@Aleyme Si tu te sens jugée à la salle... C'est parce que tu te juges toi-même
. Y a pas de remède miracle, et j'ai jamais ressenti ça (peut-être parce que j'ai toujours trouvé ça "normal" et naturel d'aller à la salle, peut-être parce que celle où j'allais quand j'étais ado était remplie de petits vieux
), mais les gens en ont rien à faire des autres. Après oui, il faut aussi trouver une salle qui nous ressemble,certaines sont plus "show" que d'autres, mais je peux t'affirmer sans trop prendre de risque, que JAMAIS personne ne viendra te dire quoi que ce soit
.
Petit instant confession : Moi, les seules meufs que je juge, c'est celles qui arrivent ARCHI lookées, avec toute la tenue assortie et le bandeau et qui font la moue et prennent la pose
. Et ce que je me disais quand j'étais très mal dans mes baskets, c'est que ce sont ceux qui jugent/font des remarques qui sont ridicules, pas ceux qui se bougent pour se sentir mieux.
@-June- Ouaaaaaais ! Bravo ! C'est normal d'avoir perdu, c'est le jeu... Par contre tu vas voir que ça revient vite : la mémoire du corps c'est pas une blague. Et si ça peut te faire du bien au moral : je suis toujours incapable de faire une pompe sur les mains
. Même sur les genoux je peux pas en faire plus de 10.
Et c'est normal que tu doives encore te forcer, t'es trop impatiente, tu viens tout juste de reprendre
. En tout cas le groupe a l'air chouette !
___
Je sais que j'abuse en ce moment mais je sais pas trop comment me réfréner...
J'AI TROUVÉÉÉÉÉ
Il suffit que le corps suive plus, et voilà
. Semaine hyper frustrante, mais ça ira mieux la semaine prochaine. En fait je pense que j'étais déjà un peu au bout du roul', et lundi je suis allée donner mon sang ce qui a vraisemblablement était le truc de trop.
Donc pas de sport lundi soir (j'avais pris mes affaires au cas où ça irait
)(mais comme j'étais essouflée en montant 10 marches j'ai renoncé, bravo moi). Mercredi je suis retournée juste faire 45 min de CAF, j'ai teeeeellement souffert niveau souffle/fatigue. Alors que je fais ce cours depuis 6 mois tous les mercredis hein. Jeudi je pouvais pas à cause du boulot. Et là, je reviens de mon "footing". J'ai couru 12 minutes
. Fatigue, maux de ventre, souffle court. Il y a pas si longtemps je me serais ruinée et j'aurais fini ma séance quand même, là je me suis dit que peut-être que mon corps voulait me dire quelque chose
. Alors je suis rentrée. Finalement je suis quand même sortie 40 min et j'ai alterné marche et course parce que j'avais froid en marchant. La bonne nouvelle c'est que j'avais mal nul part.
Bref, semaine allégée, donc. Juste 2 séances. Je vais sûrement marcher pas mal dans le WE (oui bon, je veux bien pas trop déconner mais quand même
) mais ce sera tout. J'ai aussi eu une semaine ultra chargée au boulot, ça n'a pas dû aider. Bref, je suis frustrée, mais je suis aussi contente : je n'ai pas fait moins de séances par manque de motivation/ras le bol moral, mais parce que mon corps avait besoin que je calme le jeu. Et psychologiquement ça change tout : j'ai juste grave envie de récupérer, d'y retourner, de prendre soin de moi.
Je sais que les semaines à venir vont être moins sportives que les 3 derniers mois parce que mon emploi du temps est trop plein, mais je vais faire au mieux pour à la fois kiffer et ne pas trop abuser. Et garder mes muscles hein.
Je retourne au pump lundi, j'ai hâte, mais j'ai surtout hâte d'être en forme et pas comme une mamie asthmatique comme en ce moment
.