Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Un message rapidement posté en mode "je me plains mais j'en ai besoin". J'ai envie de courir, j'ai envie de soulever lourd, de faire mes putains de soulevé de terre a 70kg comme avant, de dévaler des pentes, de gravir des montées sans faire de grimace de douleur, mais que des grimaces de "c'est dur mais je vais y arriver", de me prendre des bourrasques dans la tronche en sprintant comme la tortue que je suis, envie de ne plus me dire "j'ai mal, je dois m'asseoir/m'allonger", envie de m'inscrire a des dizaines de courses et arrêter de me poser des questions.

Juste envie de bouger comme ma tête en a besoin, sans que mon corps me le refuse. :crying:

vouala, desolée du retour de merde larmoyant :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Hé je suis pas si vieille que ça hein ! (26 :ninja:) Mais je bois rarement, mon corps doit croire la mort imminente à chaque fois :yawn:.

J'ai pas dit que tu étais vieille :P J'ai dit que la jeunesse jouait :P (après, il parait que physiquement, les 25 ans sont un cap XD) Après, je bois pas super souvent non plus ^^ (je dirais maxi 1x par mois, plus ou moins selon les mois) En plus, j'ai pas bu une goutte entre mes 17 ans et mes 22 ans MAIS j'ai bu beaucoup car je sortais beaucoup entre mes 14 et mes 17 ans ^^ (donc mon corps a une expérience précoce de la consommation d'alcool)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
@Pitiponk euh pour les fessiers c est pas le top body challenge qui va te transformer ... je t invite à taper strong curves sur google. T as le programme de bret contreras . Y a un programme à faire à la maison. T auras bien plus de résultats qu en comptant que sur le tbc. Si tu suis mon blabla le mec Est un expert en développement Des fessiers et il a un diplôme de coach fitness et un doctorat en bio mécanique (il a écrit Sa thèse sur les fessiers)

• Big up !
Réactions : Pitiponk
@olaflor
Les fessiers c'est plus un objectif long terme. N'étant pas une grande sportive (euphémisme), je cherchais avant tout un programme complet et "facilement" accessible pour enrayer mon ramollissement et m'affiner globalement, le TBC m'a paru adéquat. En tout cas pour l'instant, je ne pense pas pouvoir suivre deux programmes en parallèle. Mais pour prendre le relais après, c'est en effet une bonne idée ! Je regarderai ça, merci ! :happy:
Justement, le fait de se concentrer sur son objectif principal motive encore plus je trouve. Vu le temps que Ca prend autant commencer maintenant. Tu peux commencer tes séances par Des exos d activation de fessiers. Déjà ca ca fera une enorme différence Dans l exe De ton tbc. Les fessiers c est le muscle le plus endormi chez la plupart des gens ce qui fait qu'on doit les activer .
Tu fais genre Des relevés de bassins 2x10 reps, Des donkeys kicks, Des fire hydrants . Le tout 3-4 fois de suite sans pause.Si tu peux acheter des élastiques ça aiderait bcp

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Enthalys
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonsoir tout le monde !!!

Voilà cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye en vain de me mettre RÉGULIÈREMENT au sport avec pour principal objectif de m'affiner/tonifier. Si en plus c'est bon pour la santé et le moral c'est que du bonus :d. Seulement j'ai plusieurs soucis et je me dis que des personnes expérimentées pourraient me conseiller...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouf j'ai finis d'écrire les multitudes de questions que je me pose. Merci à celles qui m'ont lues et aussi à celles qui me répondront (j'ai conscience que je pose énormément de questions alors même si vous répondez à une seule question cela sera déjà énorme !). Je m'excuse pour la longueur et les fautes éventuelles. Je suis dans le métro et j'écris sur mon téléphone (c'est franchement pas évident !). J'espère avoir été suffisamment claire :)

• Big up !
Réactions : olaflor et Hipolito
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Enthalys Alors alors... Pour le sport en étant malade, oui j'en fais mais pas du cardio ou des exercices trop gourmands en énergie, je vais plutôt rester sur du pilates (type blogilate) à l'intérieur. Et ça c'est si je suis malade mais toujours capable d'avoir un peu d'activité (typiquement, si je sais ranger un peu, cuisiner, OK mais sinon, c'est que faire du sport ça va pas être possible) sinon, je ne fais rien.
Pour le fait de ne pas savoir courir longtemps: j'étais comme toi avant, après 2 minutes de course j'étais au bout de ma vie (alors que j'ai toujours été mince et que je fais des activités sportives extrascolaires depuis mes 4 ans). Un truc qui m'a pas mal aidée, c'est le programme Couch to 5k (ou Couch25k, facilement trouvable sur le net) qui consiste en 3 séances/semaines en commençant par "courir 1 min, marcher 1m30 et répéter X fois" et au fur et à mesure des séances, le temps de marche diminue et le temps de course augmente pour qu'à la fin, tu cours 5 km sans t'arrêter. C'est le programme qu'utilise les groupes "je cours pour ma forme" (ce sont des groupes, organisés par les communes, pour apprendre à courir). 2 ans après, je cours régulièrement 10 km donc je pense que ça peut montrer son efficacité vu d'où je viens :P
Tes fesses et ton ventre devraient réduire avec le cardio (attention que pour le ventre l'alimentation joue aussi).
Le ventre plat dans tous les positions, c'est presque impossible (assis, tout le monde a un petit bourrelet ou presque. la seule fois où je n'en avais pas, j'étais anorexique et pesait 35 kg donc rien d'enviable :) ). Suffit de voir tous les faux avant^-après qui pop sur la toile ces derniers temps avec des fitgirls qui montrent 2 photos prisent à 2 minutes d'intervalle (une où elles posent à mort en serrant les abdos etc et l'autres dans une attitude "classique" comme affalée dans le fauteuil) :)
Comme je l'ai dit plus haut, le ventre, c'est beaucoup l'alimentation qui joue (et la dépense énergétique).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mais euh le bodypump c'est un peu l'invention du diable ! J'ai encore des courbatures de ma séance de lundi (bon je suis retournée à la salle hier aussi) mais quand même :lol:
J'hésite à retourner à ce cours ce soir, c'était quand même sympa, mais j'ai peur de ne pas réussir à porter la barre ahah !

J'étais contente ce WE, des amies m'ont dit que je m'étais affinée au niveau du ventre :puppyeyes:

En revanche, mais j'ai l'impression de le dire à chaque post ici, je ne fais toujours pas attention à ce que je mange ! J'ai pas l'impression d'en être capable, j'aime beaucoup trop manger moi :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes