Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonnasses !

@-soowl oui journée carrément validée, juste c'ets fait exprès que t'aies pas pris de protéine le midi ? Sinon ça a l'air complet et sain :)

@krolll ohh ne me tente pas trop pour le tattoo lol !  Ca va me démanger mais à chaque fois que j'ai une nouvelle idée j'ose pas le dire à mon chéri lol^^ Faut dire que j'enchaîne un peu depuis début 2012 :d Je sais pas où je la mettrais par contre. Spontanément tu la verrais où ? Et ton avocat tu le verrais où aussi ? :d

***

Bon ma soirée d'hier était en mode carrément freestyle ! No limit lol ! Ce qui me fait chier c'est de pas savoir m'arrêter quand je fais ça :/ Genre là j'ai repris plusieurs fois du dessert (y'avait plusieurs desserts différents) alors que j'avais déjà pu trop faim bien sûr^^ Et a fallu que je commence à me sentir nauséeuse pour arrêter, et ça ça m'énerve ! Enfin bon !

Du coup couchés à 4h, réveil à 11h30 ce midi. J'ai juste pris deux bananes et un café car pas trop faim mais il me fallait quand même de l'énergie.

Et de 13h à 16h45 des copines sont venues prendre un cours de macarons !!

Donc là je viens de remanger une banane et une pomme car je crevais de faim mais j'ai rien mangé d'autre de la journée pour l'instant :shifty: en même temps j'ai tellement mangé hier soir que je pense que mon corps rééquilibre lol
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Le sport avec cette chaleur c'est juste affreux... En plus pour mon dernier mois de stage je suis loin de la maison alors je vais jamais avoir le courage de mettre le réveil plus tôt pour faire mon yoga. Va falloir que je me fasse violence pour faire du sport en rentrant. J'ai commencé a faire le call me maybe squat challenge mais pour le moment je suis loin d'arriver a la fin. J'ai fait une vidéo d abs de Cassey et ça m'a semble facile alors que je galerais avant. Le yoga m a musclé les abdos apparemment !
J'essaie aussi de démarrer un espèce de pompes challenge premier jours 10 pompes ! (J'ai des bras en mousse)

Pleins de bisous de motivations !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@autrucheautruche et @ toutes les bonnasses interessées par les colis: j'aime bien l'idée de recenser qui est interessé d'abord (moi moi moi!^^ ), histoire d'avoir une idée.
Pour l'orga je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voyais plutôt ça vers mi août ou un peu après? Comme ça celles qui sont en vacances seront rentrées, celles qui bossent l'été auront eu un mois de salaire, et on peut orienter l’envoi à la fois vers des trucs d'été mais aussi pour préparer la rentrée en bonnasses... Bon ça reste assez vague mais c'est en gros ce que j'avais en tête. Vous en pensez quoi?
(Je reviens plus tard je vais faire mes vidéos de Cassey :cretin: )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
rocky-ducky;4232604 a dit :
@autrucheautruche et @ toutes les bonnasses interessées par les colis: j'aime bien l'idée de recenser qui est interessé d'abord (moi moi moi!^^ ), histoire d'avoir une idée.
Pour l'orga je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voyais plutôt ça vers mi août ou un peu après? Comme ça celles qui sont en vacances seront rentrées, celles qui bossent l'été auront eu un mois de salaire, et on peut orienter l’envoi à la fois vers des trucs d'été mais aussi pour préparer la rentrée en bonnasses... Bon ça reste assez vague mais c'est en gros ce que j'avais en tête. Vous en pensez quoi?
(Je reviens plus tard je vais faire mes vidéos de Cassey :cretin: )
Je veux bien participer aussi :) par contre j'ai vraiment pas de sous donc je sais pas si on compte quand même un budget mini ? Ou si ça peut être 100% DIY selon les moyens ?

Il faudra sans doute faire un topic séparé car ça pollue à mort le topic sinon ! Par contre question : on prend les noms ici et on crée un topic avec inscriptions closes, ou on ouvre un topic et on ouvre les inscriptions à tout le monde ?

J'ai testé les deux versions sur le topic Nail Art : on avait eu bien + de monde en faisant les inscriptions ouvertes, mais aussi plus de problèmes au final (madz qui ne donnaient plus de nouvelles, plusieurs colis jamais reçus...) :erf: En fermant les inscriptions, on s'assurait que seules les lectrices régulières du topic participaient, de cette façon on a eu aucun problème de colis manquant à la fin, et on sentait clairement plus l'investissement personnel dans la préparation du colis.

Par contre forcément ça avait un côté élitiste, mais bon en ayant testé l'autre version c'était dur à gérer et il manquait six colis à la fin, ça avait un peu cassé le truc !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

@rocky-ducky @miha @AutrucheAutruche A la limite on peut faire un google doc pour que celles qui sont intéressées puissent s'inscrire (jusqu'à une date limite), le tout dans un nouveau topic ? :d Moi j'ai pas de préférences niveau date, je pars juste deux semaines en aout mais dès qu'on aura tout fixé je m'arrangerai en fonction ! Et je suis donc 100% partante.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me déprime de plus faire de sport, ça joue vraiment sur mon moral, j'y pense souvent :sad:

Mais les sports qui me motivent coûtent trop chers. Et je dis pas ça parce que j'ai la flemme, je faisais du sport 3-6h/semaine avant d'être en stage ! Mais bon, courir ou faire du sport devant une vidéo, c'est pas pour moi :sad:
J'ai hâte, hâte, hâte, super hâte d'être en septembre pour pouvoir reprendre le sport dans mon école <3
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Essai avec les palmes : 1,6 km, 1h10. J'étais assez contente, c'est vrai que c'est sympa de nager avec ça ! & sur le dos, avec les palmes, ça fait bien travailler les abdos.
une question pour celles qui nagent avec des palmes : c'est normal; en nageant, que les palmes fassent un petit "plouf" à chaque fois ? pourtant je faisais bien attention de ne pas les "claquer" mais bon.

sinon moral à -12 mais c'est pas graaave :/
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
autrucheautruche;4232744 a dit :
luminelle;4232687 a dit :
:hello:

@rocky-ducky @miha @AutrucheAutruche A la limite on peut faire un google doc pour que celles qui sont intéressées puissent s'inscrire (jusqu'à une date limite), le tout dans un nouveau topic ? :d Moi j'ai pas de préférences niveau date, je pars juste deux semaines en aout mais dès qu'on aura tout fixé je m'arrangerai en fonction ! Et je suis donc 100% partante.
Ouip, pourquoi pas, du coup ça serait des inscriptions ouvertes!

Comme tu le sens, c'était plus une proposition :d J'avoue que je n'ai jamais participé à un envoi de colis (juste des lettres) donc je sais pas trop quelle méthode fonctionne le mieux :happy:
(Edit : Bon j'ai lu le témoignage de @miha sur les inscriptions ouvertes et  j'avoue que ça donne clairement pas envie :yawn: Mauvaise idée du coup !)

J'ai fait le 6W6P ce soir, après 15 minutes j'ai voulu laisser tomber tellement il faisait chaud mais j'ai tenu bon :supermad:
Demain je commence le boulot en centre aéré. La météo s'annonce super bonne, ça me motive trop :puppyeyes: Et je le dis ici, le grand défi de ce mois de travail sera de résister aux chips ! A chaque réunion de fin de journée, la coordinatrice ramène des chips et des sodas et l'année passée je m'empiffrais trop, même quand j'avais pas faim, aucune volonté :yawn: Donc cette année ça serait top si je pouvais arrêter de m'enfiler un bol de chips toute seule :shifty: Limite je peux m'en autoriser quelques uns une fois par semaine mais c'est tout, sinon je me connais, j'ai aucune limite avec ces trucs et je vais finir par tout manger par réflexe, juste parce qu'ils sont là et que j'aime ça :yawn:
J'espère aussi que j'aurai encore assez d'énergie en fin de journée pour faire un peu de sport. Quand je suis en cours ça va mais bon là c'est différent, les enfants ont tendance à me fatiguer 6789 fois plus qu'une journée de cours :yawn:

Sinon, dans un tout autre registre, je me suis créé une horrible obsession en regardant une vidéo sur "comment muscler les moyens fessiers'' :shifty: En gros, si j'ai bien tout compris, la fille disait que si le genoux rentrait vers l'intérieur lors des lunges, c'est que le moyen fessier était pas bien musclé et voilà pas bieeen. Du coup j'ai vérifié et mon genou rentre vers l'intérieur et j'ai trop l'impression d'être déformée des jambes maintenant :yawn: J'essaie de me corriger mais ça devient n'importe quoi, je suis devenue carrément paranoïaque sur la question, va falloir que je me calme (ou que je me muscle les moyens fessiers comme ça j'arrêterai de faire une fixette là dessus :shifty:)
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
@miha j'sais pas dans le poignet ^^ mais j'ai un peu une obsession pour les tatouages dans les poignets donc bon c'est pas très objectif. Sinon en mini sur un doigt ! (tsais sur la tranche du doigt) :d Bon et puis ton corps à récupéré/rééquilibré de tes ''excès'' hier. Et puis t'as eu bien raison de profiter des desserts !

@luminelle courage, tu arriveras à résister au chips ! (j'te comprends, c'est difficile de corriger des habitudes prises dans un contexte particulier, genre moi dans mon job bah les croissants du matin et les gâteaux+petit verre de rosé du dimanche aprem c'est pas facile de s'en défaire ! :XD: )

@toutes-les-bonnasses-intéressées-par-le-colis :
* recensons (j'en suis!)
* vers mi-aout pour toutes les raisons mentionnées par @rocky-ducky je trouve ça bien
* je fais confiance aux expérimentés des colis, si inscriptions fermées c'est mieux, j'approuve. D'autant que c'est sur que ce serait dommage d'avoir des envois pas ''motivés'' :)
* @autrucheautruche je plussoie ta vision du colis
* Je pense que créer un topc spécial serait judicieux
* je suis à la fois hyper enthousiaste et flippée de pa trouver d'idées ! :XD:

Sinon pas plus pour moi, j'me sens lourde, vivement demain que le sport soit de retour dans ma vie.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Demain je vais aller faire un tour aux soldes (j'ai acheté pas mal de vêtements cette année, là, j'ai juste acheté des "basiques" (& deux jupes un peu plus sophistiquées mais facilement portables) en bon coton, bien coupé & faciles à porter), je voudrais trouver une paire de nu-pieds, parce qu'au magasin je ne porte que ça du coup (j'ai les pieds qui gonflent sinon, & les ballerines ou autres me font mal, du coup je me positionne mal & j'ai mal à mon fichu genou & au dos) (parce que j'ai qu'une paire de nu-pieds, pour ce qu'ils sont utiles habituellement :/ ).

bref, mercredi matin, radio du poigneeet gauche. là pendant 3 jours j'ai mis mon attelle "de repos" pour travailler & ça soulage pas mal, le souci c'est que j'ai désormais autant mal à gauche qu'à droite :/ ma médecin me dit que c'est sûrement des tendinites dues à mon hyperlaxité, en espérant qu'après ça ne soit pas le canal carpien.

sinon, demain matin, sport je pense, & j'ai hâte d'être à samedi prochain pour la piscine !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Oh, c'est trop dommage, je pense que je pourrai pas participer à cette édition de colis bonnasses... Là, le temps file trop vite entre moi malade / les préparatifs du voyage en août / un déménagement à prévoir (et je sais toujours pas où je vais débarquer :halp:et je pars du 31 juillet au 21 août à l'autre bout du monde :halp:je suis complètement paniquééééeeee). Peut-être une prochaine fois ??

Moi ça va un peu mieux, même si ça reste aléatoire... Je t'admire @krolll de réussir à te bouger et faire du vélo avec une angine ! Bon rétablissement :fleur:

Il fait tellement chaud, je sais pas comment vous faites pour faire du sport! Instinct de survie, je ne bouge pas plus que nécessaire :drama: vivement ce week-end chez mes parents, y'a une piscine, je sens que je vais y élire domicile!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll erf j'ai déjà un truc au poignet droit et pour l'instant je veux rien faire au bras gauche :innocent: et toi pour ton petit avocat, tu savais que c'était assez courant comme tattoo ? Enfin, pas hyper mainstream non plus :lunette: mais j'en ai déjà vu pas mal sur le net :)

@pompoko erf oui pour toi en termes de dates ça tombe mal ! Ou alors tu ramènes plein de trucs de vacances et tu fais un colis bonnasse-from-vietnam :d (insectes grillés, bijoux fabriqués avec des feuilles de bambou et tout et tout :XD:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes