@pikalovescoke elle fait du Pilates pas de la muscu donc je comprends pas pourquoi elle se comparerait aux fitgirls muscu. Et même en se comparant elle est pas beaucoup plus épaisse qu’une fitgirl muscu je trouve. Elle a moins de définition et de masse musculaire mais genre elle pourrait passer pour une fitgirl en off season . On a tous tendance à se comparer mais vu que c est inévitable autant se comparer avec des gens qui sont dans notre catégorie. Je me compare pas à un athlète par exemple ...
Parce que dans tous les cas, les gens vont la regrouper avec les autres Fitgirls (surtout que les Fitgirls muscu qui font des programmes en vidéo, les 3/4 du temps, ce sont des exercices similaires à ceux proposés par Cassey, donc on est dans le même domaine).
Et si tu regardes, elle a la taille bien plus épaisses et le ventre bien moins plats que des Sissy Mua ou Jujufitcat (qui gardent ça toute l'année).
Sincèrement, je comprends à 100 % qu'elle se sente parfois "fat" et mal dans sa peau. Rien que de voir les autres meufs qui sont toutes minces sans rien foutre, ça me déprime alors que c'est pas mon métier, d'entretenir mon corps. Alors j'imagine même pas quand c'est ton domaine professionnel...
Mais perso, j'aime son côté plus "femme lambda", je me sens moins nulle en faisant ses exercices (qui sont quand même pas facile, en vrai) car j'ai quelqu'un qui me ressemble sur la vidéo. Car non, on a pas toute le ventre ultra plat, la taille de 2cm de large de Sissy Mua quand on fait la planche donc ça fait du bien de voir que c'est normal d'avoir un petit bout de bidou qui ressort.
Et je m'identifie fort à elle, je crois. Moi aussi si je postais mes photos de vacances, prise par quelqu'un d'autre que moi, même quand je rentre le ventre et tout, on me traiterait de fat.