Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Pitiponk Tu les as trouvé où les témoignages ? Je tombe toujours sur les mêmes sur le net... :cretin: Et du coup, côté ressenti tu as du mieux ? Moi je n'ai pas trop de problème pour le faire en 30 minutes, mon coloc est un coach hors pair. (En fait sans lui je n'aurais pas réussi à faire plus de deux séances)

La semaine dernière j'ai eu des courbatures de folie, mais là ça a l'air d'aller. On verra demain. Ce matin j'ai fais 15 minutes de corde (500 sauts) je suis plutôt contente. Et j'ai trouvé une super technique pour me motiver, j'ai fais un planning tout coloré et tous les jours je coche si j'ai réussi à faire TBC ou le cardio. C'est con mais ça m'aide ! :d

J'ai les mensurations que j'avais prise l'an dernier avant de commencer un autre programme. J'ose pas les reprendre car je me dis que ça n'a pas changé. Ce qui est idiot vu qu'entre temps j'ai perdu quelques kilos. J'ai décidé cette année de ne pas me mettre de pression, et de me peser pas plus que deux fois par mois histoire de garder le cap si pas de changement. Et surtout, de me motiver à finir le programme ! :d On va se motiver ensemble :supermad::supermad::supermad:

Et côté alimentaire bah vu comme c'est difficile... A part limiter les quantités et les tacos/mac do... :yawn:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Acathe après les séances de renfon sont hyper courtes, 20 mn max, et faisable à la maison, donc ça se case facile dans un emploi du temps ! Et après vérif, c'est mini une séance de cardio par semaine (mais tu l'as déjà avec la zumba!)

Bon du coup j'ai fait ma 1ere séance hier, ça a été difficile de me bouger du canap, mais evidemment pas de regrets, faut que je pense à prendre mes mesures pour voir la progression, pourvu que je tienne le rythme !!
Bon après je suis un peu déprimée, j'ai des mini courbatures alors que bon, ya quelques mois ça m'aurait rien fait ce que j'ai fait hier :facepalm:

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Hello :)
Je suis finalement de retour.
Aprés m’être péter un doigts de pieds j'ai du préparer les championnat Elite du weekend dernier. Qui on été une catastrophe... On s'est bien humiliés devant tout le monde :sad: la technique était la mais le coach nous a imposé une fou merde (de l'équipe A) en vice capitaine donc forcement on s'est crêpé le chignon ! et j'ai pris mon premier carton et j'en suis vraiment pas fière :erf:
Le bon point c'est que j'ai été repéré par une autre équipe, je fais un essai ce soir, je connais pas le poste mais croisez les doigts pour moi!
Est ce que certaines d'entre vous connaisse des exos pour travailler l'explosivité ? je bosse beaucoup en sprint départ couché sur 20m mais il faudrait que je varie tout ça.

Je vous rejoins :supermad:Enfin je sais pas enfin peut-être on verra si je m'y tiens cette fois.
J'ai calculé mon IMC l'autre jour et ça m'a un peu fait un choc. Mon poids me place dans la maigreur, alors que c'est faux :neutral: ce qui me prouve bien que je n'ai aucun muscle. Je voudrais me raffermir, surtout au niveau de l'intérieur des cuisses, des fesses et des abdos, car je ne stocke pas du tout dans les bras. Je sais pas trop quoi faire alors en attendant de plus me renseigner j'ai décidé de faire un squat challenge (bon pour les cuisses si j'ai bien compris, mais moi c'est surtout les adducteurs que je veux faire bosser donc je sais pas trop si ça sera efficace), un planking challenge (pour les abdos et un peu les bras car même s'ils sont fins, je dis pas non à un peu plus de force) et des donkey kicks pour les fesses. Y a pas mal de controverse autour de ces challenges (surtout squats), certaines ont testé ? C'est de l'arnaque/dangereux ou pas ?
Sinon je pars de zéro, je n'aime pas franchement le sport (sauf la marche) et je suis pas fichue de faire une seule pompe, mais l'important c'est d'y croire :lol:
Sur ce, je vais lire les dernières pages :happy:
Tu fais quel squAt chalenge ? Perso j ai fait celui de fitness blender qui durait 8mins et avait plusieurs variations de squats pour travailler sous d autres angles et c était pas mal. Mais il faut tenir en compte que j étais vraiment débutante et j avais quelques kg à perdre. Je mangeais bien mieux donc j ai eu Des résultats. Aujourdhui si je le refais j en aurai pas vu que mon corps est habituée aux charges lourdes et cette vidéo la me servirait plus d échauffement qu autre chose. Le but de ce type de challenge c est de nous habituer à ceeer Du temps pour le sport. Pas nous transformer en fitgirls en un mois.
Je te conseille de rajouter des petits poids genre bouteille d eau si t as que ca De dispo. Et Des que tu maîtrises bien plusieurs mouvements inscrits toi à la salle pour avoir les charges lourdes.
Ah pour les abducteurs achete toi Des élastiques. C est très efficace pour les fesses et l intérieur des cuisses

Tu parles de ne pas stocker dans les bras, tu veux stocker quoi au juste Du gras ?
Si c est Du volume un peu plus sain que tu recherches, il faut tout simplement les muscler. Comme tout muscle, si tu les travailles tu prendras du volume

@olaflor Merci pour les conseils :happy:
Pour les squats j'utilise une appli, avant-hier j'en ai fait 30 et hier 50. je ne peux pas voir les jours suivant car il faut les débloquer mais j'imagine que c'est le truc où on finit par en faire 250 ? Sinon j'ai vu des comptes sur instagram avec des résultats de fou en un mois mais bon je me doute bien que c'est n'importe quoi. Dommage :cretin:
8 min ça me paraît énorme même si j'imagine qu'il y a des pauses... C'était pas trop dur ?
Je vais t'écouter, j'achèterai des élastiques et je récupèrerai mes poids chez ma mère le week-end prochain. Pour la salle en revanche je sais pas si j'aurais un jour la motivation, en plus je déteste faire du sport en public :shifty: Mais qui sait !

edit : ah j'avais pas vu, pour les bras en fait c'est juste que c'est pas ma priorité, leur aspect me dérange pas, le seul "souci" c'est que j'ai pas de force donc je pense que le gainage va suffire pour l'instant.

@Breeyante C'est quoi ton sport ? :)
Résultats de fou en un mois ?! Tu auras Des résultats en un mois tant que tu challenges ton corps peu importe la méthode que tu utilises. Faut juste rester réaliste. Chaque corps Est différent :)
Non justement ca passsait vite vu que final tu faisais 10 mouvements différents 10 fois de suite. T arrives plus vite à 100 squats comme ça. Ça faisait un peu le cardio aussi :)

@Breeyante pour travailler l explosivite il y a : la muscu ^^ je prêche pour ma paroisse Mais la muscu te fera travailler de manières diverseses et variées. Pas seulement Des mouvements horizontaux mais Aussi de façon verticale, sur les côtés. Tout ca De manière dynamique et fonctionnelle :)
La muscu ça doit être la base de toute autre activité sportive. Tous les athlètes en font. Mon pote qui faisait Du football américain me disait que les coachs leur faisait aller plus à la salle de muscu que sur le terrain. Ils allaient à la salle genre 3 fois par semaine , s entraînaient sur le terrain 1 fois et apres c était match ^^

@olaflor d'acc je vais regarder le challenge fitness blender alors, merci encore ! C'est vrai que ça peut être mieux de varier les squats. Et oui je doute pas du fait qu'on puisse avoir des résultats en un mois, mais certains avant-après me paraissent un peu exagérés disons. Surtout quand c'est pour vendre un programme miracle.
Ah oui ca cest sur. Ca prend entre 6-2 ans pour vraiment transformer son physique je trouve (en faisant tout bien sans pause de 3 mois et hop je reprends)

• Big up !
Réactions : Hipolito
Ah
@olaflor d'acc je vais regarder le challenge fitness blender alors, merci encore ! C'est vrai que ça peut être mieux de varier les squats. Et oui je doute pas du fait qu'on puisse avoir des résultats en un mois, mais certains avant-après me paraissent un peu exagérés disons. Surtout quand c'est pour vendre un programme miracle.
pour les bras, je sais pas si le gainage Est suffisant pour la force Des bras (je pense pas^^). Je travaille pas les bras de manière agressive (=ce n est pas ma priorité et je ne fais pas de séances specials bras/isolation), Mais j ai quand même les bras musclés car je fais des exos qui font travailler tout le haut du corps ^^ (pompes, traction, élévations latérales, développé couché , overhead press).
Si t es à la maison tu peux faire des pompes à genoux pour commencer:)

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Résultats de fou en un mois ?! Tu auras Des résultats en un mois tant que tu challenges ton corps peu importe la méthode que tu utilises. Faut juste rester réaliste. Chaque corps Est différent :)
Non justement ca passsait vite vu que final tu faisais 10 mouvements différents 10 fois de suite. T arrives plus vite à 100 squats comme ça. Ça faisait un peu le cardio aussi :)

@Breeyante pour travailler l explosivite il y a : la muscu ^^ je prêche pour ma paroisse Mais la muscu te fera travailler de manières diverseses et variées. Pas seulement Des mouvements horizontaux mais Aussi de façon verticale, sur les côtés. Tout ca De manière dynamique et fonctionnelle :)
La muscu ça doit être la base de toute autre activité sportive. Tous les athlètes en font. Mon pote qui faisait Du football américain me disait que les coachs leur faisait aller plus à la salle de muscu que sur le terrain. Ils allaient à la salle genre 3 fois par semaine , s entraînaient sur le terrain 1 fois et apres c était match ^^

Je vais a la muscu dès que je peux, souvent c'est deux fois par semaine. Mais c'est assez dur à gérer avec les douleurs liées au contact et la fatigue des weekend de match.
Mais j'ai bien pris du muscle depuis octobre ( +5kg ) mais je me suis alourdie dans mes déplacement . J'ai la puissance et le fond (le cardio ne me pose pas de problème en match) mais je manque vraiment du "coup de fouet" pour prendre de la vitesse :sad:

• Big up !
Réactions : olaflor
A
@olaflor Bien joué ! C'est motivant de voir ton parcours :supermad:Merci pour tous les conseils ! Je vais voir ce qui est faisable (c'est petit chez moi), mais les pompes ouais je peux essayer. Savoir faire une pompe c'est un peu mon rêve :yawn:
Bon maintenant j'arrête de spammer et je me mets au boulot :ninja:
ah Mais tkt pour les pompes. Je pensais ne jamais pouvoir les faire et Cest mes potes qui m'ont poussé à en faire devant eux vu qu'ils s amusaient à en faire au boulot. Et j avais réussi à en passer 3^^ j étais trop fière. Comme quoi quand on t encourage :)

@Breeyante ah oui je vois. Bravo pour les 5kgs! Ca fait rêver ! Tu peux introduire des exos de types pompes explosives, squAt sautes,box squats, hip thrust( ca va t aider pour l explosivite De tes hanches et améliorer tes squats et souleves de terre), lancée de médecine ball, kettle bell swing,clean and press...
Bon si je dis de la merde corrigez moi

• Big up !
Réactions : Hipolito

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes