Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke écart dans le sens distance entre les 2 seins.
Mais je pense que la fille avait De petits seins à la base.
Je viens de regarder les miens. Y a pas trop d écart. Mais j ai un buste fin donc ca doit jouer.

Mais du coup ca doit tirer non quand on se fait opérer. On a de nouvelles vergetures ou Pas?
Fin j ai réussi à avoir des vergetures sur les seins alors que je n en ai pas haha

Petits seins et petit buste aussi ^^ (je fais du 75A donc buste étroit quand même^^) Ca dépend plutôt de la forme des seins et où ils sont "implantés" ^^ l
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les vergetures, je suppose que ça se peux. Mais pas systématiquement, ça dépend de la peau de chacun (certaines n'en ont pas en ayant eu des jumeaux, d'autres, comme moi, en ont attrapé juste en prenant 10 cm de hauteur en 2 an, ce qui est pas sensé être une extension brutale de la peau quand même)

• Big up !
Réactions : olaflor
@Pamphletine Banks. bah le sport en lui même ne va pas trop aider à fondre. C est vraiment au niveau de l alimentation que tu vas devoir faire attention. Un repas plaisir par semaine ça devrait aller non ?

Y a plein de fit girls Instagram non? J imagine trop les salles aux states comme ça.
J ai pas vu de fit girls la ou je suis Mais je vois Des filles fAire Des exos Instagram ^^

Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je m'insupporte ...
J'ai pas fait de sport depuis une semaine et demi, au début pcq crevée à cause du boulot, mais là j'ai plus de motivation...
Ca fait que 9 mois que je me suis mise régulièrement au sport, j'ai peur de retomber dans mon inactivité d'avant :erf:

• Big up !
Je m'insupporte ...
J'ai pas fait de sport depuis une semaine et demi, au début pcq crevée à cause du boulot, mais là j'ai plus de motivation...
Ca fait que 9 mois que je me suis mise régulièrement au sport, j'ai peur de retomber dans mon inactivité d'avant :erf:
Une semaine Ca va c est pas trop dérangeant.
Pour te motiver dis toi que tu vas prendre cher quand tu voudras reprendre Si t attends trop longtemps.
BoN moi je sais que je suis encore loin de mon objectif Et j aime bien me dire que tous les 6 mois je serai bien mieux.
Mais même en oubliant l aspect esthétique, je me dis " t as quoi de mieux à faire que de prendre soin de Sa santé ?!"

@Pamphletine Banks. Regarde le meal plan de kayla itsines. Tape ca suivi de noholita. Le fichier pdf devrait apparaitre

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je m'insupporte ...

Ne pas faire de sport pendant 1 semaine et demi, ce n'est pas grave :) Te laisse pas abattre et fais du sport mais seulement des activités qui te font un peu envie (ex: quand j'ai pas de motivation, j'ai pas envie de partir courir mais travailler les bras ou faire du yoga me semble plus accessible donc je fais une de ces activités ^^). Faire un peu d'activité, c'est mieux que rien !

• Big up !
Réactions : Drôledeplume et Livy.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon j'ai été au pump hier... Un peu déçue, c'était un peu "brouillon" la coach s'est plantée dans les chansons et franchement j'ai trouvé les séries trop courtes, mais bon ça arrive, au moins je me suis bougée, et puis si la prochaine fois ça me fait la même je me déciderai à me faire ma propre séance je pense.
Demain CAF !

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Pamphletine Banks. Bienvenue ! Perso je trouve très sain que tu ne te mettes pas à contrôler ta nourriture, ça dépend des tempéraments mais souvent, une fois qu'on a commencé, on perd tout naturel avec la nourriture et ça complique tout.
Le fait que tu n'aimes pas les fruits et légumes complique en effet beaucoup les choses. Mais en as-tu déjà mangé des bons ? Est-ce qu'on t'a éduquée aux légumes ? Peut-être que tu pourrais faire des essais pour faire évoluer tes goûts ? (On dit qu'il faut goûter 5 fois un truc pour se mettre à l'aimer - je pense que c'est ce qui s'est passé pour moi avec le tofu :yawn:). Sinon, la seule règle que je me fixe c'est de manger le plus souvent du fait maison, d'éviter tous les plats préparés. Ca limite déjà énormément le gras/sucre caché et ça a bien meilleur goût :happy:.

Je suis retournée à la salle ce matin, lundi pas le courage :shifty:. Je me suis dit que c'était le jour du prof qui me reconnait, il m'aurait engueulé sinon (on se motive comme on peut :yawn:). Sauf qu'il était pas là !!! :rire: En tout cas ça m'a remotivée, en ce moment c'est tellement chargé au boulot que j'ai du mal, et puis j'ai mon mémoire à terminer.

• Big up !
Ah une fille que je suis sur insta qui s est fait connaître grâce au bbg a posté une "honest review". Ou Elle explique pourquoi elle a arrêté et pourquoi Elle osait pas annoncer qu Elle voulAit arrêter au début alors que le programme ne lui plaisait pas. Je me souviens de ses posts bbg ou Elle disait qu Elle adorait pourtant. Bref.

En gros ca lui faisait gagner Des followers Et Elle avsit peur qu'ils partent. Et qu'au début Elle voulAit ressembler à Kayla "skinny with abs". Apres ses goûts ont changé Et Elle veut Des quads des Bras Et Des fessiers. (Je trouve ça marrant que les goûts évoluent en fonction de la mode).

J ai trouvé Sa vidéo mega honnête et c est le meilleur truc qu'elle ait posté (j avais Des doutes sur Sa sincérité dans Pas mAl de ses posts à cause des sponsors à gogo et aux photos de progres à chaque fois qu Elle voulAit vendre son programme avec marqué en gros titre "programme en ligne Dans ma bio+vrai texte".) Elle poste ce qu Elle veut, Mais je préfère les pubs plus naturels ^^

Elle disait que plein de meufs disaient qu Elles faisaient bbg alors que clairement ca Se voyait sur leur corpS que c était Des poids. Le bbg c est seulement Si tu veux Des abdos je trouve (j ai pas vu la version muscu). J avais fait le bbg 9 semaines Mais je passais mon temps à tout modifier hahah. Mais que ça faisait gagner Des followers De se fAire reposter par kayla (kayla l a reposté 4-5x)

J ai Aussi appris que l appli etait estimée à 42millions De dollars. C est enorme !!

Sinon, je crois que j ai pas la même relation avec la nourriture que la plupart des gens. J envoie une photo d'une recette de cheesecake vegan a une pote Et Elle me dit:tu vas pas tout manger d'un coup? Parce que moi Si je fais ca je mangerai tout d un coup. Et je lui dis que noN parce que j aimerais bien en avoir un peu tous les jours Et que j ai x calories à manger par jour dont 3-4 gros repas. Du coup j ai pas trop de place pour snacker toute la journée. Et que vu que je veux maintenir ma masse musculaire j essaie de consommer la même quantité de nourriture et de nutriments un peu tous les jours.

En fait, je dirai que je mange pas juste pour manger. Je mange parce que j ai un but. Et je crois que ceux qui font Pas du fitness sont Pas Dans la même mentalité.
Fin avant j aurai été Du genre à tout manger Aussi vu que je ne mangeais pas de vrais repas tous les jours. Quand j étais étudiante c était pain et Nutella toute la journée et Ca me posait pas de problème XD

Sinon, les jours ou je ne m entraîne pas je fais de l intermittent fasting. J étais contre le principe avant, Mais en me renseignant un peu je me dis que les arguments tiennent la route. C est plus simple à tenir les jours ou je ne m entraîne pas vu que j ai pas trop d appétit. Donc voilà Et je regardais une vidéo de bodytime et un Des gars disait qu il le faisait quelques jours par semaine et Ca me convient Aussi De fAire ca quelques jours par Si par la .

Pareil pour le régime cétogène , avant j étais contre Mais je me suis renseignée et ca peut correspondre à certains (Pas moi).
Comme quoi faut toujours faire ses recherches et se faire son avis

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
t je me demandais du coup: est-ce que la natation peut aider? Par exemple compter sur le dos crawlé pour muscler le dos au lieu des exos de muscu en poids de corps?

Oui je pense que la natation peut aider :) (j'allais dire: mais je connais pas assez bien la natation pour te conseiller des nages. Puis je me suis rappelée la taille des dos des nageurs :lunette: qui sert de preuve irréfutable que la natation muscle le dos :vieux:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes