Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les plus bonnes :cretin:

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée !
Après un petit dej tout à fait standard (2 tranches de pain gluten-free, une banane, une compote), j'ai fait le premier jour de T25 :banana:

J'ai bien sué comme un cochon (j'avais déjà 25° dans l'appart à 11h), je n'ai pas trop trop souffert mais j'ai bien senti le travail, et mon rythme cardiaque qui s'emballait !

Je trouve vraiment le format parfait, on ne voit pas le temps passer. La version modifiée de Tania aide bien quand on est un peu fatiguée (du coup on a l'impression de tricher mais bon ^^")

Par contre pour la question des sauts, je sais pas si c'est mieux (pour celles qui ont des voisins ou des pb de genoux) parce qu'il n'y a pas (pour l'instant) de power jumps, mais ya énormément de jacks et de kicks !

J'espère que les vidéos suivantes me plairont autant, mais en tout cas c'était pas mal pour cette première :)

Après ça je suis allée manger des sushis avec mon amoureux :happy: et cet aprem j'ai vaqué à mes occupations...

Pour ce soir, pour l'amoureux j'ai pris de quoi faire des burgers maison, et moi je vais me faire mon dîner préféré en ce moment : melon, asperges avec d'autres crudités + jambon blanc, qq tranches de pain et des fruits en dessert :happy:

Oh et ce midi je lui ai parlé de mon idée de tatouage banane lol (poke @krolll), il a eu l'air un peu... dubitatif :yawn: Et comme je le pensais il m'a dit "oui euhhh tu vas peut-être te calmer pour cette année, tu vas finir complètement recouverte ?"

Mais je sens que ça va me trotter dans la tête car j'ai peut-être trouvé un endroit :innocent: je la verrais bien sur les côtes, à la verticale (mais j'hésite car les côtes c'est un endroit super cool et j'ai peur d'avoir d'autres idées de tattoo costal plus tard et de regretter^^)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou !

Pour les colis faudrait un nouveau topic ce serait plus simple parce que tout le monde n'est pas intéressé ici je pense.

Hier j'ai fais ma dernière séance d'Insanity, je devais faire le fit test mais j'avais pas envie alors comme il s'agit de mesurer nos progrès j'ai fais Plyometric cardio, la vidéo du premier mois. C'était si facile et je ne me souvenait plus très bien des exos à l'avance donc à chaque fois je me disais bon là ça va être un exo dur... Puis ben non ^^ Donc je pense que j'ai bien mesuré mes progrès vu qu'au départ cette vidéo j'avais pas réussi à la finir :d

Avec la chaleur j'ai eu beaucoup de mal, j'ai beaucoup transpiré beaucoup plus que d'habitude et surtout j'avais le visage tout rouge après, même après la douche ! Alors que d'habitude ça ne me fait pas ça ^^

J'ai pas de photos d'avant mon OB ou d'avant Insanity, je sais juste que j'ai perdu 2 kilos en 2 mois donc 12.5 en tout, que je peux faire 20 pompes sans difficultés alors que j'avais commencé Insanity avec les pompes sur les genoux.
Pire j'adore tout ce qui est exo en plank et les push up maintenant c'est mon truc préféré, j'adore sentir mes épaules toutes chaudes après <3

Niveau nourriture j'ai laché mon journal alimentaire et je pense que du coup j'ai fais moins attention, surtout qu'Insanity me donnait vachement faim.

Je pense que si je veux perdre un peu plus vite faut vraiment que je reprenne mon journal et que je fasse plus attention.


Je vais commencer le T25 maintenant, dès aujourd'hui je suis soulagée que ce ne soit pas aussi dur que le mois 2 d'Insanity quand même, j'ai peur par contre que moins de 30mn de sport par jours ce ne soit pas suffisant donc je ferais surement autre chose après genre Hip Hop abs.


Bisous à toutes! !
 
S

sozelle

Guest
J'ai pas trouvé le courage de faire du sport avec cette chaleur, alors j'attends qu'il fasse nuit, et je me fais la série "On Fire" de Cassey :banana:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsouaar tout l'monde!

@miha bah au pire t'as deux cotés de "côtes" hein... (enfin j'dis ça... ! :XD: ) Et non j'savais pas pour les avocats! ^^

@amnestie moi aussi j'ai peur que 25mn/jour ce soit pas assez, j'vais essayer de rajouter des exercices de Cassey ou de la course en plus moi :)

Et j'ai moi aussi commencé T25 ce matin, j'ai pris des photos (il était temps, mon ventre commence à regonfler j'ai l'impression :goth: ). Et j'aurai pu écvrire la même chose que @miha, le format est super, ça passe tout seul, quand je ''sentais'' mes genoux (ou que j'arrivai plus à avaler rapport à ma gorge détruite par l'angine) je faisais la version Tania, et j'ai bien bien transpiré. Bref,ça fait du bien et je sens que je vais adorer ce programme, il me tarde la séance de demain!!
Par contre j'ai mal mangé (1 cheese  + 1croissant + 6spéculos dans la journée. pff. Saloperie de boulot, ya des friandises partout, la boite de spéculos était sous mon nez de 14h à 20h! c'est pas gérable ! :XD: ) Il faut que je me cherche des idées de snacks bonnasses/pratiques à emporter pour demain (et pour les autres jours). Si quelqu'une à des idées je prends. (faut que je réfléchisse parce que si je mange c'est en 2secondes et il me faut un truc bien bien pratique, pas du pain et du PB quoi ^^ )

Et je me disais tout à l'heure, il y a 1 an, je paniquais sur mon poids et mes pantalons qui ne fermaient plus et je me décidais à essayer de réfléchir à commencer à faire quelquechose (oui ça m'a pris du temps ;) ) et depuis j'ai presque -10kg sur la balance quand même!! C'est fou quand j'y pense :)

Des bisous les bonnasses, j'vais manger (healthy).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4234752 a dit :
Il faut que je me cherche des idées de snacks bonnasses/pratiques à emporter pour demain (et pour les autres jours). Si quelqu'une à des idées je prends. (faut que je réfléchisse parce que si je mange c'est en 2secondes et il me faut un truc bien bien pratique, pas du pain et du PB quoi ^^ )
Des baby carrots (ou des bâtonnets de carotte que tu fais toi-même), des tomates cerise, des radis, des amandes, des wasa, des galettes de riz ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello les bonasses !

Je continue sur ma lancée , une journée plutôt très correcte niveau alimentaire et j'ai fais mes exos du jour.
Demain je pense que je n'aurai pas le temps d'aller courir , donc j'espère avoir l'occasion de faire des exercices au moins ! ( Je garde mon filleul de 9 à 22h , à moins que d'y aller très tôt , ça me semble compromis)

Je me regardais dans le miroir tout à l'heure et en fait mon vrai GROS complexe c'est la cellulite ! Je suis relativement mince ( 53kg -168cm) mais j'ai vraiment beaucoup de cellulite sur le haut des cuisses/fesses. Vous avez des astuces pour la dégager ? :cretin:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas posté depuis quelques jours car je n'étais pas chez moi, et j'étais constamment accompagnée. Pas trop de bonasse-attitude ces derniers jours mais tant pis ! J'ai le droit de dire que je m'en fiche, que ça ne me fera pas de mal, et que que ça fait du bien (même si au fond, j'aurais tué pour faire ma gym tous les jours, mais à la place j'ai marché des kilomètres et des kilomètres sous cette chaleur pesante)

Demain je commence le boulot, je compte y aller à vélo lorsqu'il fera beau, les fois où je ne suis pas en retard lorsque je commence à 8h, les fois où je commence à 13h, ou encore les fois où je reprends à 19h. Ça me fera du bien ! Mais je ne veux pas non plus m'obliger à le faire, il faut que j'en aie envie, le temps et la motivation car les 4 kilomètres de côte au retour faut les monter :hot:


Je récapitule pour moi-même: 

• Aller au travail à vélo le plus souvent possible
•  Continuer mon footing d'une heure le mercredi et dimanche
• Maintenant qu'il fait beau je vais pouvoir faire des longueurs dans la piscine
• Et sinon je poursuis mes vidéos de fitness master class (aléatoirement selon mon temps disponible, mais si possible tous les jours)

A demain les bonasses ! Bisous à toutes <3
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour les bonnasses ! J'ai une question, comment faites vous pour éviter les courbatures? J'essaie de faire des étirements mais ça suffit pas, surtout pour les fesses et les abdos (je sais pas trop quels étirements il faut faire pour ça).

@Kroll je mange des fruits secs moi !
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@sonea : les courbatures, "au début" & quand je faisais "trop" de sport, j'en avais beaucoup. il faut bien t'étirer, bien t'hydrater.
après, il faut normalement faire tes exos un jour sur 2.
à télématin, il y a 2/3 mois, ils ont fait un mini reportage là-dessus, j'avais voulu le mettre sur l'OB mais j'ai jamais trouvé le lien ! ils disaient qu'ils fallait laisser un peu de temps aux muscles pour se régénérer & ne pas prendre d'anti-douleurs (genre efferalgan ou doliprane) car du coup le muscle ne faisait pas son travail à fond (il faut souffrir, quoi).
Sinon tu peux remplacer une séance de sport par une séance de piscine, l'eau te masse, joue un rôle positif pour la cellulite & ça fait une activité d'endurance, qui fait travailler tes muscles (& en longueur).
(sinon, tes concours & stages, ça donne quoi ?)

bon hier matin, j'ai fait mon sport. je ne supporte pas la chaleur & c'était déjà trooop chaud pour moi (10h du mat' en Picardie, & j'ai cru que j'allais faire un malaise ^^). l'aprèm, j'ai travaillé.
& le soir, j'ai mangé au macdo. j'ai pris un chiken mythic bacon & des potatos (685 cal le sandwich + 200 les potatos ... heureusement que j'ai pas tout mangé). bref, je n'avais pas mangé au macdo depuis quasi 2 ans, & après j'avais bien mal à l'estomac :sad:

aujourd'hui, repos donc je vais aller à la mer, & ce soir gâteau pour l'anniversaire de ma maman ^^

je culpabilise pour le macdo ...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Youhou j'ai des mini courbatures après la première séance de T25 ! Mais je suis deg je sais pas si je pourrai en refaire avant ce weekend !

J'ai une copine qui débarque à l'improviste demain midi jusqu'à vendredi, alors je dois me dépêcher de faire tout ce que j'ai à faire avant (courses, aller au Cnam etc...) et vu le temps, pour mon sport si je le fais pas avant 11h je crois que c'est mort^^

@in-so-lite pour la course ce sont deux types d'exercices différents : l'endurance fondamentale, où tu vas à un rythme de croisière avec lequel tu peux tenir très longtemps, et le fractionné où tu fais des périodes de sprint et des périodes de récup (30 secondes/30secondes x5 par exemple). Les deux sont très différents (le fractionné est beaucoup plus difficile sur le moment je trouve) mais ils se complètent ! C'est bien de faire les deux justement :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les bonasses, encore une fois ça fait un moment que je suis pas venue ici, a chaque fois j'y pense pis j'oublie...

Depuis quelques semaines mon poids stagne, je reprends et reperds 700 gr chaque semaine mais bon je sais que c'est parce que je suis pas à fonds... faut vraiment que j'essaye de faire ça correctement !
Niveau sport j'ai repris mon abonnement à la salle depuis la semaine dernière mais quand il fait chaud comme aujourd'hui c'est hyper dure de se motiver à y aller, et même la bas c'est très dur de se bouger... (j'y vais à 14h aujourd'hui)

Sinon, un truc de l'objectif bonasse que je fais tout comme il faut c'est : bronzer XD j'ai une mélanine au top donc en une heure j'ai déjà des marques et jamais de coup de soleil ^^

Et sinon... c'est peut être un peu HS je sais pas mais je pense que sa rentre dans la confiance en soi de l'objectif bonasse... Depuis quelques temps je revois très souvent mon ancienne meilleure amie qui est la première copine que mon chéri à eu, j'ai toujours été jalouse d'elle malgrès le temps passé et là elle me propose d'aller à la piscine mercredi... sauf qu'avec mes jambes poteaux je pense tout de suite à moi à côté d'elle qui est assez bien foutue... Je crois que je me sentirais encore plus grosse que je ne le suis déjà et surtout j'ai peur qu'elle me juge... Je ne sais pas si je dois y aller ou pas. Je lui ai dis "hum tu sais j'aime pas trop me mettre en maillot de bain devant les gens" et elle m'a répondu "ben comme tu veux je te force pas" pas très convaincant....
Vous feriez quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes