Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Soja @Herzeka j ai revu Des photos de mois quand ca faisait 3 mois que je faisais du renfo à la maison . Je me souviens que j étais trop fière et je me trouvais musclée bah comparée à aujourdhui c était Des bébés muscles ^^
Et oui, j aime bien les cycles de 3 mois pour faire des bilans . C est souvent sur 3 mois que les programme sont construits de toute façon

Mais faut être fière de ses progrès petits ou grands :)

28 Décembre 2008
117
90
4 729
Juste par curiosité, à quelle fréquence vous entraînez-vous? Tous les jours ?

29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Bonsoir les Mademoizelles !

Alors, je viens vous dire que je rejoins l'objectif bonasse, je souhaiterais perdre quelque kilos ( histoire de me sculpter. ) Je ne suis pas en surpoids mais j'aimerais perdre quelque kg superflus pour des raisons de forme et de santé... Dans l'idéal, j'aimerai en perdre 7 mais pas facile, je serai donc déjà satisfaite si j'en perdais 4 ou 5. J'avais réussi durant les grandes vacances de l'année dernière mais je les ai repris en retournant en cours :erf:
Mais cette fois, je suis motivée et j'espère réussir à maintenir mes efforts cette fois ! :boxing:

• Big up !
Réactions : lueure
Juste par curiosité, à quelle fréquence vous entraînez-vous? Tous les jours ?
4x par semaine. Full body 3x et un leg day

@Kanmani t avais fait comment pour perdre ? Et qu'est ce qui a fait que tu as repris ?

Tu parles de te sculpter, l idéal serait de faire de la muscu. Le muscle c est ca qui va te r dessiner une silhouette tout en augmentant ton métabolisme. Tu pourras donc manger plus et brûler plus de calories sans rien foutre

• Big up !
Réactions : Soja
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Herzeka quoique je viens de lire sur TheConversation un article qui dit que en fait peu importe que ce soit bcp de réps peu de poids ou peu de réps bcp de poids, tant qu'à la dernière répétition t'es au bout de ta vie, ça va tu construis du muscle.

@Soja 4 à 6 fois selon motivation et possibilités.

-------------------------

Bon mon tendon ne va toujours pas mieux donc je le repose à mort et je n'entraîne plus mes jambes. J'ai aussi l'impression que mes semelles orthopédiques empirent l'affaire plus qu'autre chose donc j'ai arrêté de les mettre quelques jours pour voir si ça arrange quelque chose. Par contre je me donne à 700% sur le haut du corps pour compenser et ça fait du bien !

29 Mai 2014
479
3 067
4 824
@olaflor Le truc c'est que j'aimerai aussi être "moins lourde" et en faisant de la muscu, je serai certes plus sculptée parce que j'aurai pris du muscle, lequel pèse lourd. Je sais que ça peut paraître superficiel mais je complexe vraiment sur ces kilos, même si'ils ne se "voient pas." Donc l'idéal serait de me sculpter tout en perdant du poids. j'ai arrêté le sport cette année mais je compte me remettre à courir + abdos. Je n'ai, hélas, pas trop d'argent à investir dans la salle de gym ou de musculation :erf:

Pour perdre mes kilos, j'vais commencé par supprimer tous les grignotages en dehors des repas, puis j'avais rééquilibre mon alimentation, mangeant à des heures fixes et mélangeant correctement les protéines avec des légumes. Mais ce qui a bien fonctionné, c'est de manger peu le soir ( super dur au début mais on s'y faisait ) genre un oeuf à la coque, une salade de fruit et de remplacer mes goûters à base de chocolat par un fruit ou un yaourt.
Enfin, je buvais deux litres d'eau tous les jours sans exception et faisais des abdos tous les soirs.
En 1 mois et demi, j'avais perdu plus de 4 kgs mais mon naturel gourmand m'a rattrapé ( + le fais que je commençai à définitivement perdre l'appétit à force de me limiter, ce qui aurait pu être dangereux )
J'avais profité du fait que j'étais en vacances, j'étais concentrée sur mon objectif mais à la rentrée, je suis retournée dans ma ville d'étude, et quand je sortais avec les copains, je n'arrivai plus à me retenir donc j'ai laissé tomber :stare: Et étant d'une nature stressée et ayant tendance à manger quand c'est le cas, j'ai repris tous mes kilos en grignotage...

@Kanmani je comprends que ce que tu vois sur la balance puisse te faire penser que y a du progrès mais perdre Du poids sans prendre du muscle ca a pas trop d intérêt (désolée si Ca sonne sévère Mais c est juste pour te faire relativiser. C est juste qu'on essaie de lutter pour faire comprendre aux filles qu en étant fit, faut pas se fier à la balance). Tu ferais sans doute le même poids Mais tu perdrais 2 taille de pantalon et ton corps sera plus dessinee, tonique et ton métabolisme sera plus élevée (tu pourras manger plus sans que ca ait d impact sur ta silhouette).
Si tu es sur instagram regarde le hashtag fuckthescale et tu verras beaucoup de photos de transformations ou les filles pèsent plus lourds ou pareil qu avant la muscu (possible si tu manges la même quantité qu aujourdhui Mais tu te muscles),et Elles sont bien plus fines.

Pour la muscu, tu peux faire du renfo à la maison. Ça marche pas mAl Aussi le poids du corps (tu peux Aussi acheter des élastiques chez décathlon ou Des haltères réglables. Ça devrait pas être très cher)

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Pour la muscu, tu peux faire du renfo à la maison. Ça marche pas mAl Aussi le poids du corps (tu peux Aussi acheter des élastiques chez décathlon ou Des haltères réglables. Ça devrait pas être très cher)
J'ai acheté des haltères à 15 € pour quand la salle est fermée.
Et on peut faire plein de trucs avec de simples haltères, les bras évidemment biceps+triceps, les pecs si on peut aménager un banc chez soi, les épaules, et même les jambes (fentes).

• Big up !
Réactions : olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai acheté des haltères à 15 € pour quand la salle est fermée.
Et on peut faire plein de trucs avec de simples haltères, les bras évidemment biceps+triceps, les pecs si on peut aménager un banc chez soi, les épaules, et même les jambes (fentes).

Ou un thruster pour activer tout le corps, c'est faisable avec des haltères aussi. Tu peux aussi bosser le dos avec du rowing un bras.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes