Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Bah pas besoin de vérifier, j'ai des bourrelets, ça me fait gagner du temps :lunette:. Au début, je flippais tellement qu'on voit mes poignées d'amour (j'ai la taille très marquée mais en dessous c'est pas trop ça :yawn:), je remontais tout le temps mon pantalon pour que ce soit joli. Et puis osef, je suis pas venue pour être jolie mais pour me donner à fond et kiffer :supermad:.

Ha ouais, j'ai du mal à faire abstraction de ça ^^ J'ai du mal à dévoiler mon corps quand il est pas "in shape" (Oui, je suis le genre de fille qui bouffe quasi rien avant ses compèt' de danse pour pas avoir le ventre gonflé dans son costume). Franchement, je t'applaudis pour réussir à passer outre et a profité :d

• Big up !
Réactions : olaflor
@pikalovescoke en vrai personne ne regarde. Fin c est quand la dernière fois que tu t es dit "ah cette meuf n a pas une belle shape" ? Perso à la plage je regarde pas les gens Et à la salle je matte que ceux dont j aime particulièrement bien le corpS haha.

Je suis mAl a l aise Dans les vestiaires quand y a d autres filles à poil ^^ je n aime pas etre à poil non plus devant les autres. Pas parce que mon corpS n est pas top mais c est juste que je suis super pudique ^^ d ailleurs Hier pour la première fois j ai vu une fille avec les seins refaits. Ca a Pas le même rendu que les seins naturels et genre y a un écart entre les 2

@Drôledeplume désolée, c est une marque locale :sad:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke en vrai personne ne regarde. Fin c est quand la dernière fois que tu t es dit "ah cette meuf n a pas une belle shape" ? Perso à la plage je regarde pas les gens Et à la salle je matte que ceux dont j aime particulièrement bien le corpS haha.

Je regarde tout le temps les corps des autres justement ^^ en me disant "oh waw, elle, elle a un corps nickel" ou des commentaires plus négatifs^^ (je les garde pour moi bien sûr). Et plus il y a de meufs plus minces/mieux foutues que moi, plus je me sens hideuse.

Par contre oui, à poil, ça me dérange plus car je suis pudique que par l'aspect de mon corps (de toute manière, les seins et les fesses, habituellement cachés en partie par les maillots, sont les parties de mon corps dont je ne complexe pas)

Ca a Pas le même rendu que les seins naturels et genre y a un écart entre les 2

Tu veux dire qu'il y a un écart entre les seins naturels et les refaits (écart dans le sens différence) ou qu'il y a un écart entre les seins refaits ?

Car si c'est le deuxième, mes seins sont naturels et j'ai le grand canyon entre les deux pourtant ^^

• Big up !
Réactions : -Arwen
@pikalovescoke écart dans le sens distance entre les 2 seins.
Mais je pense que la fille avait De petits seins à la base.
Je viens de regarder les miens. Y a pas trop d écart. Mais j ai un buste fin donc ca doit jouer.

Mais du coup ca doit tirer non quand on se fait opérer. On a de nouvelles vergetures ou Pas?
Fin j ai réussi à avoir des vergetures sur les seins alors que je n en ai pas haha

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke écart dans le sens distance entre les 2 seins.
Mais je pense que la fille avait De petits seins à la base.
Je viens de regarder les miens. Y a pas trop d écart. Mais j ai un buste fin donc ca doit jouer.

Mais du coup ca doit tirer non quand on se fait opérer. On a de nouvelles vergetures ou Pas?
Fin j ai réussi à avoir des vergetures sur les seins alors que je n en ai pas haha

Petits seins et petit buste aussi ^^ (je fais du 75A donc buste étroit quand même^^) Ca dépend plutôt de la forme des seins et où ils sont "implantés" ^^ l
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les vergetures, je suppose que ça se peux. Mais pas systématiquement, ça dépend de la peau de chacun (certaines n'en ont pas en ayant eu des jumeaux, d'autres, comme moi, en ont attrapé juste en prenant 10 cm de hauteur en 2 an, ce qui est pas sensé être une extension brutale de la peau quand même)

• Big up !
@Pamphletine Banks. bah le sport en lui même ne va pas trop aider à fondre. C est vraiment au niveau de l alimentation que tu vas devoir faire attention. Un repas plaisir par semaine ça devrait aller non ?

Y a plein de fit girls Instagram non? J imagine trop les salles aux states comme ça.
J ai pas vu de fit girls la ou je suis Mais je vois Des filles fAire Des exos Instagram ^^

Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je m'insupporte ...
J'ai pas fait de sport depuis une semaine et demi, au début pcq crevée à cause du boulot, mais là j'ai plus de motivation...
Ca fait que 9 mois que je me suis mise régulièrement au sport, j'ai peur de retomber dans mon inactivité d'avant :erf:

• Big up !
Je m'insupporte ...
J'ai pas fait de sport depuis une semaine et demi, au début pcq crevée à cause du boulot, mais là j'ai plus de motivation...
Ca fait que 9 mois que je me suis mise régulièrement au sport, j'ai peur de retomber dans mon inactivité d'avant :erf:
Une semaine Ca va c est pas trop dérangeant.
Pour te motiver dis toi que tu vas prendre cher quand tu voudras reprendre Si t attends trop longtemps.
BoN moi je sais que je suis encore loin de mon objectif Et j aime bien me dire que tous les 6 mois je serai bien mieux.
Mais même en oubliant l aspect esthétique, je me dis " t as quoi de mieux à faire que de prendre soin de Sa santé ?!"

@Pamphletine Banks. Regarde le meal plan de kayla itsines. Tape ca suivi de noholita. Le fichier pdf devrait apparaitre

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je m'insupporte ...

Ne pas faire de sport pendant 1 semaine et demi, ce n'est pas grave :) Te laisse pas abattre et fais du sport mais seulement des activités qui te font un peu envie (ex: quand j'ai pas de motivation, j'ai pas envie de partir courir mais travailler les bras ou faire du yoga me semble plus accessible donc je fais une de ces activités ^^). Faire un peu d'activité, c'est mieux que rien !

• Big up !
Réactions : Drôledeplume et Livy.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon j'ai été au pump hier... Un peu déçue, c'était un peu "brouillon" la coach s'est plantée dans les chansons et franchement j'ai trouvé les séries trop courtes, mais bon ça arrive, au moins je me suis bougée, et puis si la prochaine fois ça me fait la même je me déciderai à me faire ma propre séance je pense.
Demain CAF !

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Pamphletine Banks. Bienvenue ! Perso je trouve très sain que tu ne te mettes pas à contrôler ta nourriture, ça dépend des tempéraments mais souvent, une fois qu'on a commencé, on perd tout naturel avec la nourriture et ça complique tout.
Le fait que tu n'aimes pas les fruits et légumes complique en effet beaucoup les choses. Mais en as-tu déjà mangé des bons ? Est-ce qu'on t'a éduquée aux légumes ? Peut-être que tu pourrais faire des essais pour faire évoluer tes goûts ? (On dit qu'il faut goûter 5 fois un truc pour se mettre à l'aimer - je pense que c'est ce qui s'est passé pour moi avec le tofu :yawn:). Sinon, la seule règle que je me fixe c'est de manger le plus souvent du fait maison, d'éviter tous les plats préparés. Ca limite déjà énormément le gras/sucre caché et ça a bien meilleur goût :happy:.

Je suis retournée à la salle ce matin, lundi pas le courage :shifty:. Je me suis dit que c'était le jour du prof qui me reconnait, il m'aurait engueulé sinon (on se motive comme on peut :yawn:). Sauf qu'il était pas là !!! :rire: En tout cas ça m'a remotivée, en ce moment c'est tellement chargé au boulot que j'ai du mal, et puis j'ai mon mémoire à terminer.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes