus le besoin de me peser, me scruter. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Ça fait beaucoup de bien après des années de guerre avec. Maintenant ma routine c'est sport le soir, douche, massage avec des crèmes qui sentent bons. Bref lui et moi on redevient copains !

Puis la meilleure idée que j'ai pu avoir c est de ne plus me peser et prendre mes mensurations à la place.

Bonne semaine à toutes ! :egyptian:

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
@Herzeka le plus important c'est de dormir :) tu as déja éssayé deux fois par jour ? des petites séances mais une le matin, une le soir. Je fais ça régulièrement quand je manque de temps pour une grosse séance. Aprés il faut que ta salle de sport soit assez proche !

@Dragize @olaflor @Herzeka je rêve du je suis fine et costaud ;) mais je suis plus a avoir mis tout mes muscles et mon gras sur les cuisse et les fesses !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
La plupart du temps en prise de masse faut regarder si le ventre bouge de beaucoup comparé aux zones ou on veut généralement prendre. Si le ventre grossit Mais Pas genre le tour de Dos , fesses cuisses bras etc on est pas forcément sur la bonne voie.
Ah il dit Aussi que souvent on sous estime le nombre de kilos qu on veut perdre en sèche et souvent c est le double XD je suis mal barrée haha

Mais... Il y a des gens qui prennent principalement dans le ventre avant partout ailleurs, même quand elles mangent équilibré 0.o (dans ma famille, c'est le cas en tout cas: on a des jambes fines, pas de fesses et si on prend du poids, c'est direct dans le ventre. Moi je suis pas un bon exemple car effectivement, je mange pas spécialement bien mais ma mère, ma marraine et ma cousine ne mangent quasi pas de sucrerie, peu de produit transformé ou gras et elles sont faites pareil que moi :s)

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Mais... Il y a des gens qui prennent principalement dans le ventre avant partout ailleurs, même quand elles mangent équilibré 0.o (dans ma famille, c'est le cas en tout cas: on a des jambes fines, pas de fesses et si on prend du poids, c'est direct dans le ventre. Moi je suis pas un bon exemple car effectivement, je mange pas spécialement bien mais ma mère, ma marraine et ma cousine ne mangent quasi pas de sucrerie, peu de produit transformé ou gras et elles sont faites pareil que moi :s)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes