Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah j ai pris Des photos de gym tout à l heure à la salle et mon haut du corps s'est grave développé. Surtout mes Bras. Je m en suis rendu compte quand un coach de ma salle m a tapé Le Bras pour me taquiner et c était tout dur ^^
Et taleur je contractais mon biceps et c etAit archi dur . J attends la veine dessus :yawn:

Mon corpS Est globalement tonique mais je stocke du gras en dessous des fesses. Je m en étais rendu compte quand j avais grossi y a 2ans. Y avait De nouvelles vergetures sur cette zone la. Je savais pas que c etait une zone ou le gras Se stockait ^^. Je me demandais où il me restait du gras bah j ai trouvé ^^ Ca ne change pas l aspect visuelle mais c est plus Au toucher que je m en rends compte.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ya Bish
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je viens partager ma minuscule victoire du jour : j'ai fait une toute mini séance de renfo ! (gainage, relevé de bassin x20 donkey kicks (x10/jambe) fentes (x10) et squats (x20)) pas grand chose mais je me dis que eh, il faut bien reprendre un jour, c'est toujours ça de pris !
Objectif de la semaine prochaine : refaire une mini séance. On va y aller par baby steps hein...

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Bon bon bon, j'ai sorti mes chaussures de spinning et la clé Allen pour resserrer les cales. Ça fait quelques jours que ma cheville dérange pas trop, j'ai vraiment envie de retourner à un cours voir comment ça réagit, mais en même temps j'ai peur.

Ira ? Ira pas ? Écrira demain un post sponsorisé par les larmes et le Doliprane ? Le mystère reste entier.

(Un jour j'écrirai un post par ici où je ne parlerai pas de mes douleurs, un jour...).

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Dites, vous connaissez des exos poids du corps pour muscler le dos ?
j'en ai marre d'avoir des contractures et mal au dos tout le temps et je me dis que muscler tout ça pourrait peut être faciliter la chose.

• Big up !
Réactions : olaflor
Waw les gars ces deux semaines de vacances ont été productives en sport ! Entre les poids et le renforcement au poids du corps !
T as fait le tbc avec Des charges plus lourdes ou tu t es fait ton propre programme?
Tu pref les poids ou le poids du corps au final ?

Ah sinon, je suis tomber sur l Instagram de somer ray. La meuf a commencé la muscu à 15ans. A 17 ans Elle faisait déjà Des compétitions. Elle a 20 ans aujourdhui!

https://instagram.com/p/BRB0ZytFty9/

Voilà pourquoi je suis deg d avoir commencé Si tard (bon j ai 23ans) j aurai été au max de ma shape si j avais commencé y a 3ans

Y a un meme qui a été fait sur Elle qui m a tué XDhttps://instagram.com/p/BI8MwSVA1AN/

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Moui donc je suis allée au spinning, j'avais une gêne au début mais ensuite en chauffant l'articulation c'est parti et aujourd'hui JE N'AI PAS MAL.
Par contre hier j'ai au mal au poignet :goth:, il me passe facture dès que je passe deux semaines sans voir le kiné.

Je suis en train d'ergonomiser mon bureau pour remédier à tout ça :d

Aujourd'hui repos, ou un peu d'abdos, on verra si j'ai le temps.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
T as fait le tbc avec Des charges plus lourdes ou tu t es fait ton propre programme?
Tu pref les poids ou le poids du corps au final ?

Nan je suis en vacances alors je fais pas le TBC mais il y a une salle de musculation (ou je vais 3x par semaine en me faisant ma popote personnelle) et il y a tout les matins un cours de renforcement musculaire ^^
Je préfère les poids mais à part les haltères de 5 kg que ma mère m'a acheter, je saurais de toute manière pas faire des poids à la maison donc bon ^^

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes