Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
D'ailleurs @Drôledeplume je vois que le dieu du pump a repris possession de toi :cretin: :cretin:

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :shifty: :yawn: (Au boulot aujourd'hui j'écoutais la playlist du pump sur Spotify :ninja:)

@Drôledeplume Roh tu vas me faire rougir en m'appelant Musclor x) je répète bien que cette charge c'est juste pour les squats, et que j'en ch*e bien (d'ailleurs je sens des gouttes de sueur me tomber des coudes c'est absolument dégueu, mais bon ça montre l'intensité de l'effort)

J'avais bien compris que tu parlais des squats :cretin:. Je répète alors : tu es Musclor :lunette:

Je suis allée à mes deux séances du matin cette semaine ouiiiii ! :supermad: Lundi j'ai même reprogrammé mon réveil une heure plus tard, avant de me dire que quand même, là c'était abusé et que de la flemme j'étais bien réveillée. Ce matin un peu plus dur, mais c'est fait ! :happy:
En plus en ce moment je me sens pas top top physiquement (SPM tmtc :scream::gonk:), donc c'est pas l'idée du siècle de réduire mes endorphines hebdomadaires.

• Big up !
Réactions : -June-
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor Syndrôme prémenstruel - moi j'ai de la chance mon cycle ne m'influence pas vraiment (bon en plus je suis sous pilule donc c'est pas un vrai cycle mais même aux périodes ou je ne la prenais pas je ne sentais pas grand-chose de différent)

@Drôledeplume bon bah je vais rougir en silence alors

Mardi j'étais à un cours d'"entraînement fonctionnel", 20 minutes de cours... et j'ai encore mal partout.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume :yawn: :yawn: non mais je comprends tout a fait j'ai écouté pendant des mois la chanson des abdos de mon ancienne salle :lunette: (Hard de Rihanna. Voila. :lunette: )

Bon j'ai été au pump mardi. Alors, j'ai trouvé ça un peu léger (je pense qu'on ne fait pas assez de rep mais je me trompe peut êtr ? :hesite: juste une chanson de 3-4 mn pour un groupe musculaire (avec desm icro pauses) ça me parait peu quand même :hesite: mais bref ! ça a quand même du bosser un peu puisque j'ai des bébé courbatures donc je suis contente !
Et du coup comme je pétais le feu (et que j'avais un taux de sucre défiant toute concurrence - ne faites pas ça chez vous :stare:) j'ai enchainé avec 20mn de vélo. Du coup j'ai quand même eu l'impression de faire une bonne séance.

Donc c'est cool ! J'aimerais aller à mon cours de CAF ce soir mais j'ai tellement de boulot que ça me parait compromis de sortir à 18h... Sinon j'aimerais me tenter un circuit machine ou au pire ce sera cardio pur. A suivre.

Ah je vous ai pas dit j'ai testé un nouveau truc (que j'ai adoré) mais qui est pas tellement fit : le golf :lunette: :yawn: et ben c'est hyper sympa de passer sa journée au grand air dans un cadre magnifique ! Du coup j'ai pris un cours d'initiation pour voir :lunette: mais bon clairement c'est pas ça qui va me faire une silhouette de rêve :yawn:

@Dragize entrainement fonctionnel ? :hesite: c'est quoi ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@-June- Un petit cours de 20 minutes, en gros c'est un circuit avec différentes stations dont on fait 2 ou 3 tours en passant 30 secondes par station. Les exercices dépendent du l'humeur du jour du coach, mardi c'était : "levée de bras" avec kettlebell, jump squat sur un banc, mountain climber au TRX, élévations de hanches avec bossu sous les pieds + charge, un espèce de mélange chelou de commandos et de planches latérales et j'en oublie d'autres.
Je tombe dans le piège à chaque fois avec ces cours, je me dis que je vais faire ça + autre chose (comme ça dure que 20 minutes) mais c'est tellement intense qu'une fois que c'est finit je suis tout juste bonne à me traîner chez moi en rampant (*non non j'exagère pas du tout voyons*)

• Big up !
Réactions : olaflor et -June-
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je viens me plaindre mais... Le programme de Blogilates a fort changé depuis la dernière fois que j'en faisais régulièrement :/ Avant, il y avait un seul jour "total body/cardio" , un jour "repos" et les autres c'était des entraînements spécifiques pour chaque parties du corps (jambes, fesses,bras, abdo, dos) et ça travaillait donc vraiment (et respectait plus ou moins une durée de 40 minutes/séance). Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'un seul jour fesses et jambes, un pour les abdos et un pour les bras et le dos et le reste, c'est que du yoga/cardio/totalbody (le cardio, j'en fais déjà sans ça, le total body, parfois les exercices travaillent vraiment mais souvent, trop court pour que ça travaille). Ca m'éééééneeeeerve, ça m'aide pas à me motiver :/

• Big up !
Réactions : Lysine_
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@pikalovescoke j'ai remarqué ca aussi sur le calendrier de ce mois ci, avant j'avais pas cette impression...
Je me demandais si c'était ma coupure de 2 semaines et mon manque de motivation du moment qui me faisait penser ca :happy:

Après mes abdos peuvent témoigner aujourd'hui que la séance d hier était efficace :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke j'ai remarqué ca aussi sur le calendrier de ce mois ci, avant j'avais pas cette impression...
Je me demandais si c'était ma coupure de 2 semaines et mon manque de motivation du moment qui me faisait penser ca :happy:

Après mes abdos peuvent témoigner aujourd'hui que la séance d hier était efficace :yawn:

Donc du coup, je pense que c'est vrai, pas juste une impression si on est deux à le penser ^^ enfin j'ai essayé de télécharger le calendrier pour voir si c'était une impression ou non mais j'avais pas encore reçu le mail avec le code en partant de chez moi tout à l'heure.

Moi j'avoue que j'ai arrêté les séances abdos, je fais plus que du gainage. Les crunchs etc, ça me muscle les abdos mais en volume donc ça augmente mon tour de taille. Le gainage va plus dans ce que je désire ^^ (et bon, entre la danse, l'équitation et la course à pied, je les travaille déjà pas mal). J'utilise donc ses séances pour les jambes, les fesses, le dos et les bras, ça me fait plus beaucoup de séance par semaine si elle réunit les jambes et les fesses et les dos et les bras :/

Ca m'emmerde car clairement, ses vidéos sont efficaces sinon !

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@pikalovescoke pareil, si j'ai une séance à faire en priorité ca sera pas les abdos (si je pensais à me tenir gainee j'aurais le ventre plat en permanence, même avant de m'être mise au sport... mais j'y pense jamais donc j'ai toujours un p'tit bidou ^^)
Et autant les bras/dos il me semble que depuis que je m'y suis mise (il y a un peu moins d'un an) ça a toujours été en une séance, autant les jambes et fessiers une séance de chaque c'est vraiment le minimum je trouve (et encore j'en viens même à me dire que c'est pas assez, pcq au bout de quasi un an je vois pas de changement franc, à la limite en photo si je cherche bien ^^ )

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
Ca fait 2 jours que je suis en plein déménagement donc Pas de sport pour moi.

Hier je suis passée prendre une pizza. J ai mangé genre 4 bouts entre 2 cartons et genre ma faim Est passé toute seule en faisant de longues pauses. Y a l hormone de satiété qui se libère pendant le repas qui donne une sensation de satiété.

Ce matin ma collègue a ramené son gâteau d anniversaire. J ai pris un tout petit bout pour goûter :)

Et j ai mangé mon petit dej et mon snack (fruit et noix) normalement.
Je crois que mon côté glouton est passé depuis que je ne loupe aucun repas. Je suis devenu bonne au portion control. Mon ventre est toujours modérément rempli du coup pas besoin de manger la moitié des trucs comme avant ^^

Sinon. Il me reste une séance de ma dernière semaine du mois Mais vu que vu que j ai une journée spéciale deadlift ca décale mon programme AB AC De base et mes jours de repos. Je suis censée faire ma séance À 2fois par semaine sauf que je me suis mis ma séance deadlift apres la séance B et j ai déjà fait la C.

Sauf que je ne peux m entraîner qu aujourdhui et demain et c est ma dernière séance du mois Apres ca je dois recommencer ma routine à 0.
En gros Si je suis mon programme je fais fAire la séance A Du 3ieme mois aujourdhui et la séance À du 1er mois demain. Ce qui n est pas bon vu que c est les mêmes types d exos .

En écrivant je me rends compte que je vais devoir tout décaler pour faire quelque chose de productif.
J avais juste besoin de me parler à moi même ^^

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Je me permet de sauter dans la conversation et en tant que novice je voulais savoir quels exercices pour les abdos leur font quel effet ainsi que le gainage :)

J'ai trouvé des infos pas mal expliquée dans cette vidéo^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais d'une manière générale, si on veut un ventre plat, il faut muscler principalement le transverse et il se muscle avec du gainage (la planche et ses variantes, par exemple). Mais si on veut les tablettes de chocolats, là ça va être les exercices plus "classiques" (mais je rappelle que dans tous les cas, on ne verra pas les abdos sans une masse grasse assez basse. Donc sans une alimentation assez stricte, c'est difficilement atteignable. Sauf si on a un métabolisme rapide qui fait qu'on a naturellement un pourcentage de gras assez bas :) )

Je suis trop dégoûtée: je peux pas suivre correctement mon programme Nike Running à cause du temps pourri. Je peux faire que les sorties en fractionnés (sortir 20-25 minutes dans le froid et la pluie, OK mais 1h no way. Je supporte très bien le froid quand il fait sec et je supporte bien la pluie quand il fait chaud mais les deux ensemble c'est l'horreur). Mais je me suis inscrite pour une course de 10 km le 29 décembre :lol: Bon, on va espérer qu'il ne pleuve pas dimanche, pour que je puisse aller faire ma course longue :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes