Coucou là-dedans !
Incroyable mais vrai je suis toujours vivante, mes bras vont mieux même si je les "sens" au bout de quelques heures de travail sur ordinateur. Quant à mon pied il n'est plus bandé, en fait on est sensé avoir fait descendre l'inflammation pour pouvoir faire l'étude plantaire et commander des semelles mais j'ai toujours mal. Ces douleurs sont sensées partir quand j'aurais (vendu un rein pour payer) lesdites semelles adaptées, parce que ce sont des douleurs biomécaniques = comme ma voûte plantaire fait pas son boulot la cheville prend le relais et assume des trucs qu'elle est pas censée assumée et PAF ça fait
des chocapics mal.
L'expert en petons me dit que je peux faire du spinning, que ça va pas me faire plus mal, mais la dernière fois que j'en avais fait j'avais cru mourir le lendemain, donc j'ai pas encore osé. Après à cette époque j'avais un mauvais diagnostic et j'étais traitée pour un truc que je n'avais pas . Du coup j'ose pas trop, même si ça me manque, je sais pas si je vais craquer ou attendre d'avoir les semelles dans 10 jours.
Cependant vu que je suis autorisée à bouger, je suis allée au body pump hier et je me suis bien motivée et donnée à fond, résultats j'ai des courbatures
(oui, j'aime ça, ça m'avait manqué). Ce soir Pilates, et demain... demain on verra ! Mais je crois que je suis repartie pour une activité régulière ça fait du bien !