@Herzeka on est bien d'accord
@Ygritt. je rejoins ce qu'on t'a demandé, il faudrait connaitre tes objectifs pour pouvoir te répondre !
Et sinon toutes les graisses ne sont pas à banir au contraire, le bon gras doit rester dans ton alimentation (type oleagineux, avocat, etc)
Bon fail total pour moi hier
je vais à la salle sans trop savoir ce que je vais faire (en fait je préfère faie ma muscu le midi ya moins de monde), j'ai réussi à faire des fentes et la presse horizontale, la on m'a appelée pour manger du gateau
et j'ai rien fait de plus
voila voila. MAIS ! le coach a revu mon programme, donc j'attaque un nouveau programme vendredi normalement. Il m'a tout changé, j'ai bcp moins d'exo mais tout en 3*8 et 2*6, ça va être intéressant
je viendrai poster le détail quand je l'aurai.
Je lui ai dit que j'avais l'impression de ne pas progresser surtout en cross (je me compare bcp à une pote qui est un peu une machine en fait) et il m'a dit "mais tu sais lapotemachine elle est arrivée avec un bon niveau déjà, ellea de suite été dans les 1eres au cross, donc tu peux pas comparer", et il m'a aussi demandé pourquoi je pensais ne pas progresser, je lui dit que je finis jamais 1ere et que je suis tjs à peu près au même "classement", il me dit "ben oui mais si tu progresse et que les autres aussi, c'est logique
" du coup il m'a proposé de faire un entrainement référence chronométré, et de refaire exactement le même entrainement dans 6 semaines, pour voir l'évolution.
J'aime vraiment bien sexycoach, il est quand même bon coach, c'est cool
Bref ! Ce soir cross du coup ! Et demain midi muscu. Et samedi re-cross.