Je peux revenir comme une fleur pour parler de moi ?
J'ai finalement décidé de ne pas renouveler mon abonnement à mon ancienne salle, qui me coûtait quand même une blinde et donc je culpabilisais de n'y aller qu'une fois par semaine. A la place, j'ai commencé par retourner courir le WE (une copine m'a parlé de l'écotrail de Paris en mars, j'ai bien envie de le faire
). Pour le moment je sors une petite heure dont que 30 minutes de course, j'essaie juste d'améliorer mon rythme je veux kiffer. Et puis je me suis finalement inscrite à la salle de sport de mon boulot
. Ca coûte une misère et franchement, les installations sont cools et le programme de cours est chouette. J'ai donc testé aujourd'hui pour la première fois, et histoire de bien rigoler : je suis allée à mon premier cours de boxe
. C'était vraiment sympa, HYPER différent de tout ce que je fais. J'ai été agréablement surprise par mon cardio, par contre mes bras euh
. Demain j'en ai plus je crois. Et c'était marrant de faire ça avec des collègues (bon, j'en connaissais aucun, on est beaucoup trop nombreux). Après ça me fait aussi réaliser à quel point je suis cérébrale/dans le contrôle, j'avais grave du mal à suivre les consignes sans réfléchir, une fois sur deux je savais plus quel bras/jambe je devais utiliser alors que j'aurais dû le sentir intuitivement. J'avais environ cette tête :
. Je sais pas si j'y retournerai toutes les semaines, mais en tout cas ça m'a fait troooop du bien après le boulot. Je vais sûrement alterner avec des cours de renfo et du sport toute seule. Je suis trop contente de mon choix
Voilà, bonne soirée
.