Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J aime vraiment le contraste "je suis fine MAIS j ai de la force^^"

Pareil ici ! Je sais pas si je suis vraiment fine mais j'ai pas l'air forte physiquement, hier après un cours de bodyweight de 20 mn je me suis dirigée directement vers le rack avec la barre à squat et j'ai commencé à le charger et un gars m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit : "TOI tu vas faire ÇA ?" et moi, "bah oui, bien sûr.":)

Mais du coup @Dragize tu as encore la pêche pour faire une séance après un cours co ? J'ai envie de faire du yoga demain mais couplé avec une séance fessier ou épaules (j'ai pas encore décidé :ninja: ) j'ai peur que ça fasse trop... Enfin tu vas me dire ça va c'est du yoga c'est pas du cross fit :yawn:

Pour moi pas de soucis, tant que c'est des activités différentes, la muscu est plus force et les cours sont plus cardio ou étirements. Au besoin je mange quelques fruits secs entre les deux pour pas avoir de baisse de carburant...
(Mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde). Je te conseille d'essayer, muscu + yoga ça devrait passer, quitte à faire une journée repos le lendemain

Prends aussi en compte que faire du sport c'est vraiment aléatoire. Y'a des fois ça passe pas. C'est tout. Il n'y a pas forcement d'explications mais faut juste pas se prendre la tete et surtout pas se mettre la pression. Si je peux te conseiller c'est vraiment faire la difference entre le manque de motivation et le corps qui dit stop.

Je suis tellement d'accord. Le manque de motiv il se remarque parce qu'en général il part une fois que tu t'es forcée à t'y mettre il part en 5 minutes ; alors que d'autres fois, tu as beau forcer, tu sens vraiment que ça marche pas physiquement et que c'est pas ta journée, c'est tout.

@Dragize je me considère encore fine je sais pas pourquoi alors que j ai pris 10kg XD
Alors que Des fois je suis la "attends MAIS cette prise de masse ne va pas trop loin?! Est ce que je dois continuer encore 2 mois?!" (La réponse est oui hein faut une solide base de muscles avant de sécher. La ca fait que 6 mois que j en fais. Ca a plus de sens de sécher au bout de 8 mois quand t avais pas de muscle avant ^^)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize je me considère encore fine je sais pas pourquoi alors que j ai pris 10kg XD

Parce que tu te vois encore comme l'image que tu as de toi, ça met du temps à changer. Quand j'ai fini ma croissance et que je suis partie de chez mes parents avec pas mal de malbouffe à la clé et donc une bonne prise de poids, mais aussi de "formes" d'adulte, je me voyais encore comme l'ado maigrichonne que j'étais et je m'obstinais à essayer/acheter des fringues deux tailles trop petites. Et là ça fait un an et demi que je fais du sport sérieusement mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé à vraiment me considérer comme une personne sportive, parce qu'avant d'avoir le déclic je n'avais jamais aimé ça.

• Big up !
Réactions : Livy. et olaflor
@Dragize pareil , j ai commence à me sentir fit quand j ai commencé la muscu vu que c est vraiment la que j ai gagné en force.
Pour les fringues ca a jamais été un souci pour moi car je suis une partisane de "si tu rentres plus dedans achete autre chose no stress".
Le sport à la maison avait déjà transformé mon physique MAIS en terme D aptitude physique c est vraiment la muscu qui a fait la différence.
MAIS je vois mes amis qui sont vraiment sportifs et je me dis qu en fait j aime que la muscu et 2-3 trucs à côté alors que les gens que je considère comme sportifs aiment tous les sports (presque). Et je ne suis toujours pas Du genre à regarder Des matchs ou les jo à la TV ou à vouloir faire des sports co ^^

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Mon plan de bataille sportif : lundi zumba ( jai arrête laquagym suite à un drame qui s'est produit à la piscine ...) mercredi pole dance ( que javais pas arrête totalement mais mois de janvier et février je n'ai pas pu y aller ) et vendredi pilates ( je vais y aller car je paye pour rien sinon ...meme si je trouve ça ennuyeux à souhait ...) faire un défi corde à sauter à côté! Et en alimentation j'ai modifié nos habitudes je fais tout maison car je fais la chasse au déchet donc mes courses c'est marche et biocoop ! Du coup je voulais baisser la consommation de féculent et ne plus en consommer le soir, juste le matin et le midi ! Le soir ce sera plutôt poêlée de légumes soupe crudité avec des protéines ( œuf jambon ou viande blanche ) qu'en pensez vous ?

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
J'ai une nouvelle gourde pour me motiver pour la gym :cretin:

image1xl.jpg

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Semaine 1 terminée ! :top:

Le jour 6 a été laborieux mais j'ai tenu bon :supermad: (je vous dirai demain s'il en est de même pour mes épaules :cretin:)

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
L'année derniere à cette même période j'avais perdu plus ou moins 6-7 kilos pour arriver a -12 kilos en juin. Je me sentais super bien dans mon corps et me voilà revenue a la case départ voir plus tout en ayant quand même perdue deux tailles de pantalons (je suis passée du 42 au 38) mais je suis beaucoup plus grosse sur la balance. Je suis dépitée parce que je trouve mon reflet degueu. Je me remotive a fond maintenant.

L'année derniere à cette même période j'avais perdu plus ou moins 6-7 kilos pour arriver a -12 kilos en juin. Je me sentais super bien dans mon corps et me voilà revenue a la case départ voir plus tout en ayant quand même perdue deux tailles de pantalons (je suis passée du 42 au 38) mais je suis beaucoup plus grosse sur la balance. Je suis dépitée parce que je trouve mon reflet degueu. Je me remotive a fond maintenant.
T as Du te muscler entre temps :) l idéal c est de prendre ses mensurations
@Herzeka pour ma part c est pas quand je travaille le dos que je souffre le plus non plus MAIS ca n empêche que c est la zone de mon corps la plus musclée ;)

J aime vraiment beaucoup l autre coach de la salle . Je lui ai dit que j avais pris 9kg depuis août et il me dit "et comment tu te sens ?!", me pousse à soulever toujours plus lourd, Ne me fais aucune remarque sur mon physique ...

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Elle est géniale :puppyeyes: (par contre, c'est le genre de truc, tu me l'offre, je deviens obèse XD Rien que de lire le mot "pizza" j'en ai envie alors si je l'ai tous les jours avec moi... XD)

Une des coachs de spinning de ma salle dit tout le temps piz-za, piz-za pour marque le rythme auquel pédaler, tu ne survivrais pas x)

Moi je me suis acheté un tee-shirt avec un dinosaure qui soulève des haltères et au-dessus il y a marqué "Installing muscles... 99 %". Il est arrivé hier et j'ai trop hâte de le mettre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes