@-June- Un petit cours de 20 minutes, en gros c'est un circuit avec différentes stations dont on fait 2 ou 3 tours en passant 30 secondes par station. Les exercices dépendent du l'humeur du jour du coach, mardi c'était : "levée de bras" avec kettlebell, jump squat sur un banc, mountain climber au TRX, élévations de hanches avec bossu sous les pieds + charge, un espèce de mélange chelou de commandos et de planches latérales et j'en oublie d'autres.
Je tombe dans le piège à chaque fois avec ces cours, je me dis que je vais faire ça + autre chose (comme ça dure que 20 minutes) mais c'est tellement intense qu'une fois que c'est finit je suis tout juste bonne à me traîner chez moi en rampant (*non non j'exagère pas du tout voyons*)
Je tombe dans le piège à chaque fois avec ces cours, je me dis que je vais faire ça + autre chose (comme ça dure que 20 minutes) mais c'est tellement intense qu'une fois que c'est finit je suis tout juste bonne à me traîner chez moi en rampant (*non non j'exagère pas du tout voyons*)