Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Ouip, mais jette un oeil sur leur site, il est super bien fait et je sais que tu peux prendre une carte en ligne pour une quinzaine d'euros. Après, il y a peut-être des conditions à respecter, moi c'est automatique avec mon école (et c'est la première fois en 3 ans que je pense à en profiter :facepalm::yawn:).

@olaflor En vrai j'aime pas les footeux (enfin, surtout ceux qui passent leur temps devant les matchs), je voulais dire par là, le mec qui prend du plaisir à faire un match avec ses potes de temps en temps, bref le sportif du dimanche qui a des capacités qu'il ignore :rire:.

Bon, demain je go faire mon premier cours dans ma nouvelle salle, à 7h45. Je vous le dis, comme ça je me défile pas :cretin:. (En vrai j'ai super hâte).

• Big up !
Réactions : olaflor
@AFRO INSOLENTE bonne nouvelle, la perte de poids Se fait grâce à un déficit calorique. Tant que tu dépenses plus que ce que tu ne manges . Dans l absolu tu peux perdre du poids sans sport juste en mangeant mieux et un peu MoINS qu avec le grignotage .
Et sinon une fois de plus, le cardio n est pas nécessaire à la perte de poids. T auras de bien meilleurs resultats en ne faisant que de la muscu et en surveillant ton alimentation ;) (le fait d avoir plus de muscle va te faire brûler plus de calories au repos)

@Drôledeplume y a des sports qui ont plus la cote que les autres^^ un pote à moi n avait pas de match tinder et apres j ai changé Sa photo tinder pour mettre celle où il jouait au football américain. Il a commencé à avoir plein de matchs. Quand il a dit Ca a ses potes, ils sont allés sur le net pour trouver des photos de footballers américain avec le casque sur la tete (comme ça les filles savent pas si c est vraiment eux)

Dernière édition :
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@AFRO INSOLENTE bonne nouvelle, la perte de poids Se fait grâce à un déficit calorique.
La perte de gras pour être plus précis.
Perso la perte de poids n'est pas mon objectif, je veux être "bulky", et le muscle ça pèse. D'ailleurs je suis en rebéllion contre l'indice IMC qui me dit que je suis en limite surpoids alors qu'en fait je n'ai (de mon point de vue perso en tout cas) jamais été aussi bonne :hesite:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Coucou là-dedans !

Incroyable mais vrai je suis toujours vivante, mes bras vont mieux même si je les "sens" au bout de quelques heures de travail sur ordinateur. Quant à mon pied il n'est plus bandé, en fait on est sensé avoir fait descendre l'inflammation pour pouvoir faire l'étude plantaire et commander des semelles mais j'ai toujours mal. Ces douleurs sont sensées partir quand j'aurais (vendu un rein pour payer) lesdites semelles adaptées, parce que ce sont des douleurs biomécaniques = comme ma voûte plantaire fait pas son boulot la cheville prend le relais et assume des trucs qu'elle est pas censée assumée et PAF ça fait des chocapics mal.

L'expert en petons me dit que je peux faire du spinning, que ça va pas me faire plus mal, mais la dernière fois que j'en avais fait j'avais cru mourir le lendemain, donc j'ai pas encore osé. Après à cette époque j'avais un mauvais diagnostic et j'étais traitée pour un truc que je n'avais pas . Du coup j'ose pas trop, même si ça me manque, je sais pas si je vais craquer ou attendre d'avoir les semelles dans 10 jours.

Cependant vu que je suis autorisée à bouger, je suis allée au body pump hier et je me suis bien motivée et donnée à fond, résultats j'ai des courbatures :jv: (oui, j'aime ça, ça m'avait manqué). Ce soir Pilates, et demain... demain on verra ! Mais je crois que je suis repartie pour une activité régulière ça fait du bien !

Dernière édition :
@Diodeelectroluminescente le muscle tu le maintiens en faisant de la muscu. Mange MoINS et ne fais pas de muscu pendant un moment et les muscles commencent à partir. Même pendant la seche (ou tu manges MoINS Mais continue la muscu), tu perds du gras et un peu de muscle quand même. C est inévitable.
Mais y a 2 façons de voir la recomposition. Si tu prends genre 5kg De muscle et prends 2 kg de gras t auras amélioré la composition de ton corps. Pareil Si tu perds 5kg de gras et arrive à ne perdre qu'1 kg de muscle.
Le ratio muscle/gras c est ca qui fait la différence visuelle. Pas que ce que la balance dit . Je me sers de la balance que quand j ai Des objectifs précis. Le plus important pour moi ce sont mes mensurations aux endroits clés et la tonicité de ma peau. Ca m intéresse pas d avoir un boule de 100cm Si ca bouge de partout quand je le touche ^^

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Ah oui, et ce matin, en m'habillant, j'ai remarqué que je fermais ma ceinture au 4e cran au lieu du 3e d'habitude. C'est possible que mon activité d'hier soir ait déjà agi ? Je veux dire je sais bien que j'ai pas perdu 2 cm de gras en 45 minutes de body pump, mais doit y avoir un truc, genre je suis plus gainée/je retiens moins d'eau/mon transit a été stimulé.

• Big up !
Réactions : -June-
Je fais mon échauffement et je me rends compte que j ai Des courbatures aux ischios . Je viens de me souvenir que j ai fait du pull through Hier. J avais du mal à le fAire Dans la salle de mon travAil car leur poulie était ultra résistante (ca manquait d huile je pense). Du coup j étais tout le temps tire vers l arrière même en mettant le poids le plus léger possible. Bah Dans ma nouvelle salle c est ok. J arrive à bien faire le mouvement et la corde n est pas trop rigide/grosse (j ai les mains fines ^^).
D ailleurs pour le haut du corps j arrive mieux à tenir la barre toute fine De 5kg que celle de 20

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Aujourd'hui: Pilates et chouinage auprès de mon coach:
« - Sinon ça fait longtemps qu'on t'avait pas vue toi !
- Oui alors attends j'ai une périostite et deux tendinites, si je suis pas venue c'est qu'avais pu le moindre muscle fonctionnel dans tout mon corps, pas que j'étais pas motivée, sache-le !
- Oooh mais du coup fais gaffe quand même, ménage-toi.
- Oui mais je veux porter des trucs lourds moi ! »

Et le Pilates je crois que ça a tiré sur toutes mes courbatures et elles me font plus mal qu'avant.

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Haha vous allez rire mais en vacances y a une salle de sport et j'y vais 3-4 fois par semaine et je me suis rendue compte que je pousse sans problème 100 kg en leg presse XD (donc deux fois mon poids). Je mets du poids jusqu'à galérer à faire mes 20 rep aux machines pour les jambes et pourtant j'ai quasi pas de courbatures le lendemain.
Par contre dès que je fais les bras ou les pecs je douille le lendemain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes