Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah une fille sur insta a atteint les 1000pounds en total en powerlifting (squAt bench press deadlift)..
Elle a mis qu Elle soulevait 90kg en bench press et 200kilos en souleve de terre. Ca fait rêver. BoN Ca fait 6 ans qu Elle s entraîne et c est Des stats qu'on voit en powerlifting pas en bodybuilding. Y a peu de mecs en bodybuilding qui soulèvent si lourd ^^. Je viens de trouver son post sur Reddit. C est un peu notre queen a tous maintenant ^^
Elle dit qu Elle Du prendre un peu de poids pour soulever plus Mais Elle fait juste 3/4 kg de plus que moi. Elle dit qu Elle Est Pas très stricte avec Sa nutrition Et c est dur pour Elle de manger assez.

Je me demandais combien une fille pouvait soulever Mais y a pas de limite en fait ! Faut juste s entraîner souvent.
Elle fait du powerlifting donc Elle entraîne son système nerveux je pense que sur le long terme on progresse encore en force Mais MoINS en volume musculaire.

Si j arrive à faire quelques rep a 120kg en souleve de terre d ici quelques mois je serai bien contente

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor C'est exactement ça, ce qu'on dégage compte tellement plus que notre apparence... Toi t'as un ticket avec le mec de ta salle :lunette:.

@Dragize Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Tu es définitivement musclor dans ma tête par contre. 17,5 kgs au Pump. :oo: Déjà, si j'arrive à retourner à 10kgs je serai contente moi :cretin:.

Sinon aujourd'hui je suis allée me balader une petite heure, c'était bien agréable. J'ai découvert récemment qu'une appli de mon téléphone faisait podomètre et c'est un peu vicieux ce truc (en même temps je me connais, ça pouvait pas être autrement :facepalm:) : je veux pas que les chiffres soient trop bas et faire baisser ma moyenne. Je vais faire gaffe que ça reste juste moteur et que ça devienne pas une source de culpabilité, mais je peux même pas la supprimer cette appli ! :goth:

Bon, demain je vais au sport avant le boulot. Je peux le faire. Enfin je vais essayer. Oui j'y vais. :gonk::gonk::gonk:. Après je serai contente de moi.:supermad:

• Big up !
Réactions : Dragize et olaflor
@Drôledeplume j ai pensé à toi . Y avait un food market à côté de chez moi et j ai acheté un paquet de chia latte au chocolat et à la noix de coco.
Faut juste mettre de l eau ou Du lAit. Y a Du sucre de coco dedans et je me suis mise à manger la poudre à la cuillère haha c est ultra bon !!
J ai regardé sur le net comment fAire un chia latte avec du curcumin c est super facile en fait.

Je suis super excitée a l idée de déménager la semaine prochaine parce que y a un blender et un congélateur dans cette Maison Et je vais pouvoir faire plus de recettes XD.
J avais que le blender qu'on plonge dans une une sorte de shaker. Pas puissant Du tout. Je voulais pas investir dans un gros truc.

Y a une salle à côté de mon nouvel appart mais je veux pas changer de salle. Ca m embête de devoir conduire 20 mins pour aller m entraîner mais je ne m imagine pas m entraîner ailleurs. Même quand je vais à la salle de mon travAil Ca me fait bizarre. L autre fois j y suis retournée apres 2 mois et les coachs m'ont dit "t étais où ?!". XD Si tu me vois pas pendant plusieurs mois tu dois te douter que je me suis inscrite ailleurs ^^. Ils étaient habitué à me voir tout le temps je pense.

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon échec total pour moi la semaine dernière, ma semaine était juste trop chargée de boulot et je pouvais pas me permettre de partir a 18h pour aller à ma séance de CAF. Donc 0 sport la semaine dernière :sad: j'aimerais faire au moins deux séances cette semaine, d'autant que mon diabète est compliqué ces temps ci et que j'aurais bien besoin de sport pour réguler un peu tout ça.

Mais du coup j'hésite à aller au pump demain parce que j'avais été déçue la dernière fois et que je préfère à la limite me faire une grosse session cardio qui défoule plutôt qu'un pump ou j'ai l'impression de rien faire :hesite: bn je verrais demain.

D'ailleurs @Drôledeplume je vois que le dieu du pump a repris possession de toi :cretin: :cretin:

@olaflor cette histoire chai latte avec du curcuma m'intrigue beaucoup :lunette: (bon ceci dit j'ai jamais gouté de chai latte, ça a gout à quoi ? :lunette: )

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon je viens faire un post super vrac:yawn:
J'avais plein de questions et remarques, je me disais que c'est le meilleur endroit pour les partager.
Premier point le poids : voilà, dernièrement j'ai pris 3 kilos par rapport à mon poids de forme, celui qui ne bougeait jamais quoi que je fasse (et malgré mon absence d'activité physique). Le truc c'est que je ne sais pas à quoi c'est dû. Quand j'avais pris 2 kilos, j'ai décidé d'augmenter mon activité physique donc maintenant je fais tous mes trajets en vélo, soit environ 40 minutes par jour. Ce qui du coup est une grosse augmentation par rapport à avant ! J'ai pris pas mal de muscle sur les cuisses, parce que je suis quelqu'un qui prend super facilement du muscle (mais je ne perds pas pour autant de la graisse je crois).
Bref, je suis un peu dégouté que le seul résultat ait été un autre kilo de plus. Je me demandais si vous aviez des pistes pour m'aider. Des fois je me dis que peut-être qu'il y a le poids du muscle dans ce kilo, mais j'ai l'impression de me mentir à moi-même en me disant ça :hesite: D'autant plus que j'ai pas perdu de graisse en parallèle, du coup ?
Dans tous les cas je ne "vois" pas sur mon corps ces kilos en plus, du coup je me demande si je m'aveugle volontairement, ça me fait un peu peur :ninja:

Ensuite question sur les balances : je me suis rendu compte que la mienne (comme toutes les balances numériques que j'ai eu dans ma vie) était en train de "dériver". Bref elle déconne, donc j'ai décidé d'en racheter une. J'hésitais à en prendre une à aiguille qui me semble plus résistante. Vous en pensez quoi ? C'est quoi le plus fiable et le plus durable ? J'en ai marre de paniquer pour des chiffres qui au final sont erronés à cause de l'âge de la balance :rolleyes:

Et enfin dernier petit point "fitbit/bracelet d'activité" : je viens d'en acheter un pour mon copain pour Noël, et du coup je suis super tenté :ninja: Alors que je suis vraiment pas sportif, donc ça ne servirait sans doute à rien ? Mais j'adore avoir des stats, des données et tout ça sur ma vie :yawn: Vous en avez vous ? Ça marche pour le vélo par exemple ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@-June- Íl s'était passée quoi pour que tu sois déçue du pump ? Si c'est trop facile pour toi pourquoi ne pas monter les charges ?

@Drôledeplume Roh tu vas me faire rougir en m'appelant Musclor x) je répète bien que cette charge c'est juste pour les squats, et que j'en ch*e bien (d'ailleurs je sens des gouttes de sueur me tomber des coudes c'est absolument dégueu, mais bon ça montre l'intensité de l'effort)

@Melydo Tu m'as l'air assez obnibulé par les chiffres de ta balances, sincèrement je n'en rachèterais pas à ta place. Essaie plutôt de prendre des photos à intervalles réguliers ou de prendre tes mesures avec un mètre, tu as peut-être l'impression de gonfler ou de prendre du muscle sans perdre de graisse alors que ce n'est pas le cas - ça arrive et c'est des changements durs à observer sur soi-même. Une balance ne te dira pas comment se répartit le poids et si c'est du muscle ou du gras.

Et si tu veux racheter une balance je suis team numérique, plus précis que l'aiguille à mon avis. Si la tienne n'est pas précise ça peut aussi être une histoire de piles (ou comme dit, l'âge de la balance).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : olaflor

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Dragize (Juste une précision, j'utilise le masculin, si tu as la possibilité de corriger ce serait super :fleur:)
Justement, à une époque je me pesais tous les jours et maintenant ce n'est plus du tout le cas, je suis plutôt à une fois par semaine ce qui est mieux. En revanche je suis encore incapable de me passer de balance, même si tu as raison, je vais me mettre aux mesures, ce sera mieux :highfive: (Mais là encore, si ça augmente, comment savoir si c'est du muscle ou du gras ?)
Pour le rachat d'une balance, justement je me disais que ça m'éviterait aussi d'avoir les yeux collés à la décimale, puisqu'après tout les variations de poids classiques au cours d'un mois sont bien de cet ordre là. Donc une balance à aiguille me permettrait d'avoir une bonne idée de mon poids sans me focaliser sur les détails, enfin c'est peut être idiot ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Melydo C'est corrigé !
Oui vu comme ça, l'aiguille c'est pas bête, ça évite de se monter la tête en se disant qu'on a pris 200 g. En fait c'est moi qui suis soit dans un extrême soit dans l'autre : suivi scientifique au gramme près, ou ne pas me peser pendant des mois (actuellement c'est le dernier, je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis pesée).

Pour la prise de cm, je ne pense pas que tu prennes plusieurs cm de muscles sans entraînement spécifique et juste en te déplaçant en vélo, tu peux te tonifier mais pas vraiment gonfler en mode Popeye, et si c'est du muscle ce sera plus dur/dessiné, et le muscle prend bcp moins de place que le gras.

• Big up !
Réactions : Melydo
@Melydo le gras c est l alimentation. Fin Si tu manges pareil c est normal de pas perdre ^^ les photos c est ce qu'il y a De mieux. Les mensurations Aussi au début seulement. De mon côté j ai arrêté les mensurations vu que je recherche plus le volume Mais la définition musculaire. En gros je veux les mêmes mensurations que maintenant Mais avec MoINS De gras dessus et plus de muscle visible. (Je reprendrai 2kg d ici 2-3 ans Mais Pas avant d être bien seche. J ai pris plus de gras que prevu pendant ma prise de masse et je pensais pas que j avais plus de gras que de muscle XD. J ai appris la leçon ^^)

Je reste donc au même poids et j ameliore ma composition corporelle. Si t es à ton poids idéal(en muscu c est le poids ou t as assez de jeu sous la barre Et que t es Pas trop lourd pour les exos au poids du corps. Que t aimes plus ou moins ta frame mais il te manque de la définition musculaire) reste la Et fait juste une recomposition

@-June- mince je voulais t envoyer la recette que j avais vu au travAil Mais je la retrouve pas.
Tout le monde ne jure que par le pump mais y a pas de cours par chez moi. Vous me rendez curieuse

Dernière édition :
Double post: je viens de faire 100kg au souleve De terre (conventionnel . Sumo c est pas pour moi je crois. J étais bloquée à 95kg). Du coup je vais me ramener avec Des lunettes de soleil demain à la salle :P

Sinon, je me suis fait un gâteau en utilisant De la farine de blé complète et Apres ca j ai fait une sieste. Et bah en me réveillant j étais ballonnée à mort!!! Ça faisait longtemps que j avais pas mangé de blé je crois. Je pense que c est ca. Du coup je sais pas si ca veut dire que le ble c est pas trop pour moi ou Si c est juste que vu que ça faisait longtemps Ca a choqué mon corps

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
aquet de chia latte au chocolat et à la noix de coco.

Tu veux dire du chai latte (avec des épices et du thé chai) ou un latte avec des graines de chia :P ? Ca a l'air bon en tout cas :P

Et enfin dernier petit point "fitbit/bracelet d'activité" : je viens d'en acheter un pour mon copain pour Noël, et du coup je suis super tenté :ninja: Alors que je suis vraiment pas sportif, donc ça ne servirait sans doute à rien ? Mais j'adore avoir des stats, des données et tout ça sur ma vie :yawn: Vous en avez vous ? Ça marche pour le vélo par exemple ?

Même pas sportif, ça peut servir ^^ 1) ça te motive à pas rester assis toute la journée (et vu que la sédentarité, c'est genre le piiiire truc au monde pour ta santé, c'est pas mal) 2) il y a un peu un challenge à faire le plus de pas possible dans la journée (même pas sportif, marcher, c'est pas hyper compliqué et ça te motive à sortir du métro plus tôt ou à te parquer plus loin) 3) ça mesure ton sommeil (combien de temps tu as dormi, en comptant les moments où tu étais agité donc que ton sommeil était bof) donc ça aide à mieux connaître son sommeil et, par là, à mieux dormir.

J'en ai depuis 2 ans (le Flex de chez Fitbit, à moins de 100 euros) et je saurais plus m'en passer ! Par contre, non, ça prend pas trop en compte le vélo, la natation etc (les sports où on marche/coure pas ne sont pas bien pris en compte en fait). Enfin, il y en a qui le font mais il me semble que ce sont des bracelets plus coûteux (qui intègrent un GPS)

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Dragize Ben en faitl a dernière fois la coach avait fait de nouveaux enchainements avec nouvelles chansons et s'était plantée total sur son programmeBon je vais retenter demain parce qu'après c'est cool, on est 4-5 en moyenne du coup on est corrigés si mauvaise posture, etc. Et si ça ne me convient toujours pas bah faudra que je me décide à me faire une circuit renfo avec des poids (mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à me lancer j'ai peur de faire n'importe quoi). Bref à suivre :lunette:

@olaflor 100kg :halp: bravo !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes