Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Est-ce qu'il y en a ici qui font des hiptrust à la maison ? J'ose pas en salle de sport, alors que l'exercice a l'air quand même bien efficace sur le bouli :ninja: Je me disais, en prenant appui sur un banc ou mon canapé ce serait possible non ? Et en poids, prendre ceux que j'ai chez moi, ou mettre des packs d'eau ? Des retours d'expérience ? :ninja:
J étais bloquée a la salle aussi mais franchement ca fait rien. J ai fait 5 salles dans le pire des cas les gens viennent te demander ce que ca travaille ! Évite juste de regarder les gens dans les yeux quand tu le fais :P

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Est-ce qu'il y en a ici qui font des hiptrust à la maison ? J'ose pas en salle de sport, alors que l'exercice a l'air quand même bien efficace sur le bouli :ninja: Je me disais, en prenant appui sur un banc ou mon canapé ce serait possible non ? Et en poids, prendre ceux que j'ai chez moi, ou mettre des packs d'eau ? Des retours d'expérience ? :ninja:

Ouais moi j'en fais en appuyant le haut de mon corps sur mon lit ou mon canapé et avec 2 haltères de 5 kg chacune sur les hanches

• Big up !
Réactions : Roonie
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Herzeka on est bien d'accord :yawn:

@Ygritt. je rejoins ce qu'on t'a demandé, il faudrait connaitre tes objectifs pour pouvoir te répondre !
Et sinon toutes les graisses ne sont pas à banir au contraire, le bon gras doit rester dans ton alimentation (type oleagineux, avocat, etc) :)

Bon fail total pour moi hier :cretin: je vais à la salle sans trop savoir ce que je vais faire (en fait je préfère faie ma muscu le midi ya moins de monde), j'ai réussi à faire des fentes et la presse horizontale, la on m'a appelée pour manger du gateau :yawn: :yawn: et j'ai rien fait de plus :cretin: voila voila. MAIS ! le coach a revu mon programme, donc j'attaque un nouveau programme vendredi normalement. Il m'a tout changé, j'ai bcp moins d'exo mais tout en 3*8 et 2*6, ça va être intéressant :lunette: je viendrai poster le détail quand je l'aurai.
Je lui ai dit que j'avais l'impression de ne pas progresser surtout en cross (je me compare bcp à une pote qui est un peu une machine en fait) et il m'a dit "mais tu sais lapotemachine elle est arrivée avec un bon niveau déjà, ellea de suite été dans les 1eres au cross, donc tu peux pas comparer", et il m'a aussi demandé pourquoi je pensais ne pas progresser, je lui dit que je finis jamais 1ere et que je suis tjs à peu près au même "classement", il me dit "ben oui mais si tu progresse et que les autres aussi, c'est logique :lunette: " du coup il m'a proposé de faire un entrainement référence chronométré, et de refaire exactement le même entrainement dans 6 semaines, pour voir l'évolution.
J'aime vraiment bien sexycoach, il est quand même bon coach, c'est cool :lunette:

Bref ! Ce soir cross du coup ! Et demain midi muscu. Et samedi re-cross. :supermad:

@-June- Je crois que c était ça mon blocage avec le sport. Le côté compet. En fait je m en foutais tellement de ma perf donc je faisais aucun effort . Alors que y en avait dans ma classe qui faisaient la gueule quand ils perdaient un match de bad (je comprenais pas).
C est pour ca j aime la muscu. J ai pas besoin d être meilleur qu’un autre pour avoir l’impression de progresser

J aime beaucoup ce que ton coach dit en tout cas. Si les autres progressent toi aussi. Y aurait un souci dans son training si t étais la seule à progresser. Ça voudrait dire que c est pas un bon coach ou que les autres ne sont pas reguliers. Si tu veux vraiment être la première tu devrais faire des entrainements plus poussés à côté. :) de manière général ceux qui sont au top fournissent plus de taff que les autres seul. Y a pas de problème à vouloir être le meilleur :) faut juste pas être minée quand t y es pas encore

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Herzeka @-June-

Je veux perdre du poids, je ne sais pas trop combien mais rien que 5-6 kilos ça serait déjà pas mal ! Mais si c'est plus je dis pas non...
Je pense que je vais faire du sport chez moi en plus de la salle vu que je ne peux pas me permettre d'y rester plus d'une heure.
Et pour le gras je parlais surtout du mauvais type gâteaux/chips, je suis très gourmande et je prends toujours les desserts les plus gourmands à la cantine. Maintenant je prends des fruits !

Ce soir, je vais faire une vidéo de la chaîne FitnessBlender chez moi (environs 40 minutes) et me faire une soupe maison.
:rockon:

• Big up !
Réactions : lueure
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Pfff Je me dis qu'il faudrait que j'augmente petit à petit mes calories histoire de relancer mon métabolisme.
MAIS
1) J'ai peur qu'en fait ce soit pas une question de "je mange pas assez" et que, du coup, je prenne encore plus de poids (vu ma difficulté à perdre, j'ai trop envie)
2) Je crois que je bloque. Manger une fois de temps en temps 1800-2000 kcal, j'y arrive (mais bon, je monte pas sur la balance les jours qui suivent) mais tous les jours dépasser les 1500 kcal, je sais que je vais avoir du mal (entre le fait que j'ai pas faim pour plus et que je bloque).

Fin bon, déjà ce soir, apparemment c'est pizza après la danse (alors que j'ai déjà avalé goûter et petit déjeuner copieux vu que je prévoyais une pita crudité ^^ donc on va clairement dépassé).
Et demain, remise des diplômes avec réceptions après. Et restaurant dimanche pour fêter ça. Je vais essayer de limiter les dégâts. Prendre des pâtes à la place d'une pizza déjà.
Déjà qu'avec les règles j'ai repris 1 kg ...

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@pikalovescoke je crois que c'est @cherrycordia qui avait fait en sorte d'augmenter ses calories malgré l'appétit qui ne suit pas justement, elel avait du faire des articles sur son blog d'ailleurs :hesite:
mais je comprends tes réticences, ceci dit sans essayer c'est difficile de savoir comment ton corps va réagir :ko:

Sinon !! Hier au cross on s'est entrainés aux headstands ET :halp: j'ai tenu quelques secondes en poirier conter le mur !! victoiiiiiiiiiiire !!!!!!! Bon j'étais terrorisée mais ça commence à venir, les copains m'ont aidée à caler les jambes contre le mur et m'ont dit que jétais vraiment pas loin, et surtout j'ai dompté ma peur quelques secondes ! JE SUIS TROP CONTENTE LES GARS !!!!
Voila j'arrête l'effusion de joie :cretin: j'espère qu'on aura l'occasion de se réentrainer parce que je suis bien contente de progresser de ce côté la.

Sinon ce midi c'est muscu et j'ai pas du tout envie :facepalm:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Après presque 3 semaines forcées sans sport (vacances + déménagement...) je reviens par ici.

Ça va être compliqué. J'ai déménagé donc je n'ai plus accès à la salle de musculation gratuite de mon ancienne résidence. J'hésite entre m'inscrire à une nouvelle salle de sport ici (avec tous les inconvénients que ça implique: le trajet, le regard des gens, et le fait que ça soit couteux...) ou simplement aller m'acheter des poids à Décathlon (avec le risque de perdre ma motivation/de pas pouvoir faire tous les exos que je veux). Je crois que je vais pencher pour les poids comme ça je pourrai les prendre si je re-déménage.
En fait je suis dans une période charnière ou je cherche du boulot, donc je peux déménager à tout moment. Dans ces conditions pas trop envie de me prendre l'abonnement.
J'ai décidé d'aller à la piscine tous les lundis, je m'y tiendrai car elle est vraiment en bas de chez moi, mais pour les muscles... Faut que j'achète ces poids, je crois!

Bref, je vais vous lire pour me redonner du peps :boxing:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'avais enfin repris les bonnes habitudes après un mois sans sport cet été et bam, mauvaise nouvelle par rapport à mon boulot, moral dans les chaussettes et plus de sport (enfin plus de motivation générale) depuis plus d'une semaine...
J'ai essayé de faire des activités qui bougeaient un peu pour compenser, le week-end dernier on a fait de laccrobranche (je sais pas si ca fait vraiment travailler des muscles mais au moins j'étais pas assise sur mon canapé) et hier on est allés marcher 14km à bonne allure (j'ai des courbatures aux mollets aujourd'hui :hesite:XD)

La j'ai 3 gardes de nuit d'affilée mais à partir de mercredi faut vraiment que je me reprenne en main ! (surtout que je me suis mise a manger n'importe quoi au même moment)​

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai fait mon nouveau programme vendredi midi, j'aime beaucoup, c'est beaucoup plus court (4 exos) du coup faut miser sur l'intensité, je crois que ça me convient bien !
Pour les exos c'était ça :
tractions (au sol pour moi) 4*10
Soulevé de terre 2*10 / 3*8 (j'ai fait aux halteres à 25kg, mais je pense que je peux passer à 30-40 easy)
Extension triceps sur poulie haute 4*10 (machine prise j'ai fait des dips à la place donc je teste ça semaine pro)
Relevé de jambes bras tendus : 2*10 / 2*8 / 2*6 (oui, c'est long :yawn: ) je suis trop contente de cet exo j'arrive à le faire jambes bien tendues, le coach m'a félicité pour ma technique 8)

Samedi cross (ou j'en ai chié comme jamais c'était duuuur) et hier repos. Je suis bien contente de ma semaine ! Et rebelotte cette semaine avec un cross en moins mais une muscu en plus normalement. J'ai prévu d'y alle ce soir (cross) demain (muscu) jeudi (cross) vendredi (muscu).

Et j'en ai bien besoin vu la vie de merde que je mène au boulot, le sport est le seul endroit ou je peux évacuer tout ce négatif..

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Herzeka Don't worry pour le cardio de merde: je fais du sport depuis ma plus tendre enfance (dont la danse, mais j'ai fait du basket et de la natation petite), je vais courir 2-3x/semaines depuis 2-3 ans, donc on pourrait s'attendre à ce que j'ai une bon cardio, un coeur qui s'économise bien et bah pas du tout :yawn:
Je suis à littéralement 100-110 pulsations/minutes rien qu'en marchant:yawn: Et si je cours, je suis en moyenne à 170 pulsations/minutes, pas moyen de descendre en dessous en continuant à courir :yawn: Normalement en courant, je devrais être à 140-150 pour être tranquille.
Juste au repos, j'ai un coeur pas trop dégueu car je suis à 60 pulsations/minutes:yawn:

Plus sérieusement, tu peux suivre un programme comme "Couch to 5km" qui permet de se mettre à courir et, à la fin, de pouvoir courir 30 minutes (et après, si tu veux, y a des programmes kalenji pour passer de 5km à 10km ou améliorer ton temps sur 5km). Ca peut aider d'avoir un programme pour débuter/progresser :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes