Helloooooooo !
J'ai un peu rattrapé ce que j'ai manqué mais pas tout
@pikalovescoke On en parlait y a pas très longtemps, les fitness master class de Lucile Woodward ne pourraient pas te convenir ? Il y en a teeeellement ! Et y a beaucoup de full body. Enfin moi je vous admire les sportives à domicile, c'est tellement dur !
@Aqua J'imagine que tu as pris tes mesures aussi ? C'est long parfois, et ça peut être décourageant. Je ne sais pas sur quel genre de balance tu te pèses, mais les impédancemètres sont pas toujours très fiables. Tu te sens comment toi ? Plus forte ? Plus tonique ? Les guides correspondent pas à tout le monde, peut-être qu'il te faut autre chose.
C'est vrai que l'alimentation joue beaucoup dans la perte de poids, j'imagine que c'est très compliqué avec tes phobies alimentaires... Courage, ça vaut le coût !
@-June- Allez hop hop hop ! Tu seras contente de toi après !
____
Et je suis retournée à la saaaaaalle !
J'étais pas chez moi c'est pas ma faute, ne croyez pas que je me défile ! Enfin c'était vraiment dur, le cours classique de renfo s'est transformé en séance jambes avec poids pendant 45 min, le prof était au taquet
.
Y a un truc qui me gonfle un peu, j'ai rarement faim le matin, je suis incapable de me forcer et je vois bien la différence au sport ensuite dès que c'est un peu cardio... Il faudrait que j'adapte mon repas du soir pour avoir faim à 9 heures mais ça me saoule
.
Sinon je suis super contente ! Je commence un job en juillet, et y a une salle de sport de ouf dans les locaux. Après, je sais pas s'il y a des cours et ça me conviendra peut-être moyen, mais c'est trop bien quand même !