@olaflor Merci pour ta réponse, non non je ne parlais pas de ce genre euh d'exercices "chocs" mais plutôt un minimum (je ne connais pas les termes exactes mais j'ai des "circuits" éventuellement à faire ?).
Oui, je vais en cardio suivre le programme Insanity à raison d'une à deux séances par semaine sans passer par le Fit Test.
Du coup tu aurais des hm, vidéos ou euh site ? Pour une débutante comme moi à recommander ? Pour oui du coup bruler les calories sans que ce soit du Cardio j'ai déjà Insa' de ce côté ci. Mon premier objectif étant de maigrir et commencer à dégager la graisse stockée depuis un moment. Je passerai ensuite par la muscu tout ça pour redessiner correctement mon corps (c'est mon enchaînement logique dans ma tête corrige moi si je dis des bêtises).
J'avoue que je suis pas trop sur Youtube parce qu'on est noyé dedans par déjà bon nb de personnes et surtout SURTOUT par plusieurs écoles où ils arrivent même à se contredire entre eux..
D'ailleurs j'ai oublié de le mentionner mais tous mes miroirs seront recouvert, je ne verrais mon reflet qu'une fois par semaine en même temps que ma peser pour ne pas abandonner en chemin.
Pour l'alimentation je sais à peu près ce que je vais faire, je m'aiderai juste d'une application sur Téléphone puisque j'en ai l'opportunité (elle est gratuite). Après là dessus pareil plusieurs écoles..