@nyutellady De toute façon, c'est sûr qu'on ne peut pas tout faire, et que la plaisir doit rester une priorité ! Comme tu dis, peut-être que c'est pas le moment, par contre être à ta portée, ça ça l'est !
Les muscles profonds peuvent être sollicités dans tous les sports... si tu sais les mobiliser. Par exemple, je déteste les crunchs, mais quand j'en fais je suis en posture Pilates. C'est vraiment une manière de pratiquer au quotidien, pas simplement une discipline. Pendant les squats, je pense Pilates aussi. Enfin, je me répète, mais tout ce qui nous fait bouger et nous fait du bien au corps et à la tête est une bonne chose. Moi, j'accroche pas du tout avec les sports cardio type Body Attack, LIA, Step etc, ben tant pis, y a beaucoup trop de choses chouettes à faire ! Tu reviendras peut-être au Pilates, peut-être pas
.
@olaflor J'essaie d'agrandir le club vois-tu !
@Chambray Là, c'est toi qui fais envie avec le yoga ! Je pense aussi qu'il faut trouver celui qui nous correspond. J'en ai fait un tout petit peu dans mon ancien club, du Hatha je crois. J'ai pas détesté, mais j'ai pas accroché alors que j'aime à la fois le Pilates et le stretching... Je sais que Lucile Woodward a récemment sorti des vidéos d'étirements, mais je sais pas ce qu'ils valent...
@Lemon Juice T'as pas des cales aux coudes ça va ? Parce que moi je dois me mettre de la crème tous les jours sinon ça fait serpent
(alors que j'en fais que 3 fois par semaine). Et je suis persuadée qu'on est pas tous égaux : c'est quand même bien plus facile pour les mecs ! Ils ont de manière générale les muscles de bras & épaules bien plus développés, ça s'ankylose bien moins vite, c'est de la triche ! (Donc le mec en question, il ferait mieux de rien dire
). Après on a une vraie grosse marge de progression avec l'entrainement, maintenant je tiens easy 3 x 1 min, c'était pas le cas il y a pas si longtemps.
@Dragize HUIT HEURES ?!!!
(Bon courage pour la suite des explorations corporelles
)
@-June- En même temps, qui aime les burpees ? (Je crois que j'en ai jamais fait, rien qu'y penser ça me fatigue)
@Percevala Aucun sport ne te permettra de perdre la graisse du ventre. Tu peux muscler dessous, ou pratiquer une activité cardio qui te fera brûler mais de partout et pas de manière localisée. Pour perdre du ventre, le plus important c'est l'alimentation. Y a pas longtemps des filles ont ouvert un post régime, dans Vie Quotidienne > Trucs et astuces. Tu y trouveras sûrement des renseignements.
Bon, il faudrait que je fasse mes étirements aujourd'hui. J'ai tellement la flemme
.