Bon je comprends pas ce que j'ai, je CREVE LA DALLE ces jours ci, mais genre vraiment tout le temps c'est abusé
et je suis même pas en période de règles ni rien...J'aime paaaas cette sensation de penser qu'à manger tout le temps
Certaines auront très faim pendant leurs règles mais on est pas toutes fichues pareil, moi généralement c'est 7 jours avant, c'est peut-être quand même hormonal pour toi
(et I feel you, je sors justement de ces quelques jours ogresques
)
Bon alors, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis inscrite à l'ecotrail de Paris avec ma boite (avec une amie, certes, mais elle est marathonienne, ELLE
). Je ne sais absolument pas comment je vais faire
. Certes, je cours à nouveau, mais je suis loin de mes capacités d'antan.
Ce matin je me suis dit que j'avais un grain. Je suis partie courir alors qu'hier soir j'ai forcé sur les cocktails (j'ai l'impression de vous dire ça tous les WE
), je me sentais pas en grande forme mais bon je suis bornée comme personne. Et bien au bout de 15 min je faisais moins la maligne. J'ai rebroussé chemin pour réduire la sortie... et finalement j'ai fini ma séance et ajouté 5 minutes. Je cours donc actuellement sans galérer 35 minutes, plus qu'à rajouter 1h30 sur terrain accidenté et je serai prête
.
Ah et je continue à aller à la salle du boulot, je suis super contente, les cours sont cools et me challengent vraiment
. Je ne fais qu'1 séance par semaine actuellement et ça me va pas mal !