Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@luminelle moi non plus je ne suis pas en France donc je suis aussi pour une liste internationale :d Je suis aussi un peu juste niveau budget (surtout au début de l'été) mais du coup du DIY me parait effectivement être une super idée!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai gagné mon dietbet :joy:. -3 kilos ce mois ci ! J'ai hâte de savoir combien je vais gagner :cretin:. Depuis janvier, j'en suis à 7 kilos en fait !

(perso je suis pour les colis healthy, fanchement c'est une très bonne idée. Je peux aussi m'inscrire sur une liste internationale si besoin est)

@ Pour miha (et celles que ça intéresse) : Pour le dietbet, j'ai mangé normalement et j'ai réduit la proportion de sport que je faisais. J'en faisais trop et ça freinait mes efforts sur la balance, et là c'est vraiment la balance le seul juge donc... Sinon j'ai fait des restaurants et des mac do, mais c'est juste que je rectifiais le tir après.

Ce que j'ai aimé : la motivation (des gens qui font le défi, le fait d'y avoir mis de l'argent et d'au moins ne pas vouloir le perdre), le fait que ça t'aide à rester dans les rails etc.

Ce que j'ai moins aimé : bon ça j'avoue, c'est de ma faute, j'ai très mal mangé la semaine dernière. Du coup, j'ai stagné. Du coup, j'ai du perdre en catastrophe ce qu'il me restait en quelques jours pour gagner... Et ça c'est pas terrible. Il n'y a que la balance qui compte, on ne regarde pas les cms perdus. Donc pour ceux qui faisaient beaucoup de muscu en mangeant en conséquence (comme moi), ben... C'est compliqué... Je ne faisais plus qu'une séance de muscu le dimanche, et 2X cardio dans la semaine.

J'en referai peut-être un mais pas tout de suite, là j'ai envie de perdre du poids à ma façon et en faisant du sport.
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
A peine 9h et il fait déjà 25 degrés :stare:. Dire qu'il y a 3 jours il faisait un bon 17, parfait pour aller courir. L'été ennemi du running :yawn:
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay pour le pallier il est conseiller de changer de routine en ajoutant un exercice de plus et en modifiant les autres car les muscles s'habituent à faire les mêmes exercices, il faut donc les solliciter d'une autre façon pour que le travail reprenne :).
 
S

Seize_

Guest
Coucou les bonnasses !

Démarrage hier de notre objectif bonnasse en couple ! On a décidé de commencer par suivre le planning de Cassey. Par contre, pas de balance chez nous, on aimerait juste affiner nos silhouettes et se remuscler.

Petite question du matin à celles qui mangent du porridge : vous le sucrez comment ?
 
L

lemoncupcake

Guest
in-so-lite;4223266 a dit :
Du coup, si tu fais un planning sur une semaine avec des exos différents un jour sur l'autre, tu ne subis pas de palier ?
Si les exos sont différents mais concernent une même zone de travail en les changeant tu as moins de chance de te confronter au pallier.

@aleeshay j'avais oublié ton problème de genou. Si tu as un ballon de "grossesse" ou comme ceux chez les kinés tu peux faire des exos avec comme:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Victoryyy après 4 jours de pause j'ai refait ma petite séance de sport matinale !

J'ai refait Ripped in 30 week#1 (que j'avais fait au tout début de mon OB :happy:). Eh bien c'était agréable de voir que je fais quasiment tout, assez facilement, mais en transpirant pas mal quand même ! Bon comparé à Insanity c'est un peu de la gnognotte quand même alors à la fin j'ai fait Cardio Abs (je voudrais focaliser pas mal sur les abdos car j'ai actuellement j'ai de petites tablettes mais qui sont toujours cachés sous une couche de graisse :stare: et je ne veux pas perdre le peu que j'ai !).

Au petit dej c'était flocons de riz/lait de soja + une banane, et là je vais aller faire les courses et tenter de trouver un petit truc chouette à manger pour ce midi, pour mon amoureux et moi (quand je pense à "truc chouette pour manger" j'ai tout le temps envie de saumon lol ! Je crois que notre sushi hebdo me manque terriblement !!)
 
L

lemoncupcake

Guest
Je suis quand même aller courir parce qu'il y avait du vent donc au total sur 57 min j'ai couru 29 min en alternant marche et course. Je suis plutôt contente, j'ai fais une séance plus longue que d'habitude.
Je sais pas si je vais prendre mon velo cet aprem il fait vraiment lourd là. Je verrais bien, mais là je transpire à fond!
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@luminelle : OHHH tu as enlevé tes photos.. Je voulais les montrer à ma maman tellement tu étais motivante ! :) Félicitations à toi en tous cas. T'as vraiment fait du bon boulot. C'est super. Et t'es vraiment bonasse.
Du coup, je me suis prise en photos, et j'en referai dans un mois pour voir le changement.

Personnellement, je suis enfin en vacances... Alors,

VICTOIRE, ce matin j'ai fait ma séance d'Insanity. J'ai cru mourir. Trop de jours sans sport... On perd vite. J'espère reprendre vite de l'endurance car j'ai vraiment souffert. Mais je suis fière de moi.
Par contre, je ne parlerai pas de nourriture ici pour le moment. J'ai trop de TCA, alors c'est un combat autre. Mais je suis avec vous pour le sport ;).

Après le sport je me suis fait un gommage au marc de café sous la douche. Et je me suis massée avec des gants de chez Sephora, achetés en soldes, anti cellulite. Je sais pas ce que ça vaut. Et j'ai sauté dans mon petit short.

Puis, je prends des compléments alimentaires anti rétention d'eau, en espérant que ça réduise ma cellulite.

Bref, objectif bonasse, me revoilà et pour de bon !! :boxing:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
(Je vais passer pour une weight nazie mais tant pis) : Les filles please arrêtez de poster votre (vos) poids!!!
Je demande surtout aux "anciennes" de l'OB (qui connaissent donc le deal) de faire gaffe, sinon quand les "nouvelles" arrivent et voient ça, elles ne font pas gaffe au 1er message, voient les derniers avec des poids et postent le leur aussi...
Pour rappel le poids n'est pas  un indicatif unique et fiable de la santé, il doit être combiné avec pleins d'autres paramètres et le plus souvent ce n'est pas fait! On voit déjà des aberrations alimentaires et autres un peu partout sur le net et un peu ici parfois, donc n'en rajoutont pas avec la course aux kilos. Par contre on peut poster nos objectifs et progression ça y'a pas de soucis!
Pour plus d'infos se référer au 1er message cité par @Faye en page 1.
Donc @Particule (bienvenue! :hugs: ) @Mad_squirel  et @ celles que j'ai oublié je n'ai pas le courage de remonter de dix pages non plus: merci de ne postez pas vos poids :)
De même, l'IMC (BMI) en anglais n'est pas toujours fiable non plus; comme une photo vaut mieux qu'un nouveau paragraphe... :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviens poster quand j'aurai couru! Bonne journée les filles et désolée de râler mais j'essaye de combattre (avec mes patients aussi) cette obsession pour le poids :fleur:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
aujourd'hui j veux me faire belle, il fait beau, ce soir je sors, je suis de bonne humeur et j'ais envies de prendre soin de moi, vous auriez des astuces (je sais c'est très vague ...) à me conseillez, pour les cheveux, le visage, le corps ...
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonnasses !! Bienvenue aux nouvelles :fleur:
Je trouve ça trop cool que certaines aient des objectifs  en couple, ça doit être vachement plus motivant de faire attention à deux.
J'essaye de convaincre mon copain de se mettre au sport et à faire attention mais j'y arrive pas.

Hier j'ai fais mon sport finalement, j'avais zappé Max Interval Sports training la semaine dernière (remplacé par core cardio & abs) donc je l'ai fais là. Je crois que c'est ma vidéo préférée, j'adore le concept de faire des entrainements de plein de sports différents. Pour ma dernière semaine d'Insanity si je pouvais je ferais tout le temps celle là, mais je vais continuer à suivre le planning pour pouvoir faire toutes les vidéos une dernière fois.

Je commence à appréhender la fin, je me dis que vais-je faire après? Quelqu'un a trouvé le T25?
Sinon je me ferais un petit planning maison avec des vidéos d'Insanity de Jillian, de Cassey et de Hip Hop abs, en fait ça va être super !

Autrement j'en ai marre de manger des flocons d'avoine le matin dans du yaourt, je trouve ça de plus en plus mauvais, ça passe plus trop, faut que je trouve par quoi remplacer !

Sinon au niveau de ma silhouette que je commence à apprécier un peu comme vous avez pu le lire, la mauvaise nouvelle c'est que mes seins sont redevenus tous petits (j'en prend beaucoup quand je grossis) hier j'ai pu remettre mon riquiqui soutif qui datait de la fac :d  Voilà j'ai officiellement des petits seins maintenant !! mais bon c'est pas grave je les kiff quand même. Faut juste que j'en achète plein maintenant car j'en ai qu'un à ma taille!!

Allez aujourd'hui Max Interval Plyo je le ferais tout à l'heure après un rdv médical.

@luminelle ça devait être sympa le cours avec ta mère, la mienne fait du pilates en salle aussi !!
Et pour tes résultats en photo ils me motivent beaucoup car je trouve que mon corps ressemble un peu au tien (disons que de toutes les photos que j'ai vu sur le topic je me reconnais le plus dans le tien) du coup ben oui j'aimerais vraiment bien arriver à un tel résultats.


Bon après-midi bisous les bonnasses!

@moenie t'es où?

Des bisous à toutes !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes