Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4216348 a dit :
m a dit :
@miha
 Si un jour je veux vraiment me faire plaisir je le fais, si je me sens plus tranquille en faisant attention, je m'écoute. (comme hier soir par exemple, après le ciné tous mes potes sont allés au Mc Do. J'avoue que ça m'a tenté quelques secondes, mais si j'y allais je savais que ça serait le menu Maxi best of, avec potatoes bien grasses et Mc Flurry... et là je me suis dit que j'allais avoir mal au bide toute la nuit et finalement j'ai changé d'avis et je suis allée chercher une salade de poulet au Subway ! Et j'ai pas de regrets lol).
c'est quand même moins gras que les frites ;)
Euh t'es sûre lol ? C'est fait exactement de la même façon, la seule différence c'est qu'il y a moins de surface de "croûte" et plus de "chair" mais bon pour moi c'est pareil ^^"
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !
Contrairement a ces trois dernières nuits : j'ai dormiiiii.

@miha : ouh yeaahhh bilan bilan bilan ! J'ai envie de te dire qu'une chose : profite de l'été, c'est super cool  de se sentir bien en robe/jupe/tout autre vêtement que tu veux porter.
Ptain quand tu dis que tu est quasi arrivée à ton but... je suis super contente pour toi :
tumblr_lml9agvHsF1qd7kxz.gif


@plumstead : je vais dans l'Aubrac+Aveyron ! (Je suis trop contente, je ne suis jamais allée dans cette région)

Je ne sais plus ce que je voulais dire....
Oui! donc hier, la bonnasse que je suis était avachie devant la télé (Good Will Hunting est vraiment trop cool) a 2h du matin. Sauf qu'évidemment, stress oblige je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers temps, j'ai eu faim. Tout de suite, l'étincelle "madeleine" illumine mon cerveau. Mais non, sinon j'aurais mangé le paquet.
Je me suis donc rabattu sur... des sardines. :lol:
Et bah les sardines, c'est méga bon.
Voilà.

Et vive les résolutions foireuses faites en pleine nuit : je déclare avoir fumé hier soir ma dernière cigarette de l'été !
Enfin, quasi. Je me propose 3 jokers, sur deux mois.
On se retrouve le 31 août. :winky:
Sur ce, la bonnasse va faire les soldes s'acheter des affaires de rando.

Bonne aprem !
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha les frites etant plus fine elles absorbent plus la friture que les potatoes. (240 vs 215 calories c'est rien mais quand même :cretin:)
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :d

Gros gros craquage hier soir et ce matin :
Hier : tartes flambées avec avant ça des chips, de la sauce salsa et des Haribos (oui, tout ça en même temps :yawn:). Côté boisson : deux coupes de crémant, deux verres de vin blanc et deux verres de Coca... C'est le maaaaal :gonk:
Ce matin : deux croissants au Nutella puis une demie baguette au Nutella (ça faisait deux mois que je n'en avais pas mangé au secouuuurs).
Là je n'ai toujours pas mangé, je pense que je ne mangerais qu'un fruit en guise de déjeuner/gouter. Puis ce soir c'est la diète de chez la diète.

À part manger j'ai quand même fait du sport avec Cassey (encore heureux me direz-vous) : Fat Burning Cardio Warmup, Backless Dress WO, What makes you bootyfull, Call me Maybe Squat Challenge et Gangnam Style Challenge ! Donc là je suis bieeeen fatiguée !

----

@Fee-de-la-taiga : Joyeux anniversaaaaaaire :dD

@Crocuta : je pense que ton corps sait mieux que toi si tu es encore capable de faire quelque chose ou pas ;) À mon avis il ne vaut mieux pas trop forcer au risque de te faire mal, déjà que c'est déjà très intense avec Jillian !

@Myah : félicitations, perso j'ai encore du mal à manger mes tartines sans beurre (enfin du coup je prends de l'allégé mais bon) :shifty:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucouuuuu!

@fee-de-la-taiga Bon anniversaire :cheer:

@miha J'adore ton état d'esprit pour cet été !! Tu as raison pour Insanity franchement, si il n'y a plus de plaisir faut arrêter, car faire du sport ça ne doit pas être une corvée. Puis tu vas pouvoir aller courir et tout, ça va être cool ^^
(moi aussi j'ai plein de boutons de moustiques sur les jambes :d )

@galaxie. Bravo pour avoir résister aux madeleines !!
L'aveyron c'est génial la chance!

@crocuta Normalement les 27mn de Jillian suffisent ne t'inquiète pas, c'est très complet comme programme :)

Et les weetabix c'est trop bon !!

Je repasserais plus tard bisous à toutes !! <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
miha;4216332 a dit :
Oh désolée pour le double-post mais je voulais aussi demander des nouvelles d'@astrolabe avec le challenge de Cassey ? C'est bientôt la fin !!! :caprice:

Je viens plus trop par ici mais j'y suis presque ! Enfin ce matin j'étais au poids que je devrais être lundi/mardi pour valider mon défi ! :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
astrolabe;4217185 a dit :
miha;4216332 a dit :
Oh désolée pour le double-post mais je voulais aussi demander des nouvelles d'@astrolabe avec le challenge de Cassey ? C'est bientôt la fin !!! :caprice:

Je viens plus trop par ici mais j'y suis presque ! Enfin ce matin j'étais au poids que je devrais être lundi/mardi pour valider mon défi ! :cretin:
Trop bien ! Et tu as réussi à tout faire sans faute, et tout et tout ? Tu nous parleras du mois que tu viens de passer ? :ordi:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je flanais sur Instagram et j'ai découvert une sorte de communauté de filles qui veulent être belle et mince pour l'été dont une particulièrement "atteinte" qui clame ne manger que 700 kcal par jour sinon, je cite, elle se sent lourde.
Elle dit aussi faire deux heures de sport par jour..

:eh:

Sinon je continue à vous lire, dans l'ombre, et vous êtes impressionnantes !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut les bonnaaaasses :gnih: (oui je suis au taquet ce soir :) ).
Je reviens plus en forme qu'hier! Finalement hier à part les exos pour mon genou j'ai fais une vidéo de Cassey le soir (la Bubble Butt de nouveau) et avant on est allé marcher dans le parc même pas 25 min, j'étais morte.
Après j'ai enfin eu une "vraie" nuit de sommeil après 3 nuits merdiques donc ce matin ça allait beaucoup mieux :d Du coup aujourd'hui on a couru 16mins puis j'ai enchainé avec la Bikini Blaster 4 (pour les bras) de Cassey. Ce soir j'ai aussi fait la Backless Dress Workout et celle pour débutants, aussi pour le dos. En gros j'ai décidé que les jours où je cours je ferais les vidéos de Cassey pour les bras et le dos, et les jours où je ne cours pas je ferais le butt et les abdos... On verra bien ce que ça donne!
Sinon @Elyee je suis d'Alsace aussi:rockon: Tu es de quel coin? On pourra peut-être se faire une session bonnasses commune pendant ces vacs (entre deux flammeküche, je sens que ça ne va pas louper quand je rentrerai dans 10 jours :cretin:) ?
Et bon anniversaire @fee-de-la-taiga !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou!!!!

déjà, bon anniversaire à @Fée de la Taïga  :)

alors ma journée d'hier: déjà j'ai dormi 3h (il fait TROP chaud :s)

donc petit déj: céréales lait, pain noir, saumon et sauc'

10h: thé au miel (au boulot)

13h: salade mixte + "goulasche" mais pas la vraie. La c'était plus des buts de viande avec un peu de sauce et de la purée maison que la seule et l'unique "gulyas léves" :)

HS: je suis dans ma période.... mauvaise


donc hier après-midi, dernier jour etc et à la fin, discussion avec le supérieur, je me lève de la chaise et là... "euh, bon, je vais nettoyer) je me sentais trop mal :s
après j'ai dit au revoir à mes collègues en pleurant je me sentais trop mal à l'aise et je voulais compenser....


Je suis allée faire du shopping avec une fille et on est allée à TGIF (que je ne connaissais pas) alors: hamburger jack daniels + cockail curacao, limonade, vodka
après un peu de shopping
puis pina colada. et je voulais faire passer l'alcool donc j'ai commandé un brownie. Il est arrivé avec une boule de glace à la vanille.

Ma pote m'a dit, "t'as l'air de le savourer" :d c'était pas qu'une impression :d

BREF, après cet écart d'hier, j'espère rectifier
aujourd'hui, je me sens bien, je me suis fait plaisir :)




Sinon, aussi je pars tout à l'heure pour Saint Pétersbourg!!!!!!:free: donc je vais acheter quelque chose à manger à la gare.

Si j'ai internet là-bas, je viendrais poster!!!! :)


Je sais pas ce que va donner cette semaine niveau alimentation mais niveau visite ça va être TTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!

voià, bonne journée à vous les bonnasses (et désolée pour le HS)
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour !

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire :)

Alors hier, jour d'anniversaire (& de trachéite / extinction de voix) : je suis allée déjeuner au resto avec mon Chéri à la mer, donc : on a trouvé un resto vraiment sympa, bon & en plus pas si cher que ça (& la déco, c'est vraiment ce que l'on aime : bcp de bois, pas trop de bibelots, mais pour le coup ça nous faisait penser un peu au Hobbit = on aime ^^).
alors le midi : une galette de sarrasin avec pommes de terre, crème, reblochon & lardons caramélisés ; une crêpe au beurre-cassonade, & une bolée de cidre (manque des légumes, mais les salades étaient chères qd même, donc équilibre le soir :) ),
& du gâteau au chocolat que j'avais pour le goûter.

Sinon pour mon anniversaire, j'ai eu entre autres un livre de gâteaux pour le "tea-time" & un livre de recettes de gâteaux anglais => oui, j'adôôôre les english ;)

& mes parents ont réapprovisionné mon stock de thé, avec 200g de chacun de mes 4 thés préférés ^^

Oh & sinon, j'ai eu des palmes pour mon anniversaire :)

donc jeudi, je "devais" faire mon sport mais trop malade, ce matin, je devais aller à la piscine mais pas encore bien ; je vais néanmoins pouvoir faire des exercices de fitness, & dans une semaine (parce que gnagnagna).

voilà voilà ! bon dans l'ensemble je suis moins obsédée qu'avant, même si c'est pas encore ça.
là que je fais du sport de manière plus raisonnable, mon copain me dit qu'on en voit + les effets. "il faut être modérée, dans la vie !"
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
lenjomineuse;4217623 a dit :
lalkia;4217523 a dit :
Je flanais sur Instagram et j'ai découvert une sorte de communauté de filles qui veulent être belle et mince pour l'été dont une particulièrement "atteinte" qui clame ne manger que 700 kcal par jour sinon, je cite, elle se sent lourde.
Elle dit aussi faire deux heures de sport par jour..

:eh:

Sinon je continue à vous lire, dans l'ombre, et vous êtes impressionnantes !

J'aime pas spécialement juger les gens mais bon là si elle suit son programme j'ai du mal à voir comment elle arrive à tenir surtout avec deux heures de sport, c'est même dangereux pour elle :surprised:

Oui, c'était l'objet de mon propos.
Je trouve ça dangereux parce qu'elle prône sa méthode et on voit bien dans les commentaires de ses photos que d'autres filles sont attirées par "l'exploit" et veulent faire la même chose.
Ca me fait penser au scandale sur Tumblr avec les "pro-ana", certaines filles demandaient des conseils pour perdre 5 kilos en une semaine.

Bref, chacun fait ce qu'il veut mais bon ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes