Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Helloooooooo !
J'ai un peu rattrapé ce que j'ai manqué mais pas tout :shifty:

@pikalovescoke On en parlait y a pas très longtemps, les fitness master class de Lucile Woodward ne pourraient pas te convenir ? Il y en a teeeellement ! Et y a beaucoup de full body. Enfin moi je vous admire les sportives à domicile, c'est tellement dur ! :goth:

@Aqua J'imagine que tu as pris tes mesures aussi ? C'est long parfois, et ça peut être décourageant. Je ne sais pas sur quel genre de balance tu te pèses, mais les impédancemètres sont pas toujours très fiables. Tu te sens comment toi ? Plus forte ? Plus tonique ? Les guides correspondent pas à tout le monde, peut-être qu'il te faut autre chose.
C'est vrai que l'alimentation joue beaucoup dans la perte de poids, j'imagine que c'est très compliqué avec tes phobies alimentaires... Courage, ça vaut le coût ! :fleur:

@-June- Allez hop hop hop ! Tu seras contente de toi après ! :supermad:

____

Et je suis retournée à la saaaaaalle ! :cretin: J'étais pas chez moi c'est pas ma faute, ne croyez pas que je me défile ! Enfin c'était vraiment dur, le cours classique de renfo s'est transformé en séance jambes avec poids pendant 45 min, le prof était au taquet :yawn:.
Y a un truc qui me gonfle un peu, j'ai rarement faim le matin, je suis incapable de me forcer et je vois bien la différence au sport ensuite dès que c'est un peu cardio... Il faudrait que j'adapte mon repas du soir pour avoir faim à 9 heures mais ça me saoule :gonk:.

Sinon je suis super contente ! Je commence un job en juillet, et y a une salle de sport de ouf dans les locaux. Après, je sais pas s'il y a des cours et ça me conviendra peut-être moyen, mais c'est trop bien quand même ! :puppyeyes:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon, j'ai fait ma séance je suis contente !! Pas de cardio par contre :cretin: mais bon tant pis.
Du coup j'hésite, j'ai fait deux fois la séance de la semaine 1 du mois mais j'ai pas réussi à enchainer la semaine complète d'un coup, j'hésite à passer direct à la semaine 2 des lundi (c'est les mêmes exosmoses mais avec plus de reps).
Ouais non je vais faire ça en fait. A part les bures ou j'en chie grave et les bras ou je m'ennuie, les fentes avec pied surélevé bah je sens quasi rien :lunette: donc augmenter les reps ne fera pas de mal au final.

Finalement j'ai peut être plus de "bons restes" que ce que je croyais. A part la toute 1ere semaine ou j'ai eu des grosse courbatures, depuis ça va à part quelques tiraillements j'ai jamais eu les courbatures ou tu grimaces quand tu montes les escaliers ou quand tu t'assois ou quand tu vas pisser ou quand tu rigole :cretin :cretin:

@-June- yes!!! (Sinon essaie d augmenter les poids, je pense que Lucile a donné ces reps la Dans un but précis. Mais apres on Est jamais à une rep près :))

Je commence à me faire à ma nouvelle salle. Les gens ont l air gentil. Une personne âgé m a corrigé pendant mes donkey kicks <3 je veux trop qu'un coach soit avec moi h24 :sad: !

Et ma session etait courte Mais cool. J ai regardé le chrono et c est à partir de 40 mins que je sens que j ai plus de jus. J ai voulu essayé les abductions a l envers comme sur insta bah c est dangereux ce truc ^^

Dernière édition :
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici tiens !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je me remets à mes séances du mercredi et jeudi matin au saut du lit, ça avait été plutôt efficace en février/mars. Eeeet j'ai fait mon premier cours de RPM hier... Je n'ai jamais autant transpiré de toute ma vie :lol:
C'était génial. Épuisant mais génial :d

@Amor-Amor ah ils donnent des cours de rpm dans ma nouvelle salle. Le prof a l air fun du coup ca m a donné envie d essayer. Et le vélo n interfère pas avec la maintenance de la masse musculaire (contrairement a la course) donc ça pourrait être Pas mAl même si ca va décaler mes séances de muscu du coup Mais apres tout on a 7 jours Dans une semaine :)

J ai regardé pour les cours de yoga y en a qu'un par semaine et y a Aussi une séance de Pilates seulement.
J ai jamais fait de vraie séance de Pilates avec un prof (le yoga non plus f ailleurs). Faudrait que je teste

• Big up !
Réactions : Dragize
Il est 15h et mes abdos apparaissent sous la bonne lumière et ils sont plus gros qu avant :taquin:. Baisser les glucides ca change vraiment tout. Pourtant ca fait que 10 petits jours que je sèche ^^

Je regardais une vidéo de rudy ou il parlait Des cheat meals et j aiamias beaucoup Sa conception Des cheat meals. Pour lui un cheat meal c etait un repas où on faisait pas attention à ses glucides ni rien. Mais au lieu de Se jeter sur du fast food autant Se faire plaisir Dans un Resto qui vaut le coup et tester De nouveaux ingrédients (j ai arrêté le mc do avant le fitness parce que je considère que ce genre de chaîne n a pas besoin de mon argent. Je prefere mettre 3-4euros de plus et aider un bistrot)

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Coucou les madz :hello:

Pour ma part de dimanche dernier à ce jeudi ça été salle de sport en alternant les cours collectifs et le cardio.
Ce weekend je suis chez ma mère donc pas de cross-training mais j'ai fait deux vidéos de Cassey et je pense faire du vélo d'appart.
Le soir en général je mange des légumes avec de la viande blanche.

J'ai une petite question au niveau de quoi manger avant un cours. Mon cous de cross-training (c'est du HIIT en fait) est le matin à 10h30 et si je mange même vers 8h et que des fruits, arrive un moment où sa remonte dans mon estomac. Dimanche dernier c'est ce qui m'est arrivé, en plus j'avais mangé une orange et une pomme et ça ma fait une remontée acide beurk.
En général le samedi soir j'essaie de manger des pâtes ou autres comme ça je n'ai pas faim et je peux aller à mon cours à jeun mais cette fois ci je me suis réveillée le matin et j'avais faim (j'ai toujours faim le matin).
Donc voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils, dois je me lever plus tôt (mais c'est le dimanche quand même :ninja:) et manger? Ou y a t-il des aliments qui remontent moins dans l'estomac?

Merci d'avance :)

Ah les filles qui utilisent la smith machine pour les squats? Est ce qu au niveau du ressenti de la charge c est la même chose? Ou Est ce que vous soulevez plus lourd sur la smith machine qu'en raw squat ?

Ah! Une fille de mon travAil m a interpellé l autre fois Dans les couloirs pour qu'on s entraîne ensemble. J aurai adoré l aider Mais je suis parti de la salle de ma boîte vu qu'ils ont quasi tout enlevé pour les travaux ^^

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Logiquement tu soulevars plus lourd à la smith qu'en squat libre : la smith te permet d'avoir une stabilité au niveau du corps (car tu ne peux pas te mettre n'importe nawak), que tu dois gérer toute seule en libre, ce qui va rendre la charge plus difficile à maitriser. Le mieux c'est de mêler les deux, smith et libre, car le libre permet de travailler sous différence positions et aussi de mettre a mort en jeu la ceinture abdominale et d'apprendre à gerer sa position et on équilibre seul. La smith elle t'aidera à mettre plus lourd, mais aussi a tester d'autres positions (type squat avec le corps beaucoup plus en avant, ce qui serait délicat en libre car tu te péterais la figure aha) J'espère que je répond à ta question ;)

Par ici semaine en demie teinte, enfin façon de parler. Je pétais la forme lundi et mardi (8km tranquilou lundi et pump mardi pour la première fois depuis ma blessure : les fentes ne passent pas mais le reste ça va ! ). Puis ensuite, mon corps c'est mis en récupération post vacance et post 170km a pied en 6jours :yawn: Donc en gros je dormais tout le temps ! Et j'étais hyper crevée. Donc repos à mort, et reprise vendredi avec 15min de hiit tranquiloubilou et 20min de yoga, Samedi 45min de wod (crossfit) au poids du corps , bien tuant ! Et vu que j'ai passé ma journée a taffer l soir j'ai été courir 5 bornes. Et ce matin/midi, j'ai fais 17 km, entrecoupé d'un brunch (oui je suis comme ça moi :cretin:) et les jambes ont répondu à l'appel, pas plus de douleurs que d'habitude, normal, donc super happy ! Maintenant repos, massage, et zou tralala :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes