@-June- box squat c est obligatoirement sur une surface stable. T en censée t asseoir sur le truc
Pas De probleme pour le bridge à la place du hip thrust. Faut fAire les 2 vu que certains réagissent mieux à l un qu à l autre. Hmm tu fais bien les exos d activation des fessiers en échauffement ? Tu sentais bien tout Dans les fesses ? Si oui, tu peux augmenter la charge.
Pour la machine a abduction tu peux faire les 2 . Je fais rarement celle ou tu dois écarter vers l intérieur (Ca fait l intérieur des cuisses). Je fais surtout le côté Des fessiers et j ai remarqué que c est seulement quand je les travaille limite tous les jours que le muscle ressors bien visuellement . Et c est normal pour les courbatures . Sur le coup Ca fait mAl Apres Ca va. Faut vraiment pas Se fier aux courbatures pour savoir si tu évolues ou Pas. On en parlait déjà je crois sur le topic. Tu dois juste regarder Si t augmentes ta charge de séance en séance. C est tout.
Repos 1min30 entre les séries ou MoINS Si tu peux (45-60 secondes si tu prends pas lourd pour le moment).
@pikalovescoke c est possible qu Elle soit plus active que moi en dehors de la salle. Surtout que j ai déménagé Et que je prends ma voiture partout. C est pas un pays pour piétons . Sauf rando etc que je fais juste 1fois par mois Mais en dehors de ca 0 cardio. La fille travaille à la Maison Mais c est possible qu Elle fasse plus de cardio que moi. Le seul truc qui m a permis de manger 100cal de plus c était aller à la salle à pieds (20mins aller retour) Et prendre les escaliers partout.
La fille à fait une prise de masse à 2300, moi à 2509. Et Elle seche a 1500, moi 1600-1700... Apres ca dit moi c est à base de 2kg par mois Si je seche et 1kg+ en prise de masse.
J ai surtout l impression que ma prise de masse à deglingué ma sensibilité à l insuline. Je suis globalement plus tonique (tout Est hyper ferme au toucher), Mais je vois plus de gras qu avant ma prise de masse.
Je ne sais pas si j étais vraiment plus découpée avant Mais j ai clairement plus de gras. Et je vois Des gens bien plus découpée que moi sur les réseaux sociaux du coup ca fausse un peu mon jugement je pense Et c est Des gens qui s'entraînent depuis Des années moi quasi qu'un an et demi. Donc c est normal que j ai pas beaucoup de définition et encore Pas mAl De gras
Pour ton cas moi aussi je fais une sorte de IF Pas stricte. Je ne vois pas de différence sur ma shape mais je le fais surtout pour pas que mon corpS soit en train de digérer h24 et fasse autre chose. Contrairement à ce que je croyais le corps humain n a pas besoin de proteines toutes les deux h. Je lisais sur body recomposition qui disait que les Prot mettaient vraiment beaucoup de temps à se digérer genre 5h Et que y avait des débats la dessus et certains chercheurs estimaient qu'un gramme de prot c était 3,5calories tellement ce macro nutriment ne se comporte pas comme les autres.
Mais t as vraiment moyen de jouer sur ta sensibilité à l insuline pour construire du muscle et brûler du gras Dans la même journee