Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Ouais non, ce type d'aliments là, ça me tente tellement pas ^^ Enfin je sais en manger si c'est bien préparer par un restaurateur etc mais moi je sais pas cuisiner (je suis les recettes et c'est toujours dégueu, j'ai la main pourrie en cuisine d'après mon copain XD) mais manger un bol avec de l'avocat, des patates douces préparés par moi, j'ai déjà tenté et j'ai abandonné au bout de deux cuillères car ça me plaisait pas :/
Je mange parfois des crudités/salades etc mais faut que ce soit accompagné de trucs "appétissant" (comme dans un BBQ, je vais prendre du pain à l'ail et de l'halloumi grillé. Mais c'est pas toujours faisable°;

J'aimerais avoir la main magique qui rend tous les trucs sains "bons" mais l'expérience que j'en ai pour le moment c'est que quand j'essaie de manger sain, c'est pas bon --'

@Halloa J'ai déjà à peine faim pour les repas que je fais, la plupart du temps :/ (et puis j'aime bien avoir la possibilité de faire un "big" repas alors que si j'ai déjà fait 3 petits repas avant, je vais clairement être en excès calorique si je mange un gros repas :/)

Merci pour tous vos conseils !
Bon du coup je pense que je vais partir sur la même chose que @Hipolito et virer le gainage bras la, à mon avis je vais rien sentir, et si c'est trop "easy" augmenter les durées.
Je viendrai vous raconter :lunette:
J ai oublié quand je parlais de Christophe carrio. Il disait qu'il fallait Aussi fAire du gainage dynamique parce que genre la planche tu vas pouvoir tenir super longtemps au fil du temps Mais quand tu devras être en gainage Dans d autres positions, tu seras MoINS bonne.
(Je note ca ici comme ça je vais l appliquer à moi même Aussi plus souvent).
Ah une page De powerlifting que je suis sur Instagram disait que fallait Aussi activer ses abdos avant les gros exos

@olaflor je vois pas ce que c'est des exos de gainage dynamique :hesite:
Regarde sur YouTube sur la chaîne de Christophe carrio. Il avait fait tout un circuit avec rudy coia

@Cleos , je viens de regarder la vidéo. La fille à l air essoufflée mais Si chez toi c est facile tu peux faire d autres vidéos :) j aime bien fitness blender comme chaîne

Sinon je repense à mes débuts, cE qui me motivait c est Pas Du tout les autres fitgirls. C était les phrases de motivation de gymaholic qui m inspiraient GRAVE ou même sur Pinterest!
J étais pas très active sur insta (ou je regardais que Des trucs de voyages ^^) et je savais pas que tout ce délire fitfam existait ^^. Mais maintenant je vois plein de trucs fitness dessus et je me demande si c est parce que je suis beaucoup de trucs fitness ou mes hashtags. Celles qui ne suivent pas trop ces trucs la sur les réseaux, vous voyez Aussi plein d avant /apres ? Je suis curieuse

Dernière édition :
10 Avril 2017
10
47
164
26
Aujourd'hui musculation, j'ai poussé 50kg au squat, complet :puppyeyes:
Je prends confiance en moi du coup je pousse bien plus, avant je me bloquais psychologiquement "non je peux pas y arriver" du coup je restais avec les mêmes poids.
Je suis une crevette de 46kg donc je trouve ça pas mal :top:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je suis plutôt fière de moi. Je viens de finir ma 26ème séance sur 33 du programme Nike Training. Bon, par rapport à vous c'est rien du tout, mais pour moi c'est énorme d'avoir fait autant sans jamais louper une seule séance !
Mais je suis un peu dégoutée, car j'aurais pas le temps de finir avant mes vacances :tears: Je pars la semaine prochaine et dans l'appartement où je serais y'a vraiment pas de places, et je serais pas seule (Et j'arrive pas à faire de sport devant les autres).

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Bon bah... maintenant que je n'ai plus la tête dans le diplôme, je vais pouvoir m'y remettre... :annoyed:
J'avais le programme Kaya Itsines, faut vraiment que je le mette à profil...
Et demain matin piscine !

Liste des objectifs :
Enlever toute cette graisse sur le bidou, j'ai l'impression d'être enceinte à chaque fois que je le regarde :goth:
Perdre celle sous les bras, j'aime pas quand ça pandouille avec les débardeurs...
Pensez à hydrater mes cuisses plus régulièrement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes